Tu te refuses donc à voir la vérité en face ?
Moi pour trouver de la merde de kotaro, y me suffit de lire la plupart de ses posts (patapaynonplus )
Topic tournoi > Topic débats.
Pour deux raisons :
- Le topic tournoi a été crée avant le topic débats.
- Le topic débats a été crée par un mec du topic tournoi.
Allez noraj' les gars, j'vous aime bien quand même.
Le topic des débats descend du topic des Hokages qui est 1000x plus vieux que celui des tournois.
Cet argument se suffit à lui-même
Le topic des débats est le prolongement du topic des Hokage.
Le topic des Hokage a été créée bien bien bien avant le topic des tournois, soit 8 mois avant.
Et Maad' venait sur le topic des Hokage
Noraj' Elia
Ou pas, le topic n'a rien à voir avec le topic des Hokage, le créateur ne l'a pas cité, no preuve cet argument ne vaut rien.
J'avais oublié un truc : Environ 1650 pages sur un sujet qui n'en mérite même pas 5 : Les tournois.
Alors que vous 600 pages sur un sujet trèèèèèèès large.
Bon d'accord, crée 2 mois après, mais vu que not' topic n'est plus aussi actif, ça vaut, pas autant, mais ça vaut.
En plus de plusoyer le post de mes deux camarades ci-dessus, je rajoute à cela le fait que si un mec du topic tournoi décide de créer ce topic là, c'est qu'il se lassait (sans aucun doute à juste raison) du topic tournoi
Allez c'est rien, tu ressairas une autre fois
Quand on dormiras tous
Si jamais tu arrives à rester debout plus longtemps que nous
Aucune preuve sur le fait qu'il se lassait, d'ailleurs il passe même pas ici, c'est juste qu'à un moment il a fait le boostix.
Sachez que niveau "rester debout le plus longtemps" i am INCREDIBLE !
et puis bon, on est loin des 63k posts du topic des hokage
+ ça m'étonnerait, on est toujours le dernier topic up du forum
Le topic des Hokage est un topic de débat...oh wait c'est a cause du lock du topic des Hokage qu'on est venus ici.
Topic des Hokage+ce topic >>> Topic des tournois.
Surtout quand on sait que le topic des tournois = HS non stop
Ah tu parles de rester debout sur le topic tournoi ? J'peux très bien le faire vivre toute la nuit.
Mais notre activité n'est plus aussi énorme qu'il y a un mois environ, vu qu'on a crée not' fofo'.
Et pour l'topic Hokage : Comme vous l'avez dit, 8 mois avant, c'est énorme mais vu le sujet hyper large, c'était quasi' un bla bla.
Alors que le topic tournoi était un topic tournoi.
Quand on jouait pas c'était + du bla bla, mais quand on jouait c'était pas du blabla, parler à la base de tournoi et faire 1600 pages, faut l'faire quand même.
Il vient pas ici parce qu'il essaie de remonter le niveau dans le topic tournoi
Mais ta présence ralentis ce but, ma foi, tout à fait louable
Enorme sasuke, continue.
J'te soutiens dans ta lutte d'arguments, troll ou pas.
Non c’était pas un blablabla, juste un concentré incroyable de débats et d'argumentations ( )
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/993526_413776688741589_1954856435_n.jpg
C'est pas moins du blabla que de débattre
Surtout quand on sait les moults topics créés pour des débats
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/7477_413657255420199_1665704500_n.jpg
Je troll pas, je constate
Je constate aussi que t'essaie de rabaisser le niveau de ce topic, mais tu n'y arriveras pas jeune ornythorinque effarouché à la vue d'une quenelle de cerise
Putain Danny ça m'a fait rappeler VBT3 !
Brefons, vu les sujets respectifs, l'activité actuelle toussa toussa, topic tournoi > topic débats
MAIS topic tournoi < topic débats + topic Hokage.
Même si j'ai jamais participé au topic Hokage.
P'tain pourquoi j'faisais que d'écrire tobi à la place de topic moi...