Tu veux faire quoi plus tard?
Neuroscience pour faire neurochimie.
Et c'est quoi ?
Ca vous sert à quoi de faire du 500posts/jour ?
Les neurosciences désignent l'étude scientifique du système nerveux, tant du point de vue de sa structure que de son fonctionnement, depuis l'échelle moléculaire jusqu'au niveau des organes, comme le cerveau, voire de l'organisme tout entier. Apparues à l'origine comme une branche de la biologie, les neurosciences ont rapidement évolué vers un statut plus interdisciplinaire qui les situent aujourd'hui à la croisée des sciences biologiques, médicales, psychologiques, chimiques, informatiques et mathématiques
La neurochimie ou neurobiochimie, est la science qui s'intéresse aux phénomènes biochimiques du système nerveux. Elle comprend principalement l'étude des neurotransmetteurs qui assurent la transmission de l'information électrique entre deux neurones. Elle comprend également l'étude des différentes molécules qui ont un effet pharmacologique sur les neurones.
Sinon, google is your best friend
Black-Marth
Posté le 21 novembre 2012 à 17:21:06
Ca vous sert à quoi de faire du 500posts/jour ?
Demande à lui https://www.jeuxvideo.com/profil/-tiger.html
Il a "que" 190posts/jour
Demande à Gamstof alors
Dai Tu vise haut
Sauf que moi j'veux me centrer sur le cerveau, les réactions chimiques à l'intérieur et le côté psychologique m'intéresse pas mal parce que c'est complexe.
Tu aime quand c'est diffcile , il est chaudbton metier
J'sais même pas par où passé pour faire l'étude du cerveau du point de vu chimique
Bah dans les laboratoirs
J'parlais au niveau du cursus. J'ai la flemme de me pencher dessus pour le moment.
Dans les livres ?
Aucune idée
Je te dirais ça pendant les vacances je travaille à la Bibliothèque
Merci pour ton vote Sensei.
Kyu
Ah cool merci