Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : ♣ Chapitre 635 ♣
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:46:19

:hap:

hachibi-chan
Niveau 28
23 juin 2013 à 01:47:07

Ahmed_Wala Voir le profil de Ahmed_Wala
Posté le 23 juin 2013 à 01:41:04 Avertir un administrateur

Un mec de L'aka sans sa plus puissantes armes ce qui est équivaux a Itachi sans Sharingan

:d) Sauf qu'à ce moment là Samehada n'aurait servie à rien vu que la technique est Taijutsu...
Sans oublier que l'ougi de Kisame avait justement le même effet que Samehada :play:

Kiiroi-Senko Voir le profil de Kiiroi-Senko
Posté le 23 juin 2013 à 01:41:58 Avertir un administrateur
+ j'ai lu quelque part que Kiri était foutrement puissant mais qu'ils on subit une grosse perte de puissance militaire après que les 7 épéistes ai disparus

:d) M'wais, leur "petites" épées n'auraient pas changer la donne.
Même à 6, tout en étant invincibles et en ayant un chakra infini, ils n'ont pas réussi à faire autre chose que vaincre des ninjas lambda :play:

Ahmed_Wala
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:47:37

Au moins Konoha s'en sort la tête haute :oui: , c'est Pain quoi :hap:

Ahmed_Wala
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:48:24

Sauf qu'à ce moment là Samehada n'aurait servie à rien vu que la technique est Taijutsu...
Sans oublier que l'ougi de Kisame avait justement le même effet que Samehada

:d) Elle avait le chakra de Hachibi , donc mode requin vs Gai :hap:

hachibi-chan
Niveau 28
23 juin 2013 à 01:49:51

Lol Suna où les plus puissants ninjas du villages participaient à l'examen chunin 2 années auparavant, c'est malheureux ça :noel:

Après oui t'as des exceptions comme Itachi qui a 16 ans étaient surement déjà ultra cheaté, mais franchement, Temari et Kankuro ? LOL :noel:

Crunchy_mouss
Niveau 25
23 juin 2013 à 01:50:58

Gai a fait une grande demonstration de puissance vs kisame... Et a la guerre... Il est limite useless. Kishi sous exploite trop de persos

hachibi-chan
Niveau 28
23 juin 2013 à 01:51:32

Ahmed_Wala Voir le profil de Ahmed_Wala
Posté le 23 juin 2013 à 01:48:24 Avertir un administrateur
Elle avait le chakra de Hachibi , donc mode requin vs Gai.

:d) Et ?
Gai aurait pulvérisé la bulle rien qu'avec son chakra, et Kisame, mode requin ou non, aurait été One Shot vu que la technique de Gai était du pure taijutsu :hap:

SwxX
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:51:43

:noel: *

C'est lui qui a lag .. :hap:

C'est sûr que Gaï ou Lee ne seront jamais les personnages ayant un rôle décisif sur le sort de ces adversaires.
Mais ça en plus de sur-homme maîtrisant des affinités à leurs paroxysmes, un Darui qui montre son truc du suiton et raiton à un autre niveau même en pretextant un jutsu de rétention ou des légumes protégés par l'énergie du meilleur des protagoniste et les "chefs" seuls piliers centraux devant revenir même de leurs massacre car "ils sont" et par conséquent ont les jutsus de ouf, mon choix est vite fait.

Ca montre un peu le fait que c'est figé je trouve, pour moi ces 5 kages aussi talentueux soient-ils ne devraient être que les chanceux d'avoir été kage, au moment de la nomination considéré comme plus puissant. (et encore, un ninja est obligé de tout dire de lui à son village afin de ne pas avoir la tête coupé ou quoi?Et s'il ne veut pas être kage ...Bon ok il y en a mais si peu ...et c'est lié à Konoha encore, en plus on les insère avant tout comme personnage principal.Mais même un personnage quelconque jamais vu qui aurait sortit un truc de fou dès son arrivé près de Juubi,ça faisait quoi?)
Ces personnages principaux sont bien là et sont uniques eux.Bah ils étaient comme n'importe qui avant...
Depuis le Naruto qui protège tout et qu'ils ne font même rien, je n'espère plus rien de ces loosers.

