Chaud la repression ici.
Sayer on sort quelque chose de contrariant et véridique alors on se fait expluser.
Ça me fait drolement pensé à un certain moustachu...
Lustol = Neah ?
Celui qui est venu troll sur le blabla hier ?
Au fait je suis le dénommé Kyubi.
Celui qui est venu troll sur le blabla hier ?
Dommage que j'étais pas là .
Oui lui même, j'aime réagir quand je vois des conneries et autant dire que certain sur ce topic me donne matière à débattre à foison
Ça me fait drolement pensé à un certain moustachu...
Omg omg omg
Allez ftg, ça vaudrait mieux pour toi.
Si tu fais allusion au gars auquel je pense je crois que tu as un petit problème au cerveau.
Tu y connais rien surement et tu viens le comparer à ce mec là
omg
Quel tocard celui la
Tu m'a l'air un peu plus apte à la discussion que l'autre débile. Que penses-tu de cette situation mon cher Kyubi ?
Laissez, ne répondez pas, ça fait + de bordel.
Lustol = Neah = Uchiha-Sasuke = Uchiha-Itachi avec les crochets bien sûr = Shinsusenju = Kira-Le-Sadi = DevaPath etc.
Blacklistez-le, il va vous faire chier et ne vous lâchera pas, c'est l'élite des trolls.
Kyubi Je fais une màj et je leur mets leur 5 éditions chacun ?
D'accord ?
Pourquoi les blacklist ?
L'avatar va bien avec ton poste Shisui .
Ils l'ont chercher.
" = Shinsusenju = Kira-Le-Sadi = DevaPath etc. "
Ah d'accord
Oh et sinon Shisui ta petite plainte sur le topic de mod est bien sympathique mais je respecte les règles du forum, si t'es pas capable de rediriger vers les règles chaque personnes qui ne les a pas vu au lieu de remballer (troll ou pas) c'est que t'es incompétent
C'est vous qui les avez cherhcé
Lis depuis le début avant de parler Black.
J'ai tout lu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1330-2
712-0-1-0-jeu-master-cdv.htm#message_1406313
Lustol, tu verras bien qu'il lui à dis que les pseudos de -15 jours ne sont pas accepté.
Toute personne ne voulant pas troll aurait dis "ok" et aurait arreter.
Repression,censure,condamnation des opposants. Voila à quoi je faisais allusion Oozura.
M'enfin à 14 ans on a pas encore vu les régimes totalitaires...
Pyj'.
On verra la réponse des modos, continues, vous êtes les seuls en tord ?
Surtout toi qui a strictement rien à voir dans l'histoir mais qui pollue le topic avec son HS.