Yo
Aucun DLC programmé ?
Non pas pour le moment.
Olaaa question.. Faire un topic pour ça...
Non mais bordel !
Non mais j'ai recherché mais je vais pas passer une heure à fouiller tout les topic qui parlent de DLC juste pour sa .
Non, aucun dlc de prévu.
ils vont faire nagato avec des chaussures
et hashirama en slip de tarzan
Kisame tenue petite sirène.
Mais si vous verrez ! IchirakuTV a fait une vidéo pour des DLC parce qu'il est en contact avec Namco bandai !!
Oh wait...
la derniere news, c'etait un sondage sur les 3perso qu'on prefererait ou un truc du genre. a part ca rien
p-e un futur dlc
Juugo en chaussette pour accompagner son pijama et Nagato avec birks
Rageuse
Ichirakutv en contact avec namco
Et moi je suis en contact avec la maison blanche !
Non mais serieu stop de croire ce guignol !
Et puis juste pour info les dlc sont fait par cc2 et non pas par namco hein !
Pour te répondre sérieusement ( ) :
Une liste des codes du jeu a été récupérée concernant les DLC il y a un bon bout de temps et en effet, tous les personnages indiqués sur ces codes ont bel et bien eu un DLC, jusqu'au dernier. Ces codes sont donc véritables donc si plus aucun DLC n'est prévu par ces codes, on peut penser que c'est fini
Cependant, il y a quelques semaines, Namco Bandai a demandé sur Facebook quels personnages (3 persos) nous aimerions avoir. Cela laisse penser à un DLC pour réconforter les joueurs de l'absence des 7 épéistes, 4 Edo-Kage et Kin/Ginkaku (Qui ne seront probablement pas sur Storm 3)
En conclusion, les DLC semblent être finis mais peut être quelques compensations seront disponibles ultérieurement
On s'en fout des Dlc, on veut un patch et une maj pour corriger de ces problèmes du gameplay !