C'est pas vraiment de la triche il a dit je vote pour un tel pour égalisé ..
Bon, shisui, tu traite de merdes les majeurs qui fails, tu fais t'es règles et t'auto proclame seul majeur, mais non, tu fous pas la merde.
C'est pas pour autant que tu peux prendre des décisions comme celles que tu as prises sans l'avis des autres.
Madara à tricher en laisant Neige voter pour de mauvaise raison et ShinFire et Black-Marth viennent foutre la merde alors qu'ils ont rien avoir dans l'histoire c'est vous qui allaient être blacklister.
Tu as demasqué qui, à part plomi ?
Nan mais sérieux ne parlez pas à Shisui, ne vous en occupez pas. Il en fait de même avec vous et tout va bien.
Tout le monde a le droit de faire les maj' si elle sont bien faites et que la personne prévient avant.
C'est bon ?
Putain ça me rappelle les embrouilles avec Plomi
Et cr'est pas moi qui ai fait les règles on vote pour la plus belle CDV, c'est tout.
"Madara à tricher en laisant Neige voter pour de mauvaise raison et ShinFire et Black-Marth viennent foutre la merde alors qu'ils ont rien avoir dans l'histoire c'est vous qui allaient être blacklister."
Je pense que tout le monde à compris que Shisui se prends pour le majeur absolus.
Toutes façon personne sera black-listé si vous arrêtez.
Qu'est-ce que ça me peut faire d'être black-lister, je gagne jamais
Merci Gaara en tout cas de lui laissé "le pouvoir" .
Je fais un coup d'état et je deviens majeur
Je soutiens Storm
Pareil Storm, VIVA LA REVOLUCION!!!
Et pourquoi on a rien à voir avec l'histoire ?
Tous avec Storm !!!
Wesheu !
Ou pas Black.
Black lister Black, Madara Shisui et moi pendant 10 sessions, ok?