tu l'auras jamais en 70 jours
Emin : C'est quoi tes anciens pseudos ?
Elia' : Oublie pas l'intra demain.
Non mais stop vos connerie à la con.
-Maad´ laisse zoro tranquille, personnellement je croit zoro pour l'histoire de stime, pourquoi ? Parce que stime est un menteur qui nie tout ses faits. En ranked il m'a spam pourtant il le nie, son psn était encore hyperomain.
- et toi zoro stop de jugé maad´, tu la jamais fight. Tu jugera son lvl après votre infini.
Après je suis pas contre vous mais bon stop.
J'ai lu les équerres perso.
Sasuke tellement lu qu'on est ici
Je n'ai rien nié, je sais ce que Stime a fait.
Stime et Zro sont tous les 2 des faux cul mais je pense que Zro est un plus gros mytho
Zoro = Gros faux cul
Ok, et merci spart. Tu as raison je me fierais à son lvl.
Malgré le message insultant en première page ou il me juge sans me connaitre..
Jusqu'à présent je n'ai vue aucun mensonge de zoro.
Emin tu as bien 12 ans c'est sa ? ;) tu devrais apprendre la définition des mots avant de les employer + Il est tard tu devrais aller dormir ^^
"Il est tard tu devrais aller dormir ^^"
Il a menti. Il n'est pas tard.
Et hop, un mensonge de zoro.
J'ai pas 12 ans et je dis que la veriter
+1SonGoku
Putaaaaain, Kami tu me tues ce soir.
Sinon, zoro a dit que j'avais volé UN MEMBRE, ce qui est faux, de 1 je n'etais pas au courant j'ai vu l'embrouille en rentrant; de 2 ce n'était pas un membre.
Sinon, j'ai menti Spart ?
Et zoro, disons qu'avec les insultes que tu m'as tant dévoué a moi et ma team sur le xat; j'ai eu envie de me lacher.
Apres si tu l'as mal pris; excuse, j'suis pas un gamin, mes insultes étaient immatures, bien que sincere, et le fait d'afficher lorsque tu n'etais pas present etait innaproprié. Voilà.
Autant pour moi tu en à 13 ^^ Je viens de le voir dans ta candidature sur la nouvelle team SNS ^^
Si je pense que pour son âge il à sans doute cour le lendemain donc pour moi c'est tard. M'enfin bon, je ne suis pas s'est tuteur légaux pour le conseiller.
Putaaaaain, Kami tu me tues ce soir
Il est pas marrant pourtant .
SasukeSusano3
Posté le 4 juin 2013 à 23:35:23
Putaaaaain, Kami tu me tues ce soir
Il est pas marrant pourtant .
+1.
Bah moi il me fait bien rire perso.
Excuse-moi,j'avais pas vu.
Bah je l'ai déjà placé en counter hit mais c'etait en essayant de bourrer l'ultra.
Reno c'est quand que tu reviens sur naruto ?