Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Jeu] Master CDV !
[Jv]Shinra
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:30:52

Pour tout le monde Kyu.

Kyubiforce
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:31:14

Sauf que tout le monde n'a pas JvC' Shinracchi no baka. o/

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:32:59

Mavis :d) Personne aime le basket. :noel:
Aux USA à la limite mais en France. :rire:

Comme je l'ai dit plus tôt la France peut gagner l'Euro de Basket, les jeux olympiques et la coupe du monde que tout le monde s'en foutrais. :rire:

Comme si les basketteur pouvaient remplir un stade de 80.000 places ou faire des audiences TV de plusieurs millions de personnes. :content:

Un Match comme Real Barça fait 500 millions de téléspéctateurs dans le monde. :oui:

" Les true savent que Basket > Foot. :content: "

Bien de croire que les 3/4 des gens ont rien compris et que toi t'es un "true" ? :noel:

Pauvre Kyubi, le jour où tu va comprendre ce que tu es vraiment tu vas tomber de haut. :rire:

[Jv]Shinra
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:33:15

Quand je disais pour tout le monde , cela incluais seulement ceux qui l'utilisaient. Parce qu'en l’occurrence on parlait de ces personnes-là , donc les personnes extérieures à ça n'ont rien à voir là dedans.

[Jv]Shinra
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:34:21

Le foot , c'est que de la médiatique. Les joueurs peuvent être excellents , s'ils font une seule connerie leur cote descend. Ah j'oubliais aussi , la plupart sont des faux-culs qui ne font que geindre au sol pour demander une faute.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:37:30

la plupart sont des faux-culs qui ne font que geindre au sol pour demander une faute.

:d) Ronaldo spotted. :hap:

[Jv]Shinra
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:38:36

Je déteste Ronaldo , qu'il soit de mon origine ou on.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:39:12

C'est parce qu'ils profitent de la connerie de l'arbitre. :noel:

On a tous jouer au foot quand on était petit, je me rappelle quand j'étais au collège et que le prof de sport nous disait "on fais basket aujourd'hui" tout le monde était dégouté. :noel:

Si c'est plus médiatique c'est pas pour rien, c'est parce que le reste marche pas, personne regarderais un match de Basket sur TF1. :hap:

[Jv]Shinra
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:41:44

On a tous jouer au foot quand on était petit, je me rappelle quand j'étais au collège et que le prof de sport nous disait "on fais basket aujourd'hui" tout le monde était dégouté.

:d) Moi quand ceux de ma classe entendent "foot" ils supplient de faire basket.

Et Shisui , si on réduisait la diffusion de Foot et on augmenteraient celle de basket les gens commenceraient à aimer. C'est juste que les gens ont été hypnotisés par le foot. :oui:
Après je dis pas que c'est mal , mais c'est pas bien. :hap:

SasukeSusano3
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:44:02

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1330-2753-0-1-0-jeu-master-cdv.htm#message_1417309
| Ecrit par « [Jv]Shinra », 17 juin 2013 à 16:34:21
| « Le foot , c'est que de la médiatique. Les joueurs peuvent être excellents , s'ils font une seule connerie leur cote descend. Ah j'oubliais aussi , la plupart sont des faux-culs qui ne font que geindre au sol pour demander une faute. »

Sur ce coup-là il n'a pas tort, ça commence même à jouer perso juste pour briller, à ne pas jouer en équipe pour ce faire bien voir :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:45:10

Des joueurs comme Ronaldo, Messi ou Zlatan ne simule pas. :noel:
C'est Valbuena le nul qui se roule par terre. :oui:

+ Je pense pas parce que le niveau du Basket français est trop nul par rapport aux autres. :noel:
Même toi et Kyubi qui aimez bien le Basket, ça m'étonnerais que vous regardez les matchs du championnat de France. :noel:

Canal+ à essayer avec le Handball parce qu'ils ont tout gagner, ça à pas marcher. :noel:

Kyubiforce
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:45:12

Et c'est reparti ! Décidément ton égocentrisme ne cesse de croître, déjà qu'il était très haut ces derniers temps...
J'ai jamais aimé le foot, je vois pas pourquoi j'y jouerais.

" personne regarderais un match de Basket sur TF1."

Best shit ever. T'as déjà vu un match de Basket sur TF1 ? :sarcastic:

La popularité du Foot s'explique en partie pas sa simplicité, bah ouais mettre un ballon dans des cages ça a rien de compliqué. Mettre un panier c'est une toute autre histoire.

[Jv]Shinra
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:46:56

Des joueurs comme Ronaldo, Messi ou Zlatan ne simule pas.
C'est Valbuena le nul qui se roule par terre.

+ Je pense pas parce que le niveau du Basket français est trop nul par rapport aux autres.
Même toi et Kyubi qui aimez bien le Basket, ça m'étonnerais que vous regardez les matchs du championnat de France.

Canal+ à essayer avec le Handball parce qu'ils ont tout gagner, ça à pas marcher.

Les matchs de championnat m'intéressent pas. Moi ce que j'aime dans le basket c'est le jeu d'équipe , et t'en trouve partout. De ce fait je regarde plus les matchs de jeunes dans la rue , ou dans des clubs voire même au lycée.

Kyu , t'as trop d'arguments :noel: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:49:05

Best shit ever. T'as déjà vu un match de Basket sur TF1 ? :sarcastic:

La popularité du Foot s'explique en partie pas sa simplicité, bah ouais mettre un ballon dans des cages ça a rien de compliqué. Mettre un panier c'est une toute autre histoire

:d) :rire:

Apprends à lire. :pf:
Shinra m'a dit quele foot était + médiatisé alors j'ai répondu que c'était normal parce que
" personne ne regarderais un match de Basket sur TF1." :pf:

"bah ouais mettre un ballon dans des cages ça a rien de compliqué. Mettre un panier c'est une toute autre histoire"

La phrase de l'année. :rire:

Kyubiforce
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:49:06

"Les matchs de championnat m'intéressent pas. Moi ce que j'aime dans le basket c'est le jeu d'équipe , et t'en trouve partout. De ce fait je regarde plus les matchs de jeunes dans la rue , ou dans des clubs voire même au lycée."

Idem.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:49:08

Des joueurs comme Ronaldo

:d) :rire:

Tu blagues bro' ? C'est le mec qui simule le plus au monde, je regarde pas le foot mais à chaque fois que je vois un match et que je laisse genre 2 mn, je vois Ronaldo simuler et avant quand j'aimais, pareil.

allstar--
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:50:23

euh Ronaldo le portugais :question:

[Jv]Shinra
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:50:47

Le madérien ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:52:11

Oui le portugais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:53:01

Non Bro'.
Ronaldo râle un peu mais il se roule pas par terre.
Ce mec c'est une machine, il aurait pu être fort dans tout les sports. :noel:

"Les matchs de championnat m'intéressent pas. Moi ce que j'aime dans le basket c'est le jeu d'équipe , et t'en trouve partout. De ce fait je regarde plus les matchs de jeunes dans la rue , ou dans des clubs voire même au lycée."

Ce qui explique que le Basket est pas populaire.

Vous êtes français et fans de Basket et vous rega

Sujet : [Jeu] Master CDV !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page