Vous croyez que Juubi forme complète est capable d'articuler autre chose que "GROOOOAAAARRRRRRRRR !!!!" ?
Naruto Base ? C'est pas le site où ici on avait vu une théorie bizarre sur Sakura ou Tsunade j'me souviens plus...
Bah tant mieux pour eux s'il y avaient pensé, perso je m'y attends pas tellement le dôjutsu est resté dans l'ombre depuis le début du manga.
Ou plutôt depuis la première fois où on l'a vu*
Naruto base est composé de 80 % de Hater et Troll
Sinon c'est comme pour le rinnegan alors que c'est encore plus chaud, évidemment que beaucoup s'y attende ou du moins en parle.
Mais on verra en aucun cas ça comme une surprise, bref "on s'y attend pas" ah bon?
Justement le seul intérêt (mais là ce n'est que mon avis ) réside dans le fait qu'on n'en sache rien.On peut supposer etc mais sans plus.C'est justement la seule raison à mes yeux pour insérer cela à Sasuke.
Merde j'oubliais,
Bond => c'est peut-être son language de Dieu hein, de simples bâtards ne peuvent comprendre.
Plus sérieusement je me pose aussi la question mais comme toi je me doute bien que oui, il pourra/le peut.
On parle de lui comme d'une entité naturelle donc dénue logiquement de parole d'instinct "humain"
Mais on nous bassine aussi avec la conscience imprévue de Juubi, toussa ..
On verra bien, perso jusqu'à preuve du contraire j'reste persuadé que ce Dôjutsu va rester là où il est.
C'est à dire dans l'ombre.
Ne pas se fier a naruto base !
SwxX J'espère qu'il pourra parler en tout cas
Je me demande quels étaient les pouvoirs du dôjutsu du fils aîné, ceux du Rinnegan et du Sharingan sont très différents, donc j'ai du mal à imaginer des pouvoirs "intermédiaires".
Si même ses 9 parties infimes le peuvent ...
Personne ne peut prétendre savoir ce qui peut arrivé avec Juubi, personne pas même Obiatch et Madawatch, personne excepté le Rikudou sennin qui a clairement résumé ce qui arriverait s'il est liberé
Les fanboys des deux Uchiha ne comprennent pas que leurs préférés n'ont pas la science infuse et qu'ils ne font que de l'avancement
Madawatch
Tu n'as pas non plus la science infuse.
Es-tu débile?Je parle de personnage de manga pour la science infuse et l'avancement, chose tout à fait logique, c'est ce qui se passe.
Ils ne connaissent en rien Juubi.
Mais bon en général quand on est juste foutu de résumé ainsi ..., c'est qu'on qualifie en étant plus amoidrie que la cible visée.
Je sais que tu parlais du manga
Je faisais juste référence a ta façon de parler aux autres, that's all.
Bref je me répète es-tu con?
Pas besoin, et je ne suis pas con.
Tu le prouves tout seul mais osef en effet, tu ne changes en rien ma journée.
The same goes for you.
Bah osef c'est pas moi qui joue le frustré à sortir des comparaisons bidons.