Moi j'aimerais beaucoup que obito tue kakashi (même si je le kiffe) et qu'il récupère son œil.
Mais après avoir vu l'ensemble des kage de retour, je crois pas que kishi aura les couilles de le faire
Les kage vivant c'étaient courus d'avance, sauf pour Tsunade.
Mais la mort de Kakashi j'y crois
Probléme, comment Obito survivras t'il a la frappe de Kakashi. Cela ne semble pas être une illusion, et les clones ça fait pas de sang
sassuke14
Posté le 19 juin 2013 à 16:51:35
Les kage vivant c'étaient courus d'avance, sauf pour Tsunade.
Mais la mort de Kakashi j'y crois
Probléme, comment Obito survivras t'il a la frappe de Kakashi. Cela ne semble pas être une illusion, et les clones ça fait pas de sang
+1
Au final Obito a une putain de haine envers Kakashi, alors que Tobi ne le calculait même pas. Encore une incohérence de Kishi
Les cellules mokuton?
Sinon ca m intrigue que Sasuke veuille détruire les bijuu ca veut dire qu'il devra affronter bee et naruto
Les 2 vont survivre les gars c'est tout
Sasuke est reparti dans sa folie ... sauf qu'au lieu d'etre d'origine purement haineuse dans ce cas ci elle est de nature justiciaire . M'enfin un fou reste un fou quelque soit ses raisons
Au moment de réssucité, Sakumo dit a Kakashi " On dirait qu'il n'est pas encore temps pour toi de venir ici... tu dois surement avoir encore quelque chose a accomplir "
_Antinomy_
Posté le 19 juin 2013 à 16:53:52
Au final Obito a une putain de haine envers Kakashi, alors que Tobi ne le calculait même pas. Encore une incohérence de Kishi
Si il le fais , tout le monde sera c'est qui Tobi.
saura*
Une putain de haine ? Ouais s'il avait une "putain de haine" il aurait pas cherché à discuter avec lui
Il s'en fout vaguement de lui, qu'il le rejoigne tant mieux, sinon qu'il créve, point.
Obito est pas aveuglé par la haine. ça n'a rien d'une incohérence.
Nidaime hokage a dit que les uchihas sont possédés par le démon en cas de forte émotion .Mon avis le Sharingan est en partie la cause car le rouge et noir représente et non pas
Obito par aveuglé par la haine ? T'es sérieux il a que ça en lui depuis que Rin est morte avec ses larmes de sang là
Il a affronté Kakashi 2 fois en solo et a toujours chercher à le tuer, et les paroles c'est juste pour lui faire mal psychologiquement. Souviens toi le chapitre où il envoi bouler Madara avec une tête de fou pour tuer Neji
uchiha *
IZANAGI
Pourquoi il a fait miroiter à Kakashi l'opportunité de lui rejoindre et de vivre dans un rêve s'il le déteste ? Il espérait qu'il le rejoigne.
Et il a dit qu'il fessait pas la guerre ni pour Rin ni pour lui.
Izanagi why not !
et non pas
Izanagi ? Je n'y avais pas pensé, mais on l'a pas vut faire de mudras, et ça me paraitrait un peu....je sais pas, ça ferrait con non ? Qu'il s'en sorte si facilement
Laisse tomber Obito est totalement taré c'est tout. Le mec n'est jamais revenu de sa friendzone c'est tout