Bah quand t'as plus de 4000pp,je doute que t'ailles envie de prendre le risque de fight Daigo.
Après,je dis ça mais je pense que je l'aurais fight.
S3,je l'aurais vers le 20juin.
Tu le re achète ? lol
Oui MK c'est de la daube, un jeu mou,casual,môche,tellement gore au point où ça en devient ridicule et qui plus est un mode online daubé.
Reno : Je vais ptet acheter Kof 13 ou SFxTK.
Non non,un pote va me le preter mais c'est pour faire plaisir à des gens s'tout.
Sinon,go SFxTk,on jouera avec Brouette et Psy.
NS3>all
Je sais pas encore, mais Kof a l'air vraiment classe.
J'kiffe votre vocabulaire par rapport à SSF : Tu bloques tous mes "XXX", ouais mais tu sais pas faire de Hadoken bla bla...
Si j'l'achète, vous m'entraînerez ? Vous êtes bien sur PS3 ?
Et aussi, il reste beaucoup d'monde ? Parce que jouer sur un jeu vide.
Elia tombe pas dans ce piége...
Ssf c'est un vieux jeux,reste sur ns3.
Nan mais j'vais rester sur NS3.
Mais si j'ai un autre jeu d'combat à côté, ça va m'faire plaisir, parce que des fois NS3 me saoule.
+ finalement vous jouez à SFXTG ou SF ?
Elia Si tu t'investis pas.
Ca servira pas à grand chose.
Razor Si tu veux te marrer go sur sfxtk et si tu veux jouer tout seul et te faire chier go Kof 13.
Reno : J'vais m'investir t'inquiètes, quand j'joue à un jeu de combat, c'pour de vrai, du moins si il me plait, mais est-ce qu'il reste du monde + vous êtes sur quelle plateforme + vous êtes sur SFxTG ou SF ?
Et aussi, votre pote Daigo, il spamme le Hadoken là : http://www.youtube.com/watch?v=Mplrgn1hHlw
Non ?
Jai les deux moi.
Mais je squatte plus SF.
moi j'ai le dernier ssf mais jy ai jamais joué chui tellement nul^^, je prefere rejouez à ma version argent soul silver sur ds , typhlosion ectoplasma , leviator shiney , nostenfer , cizayox , hyporoi , mon equipe est juste wouah
L'homme caoutchouc
Tu squattes plus ou + SF ?
Sinon, vos avis sur la vidéo ?
Daigo spam pas il fait du zoning, ce mec a la meilleure défense au monde.
Mais bon contre Iniltration le meilleur joueur au monde avec une capacité d'adaptation inhumaine, il n'a pas pu résister.
Ok ^^
J'y connais rien donc je regarde.
J'ai juste taper street fighter 4 daigo.
Sinon, ça m'a l'air pas mal, et ça m'entraînera pour Jojo's Bizarre adventure (qui lui sera plus facile, mais justement.)
Parce que j'ai toujours galéré dans les Mortal Kombat/Tekken/Street Fighter (Sauf un sur Gameboy color... ).
On peut dire qu'il y'a eu une certaine Infiltration dans sa defense