Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : ♣ Chapitre 635 ♣
Dank_Cannibale
Niveau 17
19 juin 2013 à 21:54:48

Nan mais il est clair que la présence des bijus sera toujours problématique, ça sera foutre un titan en poste près du mur principal dans SNK, la peur. :hap:
Et ya pas que ça, la course au pouvoir, contrôle etc.

holly-senin
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:56:12

Peut être qu'Itachi peut choisir si il veut tuer ou mettre dans Totsuka :(

Ou alors vu qu'il était sous Edo Totsuka ne marche pas et que ça a juste enfermer son corp dans Totsuka mais son esprit est parti :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:56:24

bah dans la mesure ou nagato est mort ( de son vivant ) il sera pas affecté dans un genjutsu je pense

d'ailleur pas sur que les edo tensei soit "touchable" par un genjutsu car il n'ont plus d'ame

et que donc quand itachi dérouille nagato bah il lui dérouille juste le corp l'ame elle est déjà loin loin avec jiraya :)

-[_L_]-
Niveau 5
19 juin 2013 à 22:11:18

Un monde spécialement fait pour les bijus parait évident depuis déjà pas mal de temps.
Ca réduirait pas mal de problème mais pas tout les problèmes non plus. :noel:

Biggoss
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:11:28

Ouais mais non, contrairement aux autres edo-tensei, on a pas vu son âme s'échapper du corps scellé pour rejoindre le monde pur.
Donc à moins qu'il l'ait fait sans que l'on s'en rende compte...

SwxX
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:12:06

Ca va en contradiction avec ce que je pense même, mais après tout, la mauvaise essence d'Oro en Totsuka, il se serait débarassé de sa partie de chakra corrompue par la bonté (son bon côté si vous préférez :hap: ) car il hésitait cruellement d'assassiner le Sandaime et c'est évident pour ma part.
Il l'incite à renoncer à sa fonction, est déçu par sa réponse qu'il compte encore exercé pendant 5 ans, a des larmes que non je ne prends pas pour des réelles larmes de joies.Malgré le chakra déposé en Anko il a du mal à être insensible sur le début, preuve de la gêne.

De plus en effet Nagato doit n'avoir rien compris ou Kishi prouve sans qu'on y fasse attention qu'il n'est pas à fond dans son manga comme avant.
J'avais cru que Nagato avait son âme libéré à cause de ce qu'il disait pendant un court instant.
Mais pourquoi pas le revoir dans un dernier acte.Lol quoi à ce point il est plus intéressant lui dont son passage en mode jeunesse j'ai un peu plus de mobilité que les kages déjà exploités qui reviennent..Je l'avoue j'aime ce personnage (ne comptons pas mes trolls comme sur tout hein :hap: ) et le truc de sa mobilité qui devrait resté tel quel me sort par les trous de nez.Le mec il est capable de trucs pas croyables même rajeunir mais pas gerer ses jambes?Faut arrêter quoi.
Evidemment on va me dire qu'il y aurait pensé de son vivant.Bah il était bien décidé d'affronter Naruto malgré son état lorsqu'ils sont faces à faces.
C'est sûr que ça paraîtra un peu con il aurait pu tenter d'ammasser cette quantité d'énergie et se serait occupé de ses jambes, mais voir un Nagato en pleine forme dans le manga...
Puis en comparaison à d'autres incohérences hein ...c'est rien limite.

Pour la manière de faire je vois deux options.

-Sasuke lui-même ayant hérité aussi de totsuka qui a la naïveté suffisante pour faire sortir ce qu'il y avait dedans.(donc admettons tsotsuka scelle pour l'éternité mais l'utilisateur/possesseur peut en décidé autrement s'il le veut genre bah "kai" )

-Oro qui passe à un autre endroit déclarant à Suig qu'il y a un autre moyen en allant à la source du totsuka ...exemple: il dira que ce sont des armes originellement entreposé dans des temples mythiques au pays du fer, et que ce qui est avalé par la gourde, finit dans ce prétendu temple et que c'est ainsi que personne n'a jamais pu savoir et prétendre que ce qui était scellé dans la gourde l'était pour l'éternité.

Je pense en paralèle toujours au Danzo qui arrivera encore à faire chier dans la mort, une concrétisation sur ses faits, car à part des insinuations brèves du raikage et des images, y'a rien de dit.

Biggoss
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:13:16

Rikudo l'a même dit, les bijus seront tous réunis un jour.
Et ce n'est sûrement pas sous la forme de jubi.

Crunchy_mouss
Niveau 25
19 juin 2013 à 22:19:05

Yo all

Dank : j'aime bien l'allusion a SNK :hap:

Sinon , pour Oro et totsuka , moi je pense qu'oro est a part , vu qu'il n'est pas réellement mort si on ne scelle pas le sceau maudit de tout les individus qui l'ont , et ça me fait penser a Voldemort avec les Orcrux , il fallait tous les détruire pour le tuer. En gros , il continu a subsister dans le corp de ceux qui l'ont.
Apres je me demande bien ce qu'il s'est passé pendant cette période de "non existence" ( j'arrive pas a expliquer ça :hap: ) , ce qu'il a fait , si il voyait ce qui se passait dans le monde shinobi via ces individus là.

