Non mais ceux qui croyaient qu'on pouvait pas rajouter de new perso juste parce qu'un gars le dit < All
Et le probléme avec les jeux Bleach c'est que c'est pas des jeux de combats, sauf un que j'ai vut sur PSP ou DS je sais plus, mais à l'époque je connaissais même pas le manga
J'attends tellement un jeu Bleach soit comme les Street Figther soit commes les Tenkaichi
Jay Oui mais ce que tu sais pas, c'est que je m'en huile les testicules, des jeux Bleach Gameplay à la Dynasty Warriors=bullshit pour moi, peu importe la licence.
Nice au moins t'es réaliste
Lulz je blague
Pro' de rien du tout, je suis pas payé par $ony ou M$, comme certains
Mais question quenelle, ils sont allé loin quand même
Vous êtes sérieux les gars, vous avez vraiment feedez mon troll ?
C'est ça rattrape toi du mieux que tu peux
It's smell like a big bullshit
Kimi t'es pas au courant, Sony voulait mettre la PS4 au même prix que la One en forçant l'achat du PsEye
Comme quoi ça a du bon de passer en second
Nan mais les mecs vous vous êtes jetés comme des malades!
Bien sûr que je ne suis pas assez con pour dire des trucs comme ça.
En plus le troll était vraiment gros, j'ai désigné les noirs comme des "gens très bronzés" quand même.
Rassurez vous, c'était une BLAGUE!
Shinsu position foetale
Non désolé mais ça pue la tentative de rattrapage bien que je n'ai pas participer
Oui oui on y croit
Jay Et est-ce qu'ils l'ont fait ? Non parce qu'ils savent que c'est du foutage de gueule
Tu sais pourquoi il ne l'ont pas fait ?
Hors suj Sass. En Afrique déjà y'a tout le temps du soleil, c'est pour ça qu'ils sont très bronzés. Ensuite, la France est bien au centre de la Terre, t'aurai fait un cours de Géo dans ta petite vie, tu aurais remarqué sur un planisphère, la France est au centre.
Donc le sud est partout pareil au même endroit.
Et si au pôle sud il fait chaud, la preuve, tout fond là-bas.
Nan mais ça se voit que c'est un troll. Rien que les deux premières lignes quoi.
Je pensais juste que tu y aurai pris à la rigolade Sass, je pensais pas que t'aller rager comme ça. La prochaine fois je mettrai "humour" à la fin.
C'est une vraie question ou c'est une question visant à introduire la réponse par toi-même ?
Une question visant a introduire ma propre réponse mais tu peut aussi me donner ta version
Tu m'as prit pour un con une fois, et tu retente le coup
Nice guy
Oh putain mais croire que ceci :
Hors suj Sass. En Afrique déjà y'a tout le temps du soleil, c'est pour ça qu'ils sont très bronzés. Ensuite, la France est bien au centre de la Terre, t'aurai fait un cours de Géo dans ta petite vie, tu aurais remarqué sur un planisphère, la France est au centre.
Donc le sud est partout pareil au même endroit.
Et si au pôle sud il fait chaud, la preuve, tout fond là-bas.
n'est pas un troll
Les gars, sérieux, dites moi que vous avez compris.
Ma version ?
Sony > Microsoft
PS2 > Xbox
PS2 > Xbox 360
PS3 > Xbox 360
PS4 ? Xbox One
Oh wait...
PSone > Xboxone
Non sérieusement, j'en sais rien, je pense qu'ils apprennent des erreurs de Microsoft
Exactement ils ont pas les couilles de présentés leurs projet. Ça se comprend sachant que Kinect 2 >>> PsEyes
Avec unr caméra plus pourrie faut pas espérer la vendre au même prix