ben oui suis partie t es mauvais mec 3 a 0
je m'en doutais en plus lord721.
Pourtant j'avais bien précisé " pas de règlement de compte"
Spart, Ses combats = attendre que j'attaque + permut + combo + attendre que je permut et que j'attaque pour qu'ensuite il puisse permuter + combo. T'en pense quoi, ta vu ce lvl de ouf ? Romu et tout sont tout petit à côté, j'y crois pas mes yeux comment il fait moi j'y arrive pas à faire ce qu'il fait.
La puissance du perso ne fais pas le joueur.
Ah merde j'ai pas fais attention, vraiment dsl l'auteur. Je m'en veux.
En plus j'ai perdu mon temps ...
Mais il m'a vraiment bien énervé.
elle ma enervee stp et ce que je vois je t ia battue 3 fois d affile t aura beau tout dire t es mauvais
Se faire battre 3-0 par quelqu'un ne veux pas forcément dire qu'on est mauvais, y'a toujours plus fort.
oui mais pour moi il est mauvais
Ok.
Sanshouo tkt c'est pas grave mais bon se prendre la tête comme sa bêtement c'est énervant car ce topic n'avait pas pour but de s'énerver les un contre les autres .
Mais bon comme j'ai dit il y avait forcément des risques a ce qui il y ait des règlements de comptes ou des disputes.
spart un combat ?
Je peux pas jouer, le bac approche. Je jouerais samedi un petit coup.
Je suis tomber sur un neji qui ma enchainer une barre de vie en un combo j'était comme ça
Pas très compliqué avec neji.
Sarah je t'ai affronté et j'ai eu l'impression d'affronté un débutant, ta full permute rond durant tout le combat
mdr ben viens alors regarde lautre a parler et jlui ai mis 3 vict a 0
Demain si tu veux, on a fait 2 fight et égalité, chacun a g² une fois
Un p'tit fight Sarah ? Si oui ajoute GEKUTO
Gekuto tu te souviens de moi je t'ai joué en tournoi je suis Len nnyArsenal
Quelqu'un a déjà affronté razor5_9 ici ?
Moi oui et franchement ce joueur est un monstre qui m'épate de plus en plus chaque jours.