Dank_Cannibale
Niveau 17
19 juin 2013 à 22:19:24

Biggoss Voir le profil de Biggoss
Posté le 19 juin 2013 à 22:13:16 Avertir un administrateur
Rikudo l'a même dit, les bijus seront tous réunis un jour.
Et ce n'est sûrement pas sous la forme de jubi.

:d) Je sens bien le juubi sera purifié du mal, ce qui fera qu'à la fin, les bijus se réuniront en un être pur et gentil. :hap:

Ahmed_Wala
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:21:37

Vous imaginez quand Naruto aura l'autre moitié du chakra du Kurama et Sasuke le doujutsu du fils , ils rencontrent le Rikudo et il leurs dira :
"Salut mes enfant "

:bave:

Crunchy_mouss
Niveau 25
19 juin 2013 à 22:21:53

Un petit flash back sur ce qu'il a vécu , dans la dimension de totsuka mais aussi via ces mecs , serait le bienvenu.
Parceque pour qu'oro change de conviction en étant inerte , je pense qu'il a du se passer quelque chose de marquant dans cette dimension ...

-[_L_]-
Niveau 5
19 juin 2013 à 22:28:46

Dank :d) Boo gros donc. :noel:

Donc ils combattront la partie mal Super Boo ou Boo petit ? :(

Donc on aurait Juubi gentil/Boo gros (forme humaine) qui avec Naruto/Goku et Sasuke/Vegeta (sachez que la comparaison Sasuke-Végeta me fend littéralement le coeur :noel: ) lutteront contre Juubi maléfique forme humaine/Boo petit ou Super Boo.

Et donc on aurait un fameux RasenGenkidama. :hap:

Et donc après ce passera le combat Naruto-Sasuke, bien sur il se seront préalablement reposé. :noel:

Crunchy_mouss
Niveau 25
19 juin 2013 à 22:36:54

Apres la victoire contre juubi , il manquera madara , qui ne va pas se faire regler par hashirama ce qui est sur , car le mec est beaucoup plus fort qu'à sa soit disante mort.

En tout cas juubi va prendre un sacré coup avec le retour des 5 kages aussi :oui:

Ahmed_Wala
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:42:55

Et si c'est Sasuke qui bat Madara ( pas le actuel mais celui avec le doujutsu du fils aîné ) ? :hap:

-[_L_]-
Niveau 5
19 juin 2013 à 22:58:29

M'enfin, peut être je me limite trop avec ma vision de DBZ. :hap:

Wala :d) Ca serait pas mal, je lui souhaite bonne chance. :noel:

Crunchy_mouss
Niveau 25
19 juin 2013 à 22:58:46

Il faut qu'il l'éveil aussi.

J'ai rêver de ça justement :bave:

Juubi commençait a faire un bijuudama qui était tellement baleze qu'il menaçait de détruire la terre ( ça me faisait penser a Cell qui allait d'exploser :hap: ). Puis sasuke , réalisant que la situation etait sans issue, s'avance vers juubi , juubi balance la boule , et puis sasuke ouvre les yeux , et il déclenche izanagi , pour sauver l'humanité au risque de perdre ses yeux.
En le faisant il sauve tout le monde. Et il devient aveugle. Mais par la suite le combat a continué avec tout le monde qui est choqué de ce que sasuke a fait , et naruto arrive et il lui dit , t'inquiète pas , je serais tes yeux.
Puis le combat final contre juubi commence , et meme sans ses yeux , sasuke avait acquis un sixième sens donc il pouvait éviter tout les sbires et les attaques de juubi. Naruto et sasuke se rapproches de plus en plus du monstres en courant et en évitant les attaques , en ayant du mal mais avec du skill ( sasuke qui pouvait sentir les ennemi selon un périmètre précis via son 6 eme sens ) puis juubi commença a recréer un autre bijuu dama , naruto en crée une lui aussi . Mais elle était trop petite , puis flash back ( avec sasuke vs danzo et sasuke et son frere vs kabuto ) , naruto s'apprête a de faire tuer , sasuke réouvre les yeux , ses yeux avaient changé :bave:

Crunchy_mouss
Niveau 25
19 juin 2013 à 23:01:03

Mais je me suis réveillé a ce moment... :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:02:40

Dommage, pas mal. :noel:

Ahmed_Wala
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:18:41

Ca serait pas mal, je lui souhaite bonne chance.

:d) Avec Totsuka en coup final :bave: :content:
tout en disant : " Ça c'est un cadeau de mon frère "
:bave:

Crunchy :d) :bave: :bave: :bave:

Ahmed_Wala
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:22:15

Moi mon rêve c'est que le Dojutsu du fils donne un Susanoo Ultime blanc a Sasuke ( qui a une conscience ,plus grand que celui de Madara et qui autrefois avait été utilisé par le Rikudo et après son Fils aîné ) :bave:

Sujet : ♣ Chapitre 635 ♣
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page