NG, et ouais il a de bons items et tout mais par exemple, j'trouve qu'il a une mauvaise choppe contrairement aux autres.
Les choppe d'Hanzo, Naruto, Sasuke, Minato, Tobi Rinnegan et autres sont beaucoup mieux j'trouve.
Ah ok ça va alors, je le joue FG moi
Neji storm G > Neji sans éveil storm 3
Et pourtant, il n'était pas considéré comme cheat avant.
Donc si le joueur le joue sans éveil et que vous le considéré comme cheat, c'est vraiment du ouin ouin
Au faite maadiane je t' invite pas tout de suite jai pas jour pendant 1 mois un petit echauffement puis je m' occupe de toi
neji je vais me l'embrocher 1 de ces 4
Je joue ce week-end Sam.
Oui moi aussi mais si tu me vois co m' invite pas tout de suite je m' echauffe
dites les gens vous auriez pas une astuce pour contrer neji ?
vous qui le connaissez bien dites moi ses points faibles s'il vous plait ?
Des prio, bon jutsu, bonne portée etc, Mifune ou Naruto vont facilement te contrer un Neji.
mifune son jutsu est magnifique pour le trancher en 2, et l'iddée du jutsu n'est pas bete mais le réel problème reside dans les rué chakra + combos sans arret... comment l'arreter
meme avec itachi je n'ai pas le temps de déclencher sa ts ougi
....
Bah ca depend, un pote faisait jeu egal avec mon Neji a mon epoque dash+combo only grace a Mifune, donc a voir.
Sinon bah tu redashes dessus, tu sautes ou quoi.
redashes impossible les types sont toujours plus rapides que moi.. sauter a voir ca peu me permettre de souffler contre les ruée de chakra
mdr la class va te pendre avec ton homme masque over cheaté, le pire c est que ta pas honte de le dire. Neji est ultra rapide combo rapide mais a un gros point faible tu peux lui placer la ts quand il fini de faire la grosse boule je sais pas comment ca s appelle lol neji est pas cheate sauf quand on spamme l eveil avec lui
les seuls persos qui peuvent l avoir au corps a corps est lee gaara naruto kisame et obito
Bon c'est vrai je fais du necropost. mais c'est juste parce que je suis en joue en main avec lui sur UNS3 et j'ai l'impression que je progresse plus J'arrive a battre n'importe qui avec au cause de mon style changeant et la variabilité des stratégies adoptables (oui il y a une variabilité et ca influe sur la consommation en chakra) - J'ai 2 ou 3 combo infini et 2 astuces pour placer la TS mais au final le tout c'est juste la gestion du joueur adverse et plus seulement le perso sur le terrain. #Experience
Y 'en a qui joue encore avec lui ? parce que je réalise qu'il y en a pas beaucoup et certaine personne le mette en top-tier en bas de liste, voire en mid tier alors que son style en rush permet de gérer presque tout le monde :/
J'etais un gros joueur de nejo dans generation. Dans s3 l'eveil instantané le rend trop cheate. Et je jouais Neji sans soutient.
Gros joueurs de Neji = Gros Nul franchemant Maad tu pus gros joueurs de Hanzo vous êtes loins cherchez pas d'excuse il est op si tu jous genre Kabuto et tu te retrouve face a Neji tu vois la différence de niveau entre les persos sa pique les yeux.
Sinon MageZeleph 95% des perso ont un temps mort après le jutsu on t'en veux pas.
Firegheist
Posté via mobile le 13 septembre 2013 à 17:28:25
Sinon MageZeleph 95% des perso ont un temps mort après le jutsu on t'en veux pas.
Pas autant que neji, un katon de sasuke à le temps mort de neji, on t' en veux pas.
Un temps mort c'est un temps cherche a parler plus quand tu rate un jutsu peu importe le perso t'est une proie facile. Avec le timing si tu fait esquive + dash tu l'a quand même neji ou un autre il prend pas plus de dégats après un fail