Narutouzu94
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:52:16

Ahmed_Wala
Posté le 23 juin 2013 à 01:47:37
Au moins Konoha s'en sort la tête haute , c'est Pain quoi

:d) Ah parce que se faire battre par Suna+Oto (Bien le Kikoo Vllage) c'est honorable ?
Bien l'examinateur qui se fait SodoculerOwned par Baki ?
Bien les Kikoo Anbu qui se font OverOS par Kabuto ?
Bien les Anbu qui connaissent pas leurs Hokage précédents

Ahmed_Wala
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:52:32

Gai aurait pulvérisé la bulle rien qu'avec son chakra, et Kisame, mode requin ou non, aurait été One Shot vu que la technique de Gai était du pure taijutsu

:d) Non , Kisame mode requin aurait OS gai :hap:

Crunchy_mouss
Niveau 25
23 juin 2013 à 01:52:55

Hashibi y'avais juste gaara a la hauteur c'est tout :hap: kankuro s'est fait calmé par hachibi et il allait mourrir :hap: ( premiere fois qu'on la vu sans tatouage :rire: )

Ahmed_Wala
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:53:19

Naru :d) Je veux par débattre avec toi , je suis fatigué :hap:

Narutouzu94
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:55:09

Ahmed_Wala
Posté le 23 juin 2013 à 01:53:19
Naru Je veux par débattre avec toi , je suis fatigué

:d) Me dit pas "Cete une atak surprise" car je pense pas que Tobi a fait coucou à tout le monde à Kiri et les a tromper après.

Ahmed_Wala
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:56:34

car je pense pas que Tobi a fait coucou à tout le monde à Kiri et les a tromper après.

:d) Spéculation et je veux pas débattre donc stp stop.

kiiroi-senko
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:56:50

narutouzu94 Voir le profil de narutouzu94
Posté le 23 juin 2013 à 01:52:16 Avertir un administrateur
Ahmed_Wala
Posté le 23 juin 2013 à 01:47:37
Au moins Konoha s'en sort la tête haute , c'est Pain quoi

:d) Ah parce que se faire battre par Suna+Oto (Bien le Kikoo Vllage) c'est honorable ?
Bien l'examinateur qui se fait SodoculerOwned par Baki ? :d) je croit que l'examinateur était chuunin et Baki Jônin
Bien les Kikoo Anbu qui se font OverOS par Kabuto ? :d) d'après Jiji Kabuto FG est du lvl Kakashi et Kakashi > Anbu
Bien les Anbu qui connaissent pas leurs Hokage précédents :d) c'étaient pour mieux les introduire :hap: vu que certains les connaissaient

SwxX
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:57:02

Hachi => j'ai explosé à Suna, tellement vrai :rire:

Crunchy_mouss
Niveau 25
23 juin 2013 à 01:57:45

Bah konoha s'est fait attaqué quan y'avais personne. Des que les papas ( celui d'hinata , ino shika sho , mere de kiba et celui de shino ) ont debarqué c'etait fini pour oto et suna et ils se sont barrés :ok: ils ont reussi a les repousser

Crunchy_mouss
Niveau 25
23 juin 2013 à 01:59:53

Et justement c'etait le role d'oro d'attaquer par surprise aussi

hachibi-chan
Niveau 28
23 juin 2013 à 02:00:24

narutouzu94 Voir le profil de narutouzu94
Posté le 23 juin 2013 à 01:52:16 Avertir un administrateur

Ah parce que se faire battre par Suna+Oto (Bien le Kikoo Vllage) c'est honorable ?
Bien l'examinateur qui se fait SodoculerOwned par Baki ?
Bien les Kikoo Anbu qui se font OverOS par Kabuto ?
Bien les Anbu qui connaissent pas leurs Hokage précédents

:d) Je vois pas en quoi ces exemples de first-gen sont sensés prouver quoi que ce soit :hap:
C'est Konoha qui a vaincu quasi tous les membres de l'akatsuki.
C'est aussi Konoha qui a vaincu la plupart des Edo Tensei.
C'est Konoha qui a sauver les Kages après qu'ils se soient fait massacrer par Madara (là je parle de Tsunade, pas d'Oro)

Et c'est une fois de plus Konoha qui dirige l'offensive face au plus puissant ninja et monstre de tous les temps :play:

Narutouzu94
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:00:55

Ahmed_Wala
Posté le 23 juin 2013 à 01:56:34
car je pense pas que Tobi a fait coucou à tout le monde à Kiri et les a tromper après.

Spéculation et je veux pas débattre donc stp stop.

:d) Ah oui c'était pas une attaque surprise alors que même les Kanchi-Type l'ont pas cramé. :content:

Crunchy_mouss
Posté via mobile le 23 juin 2013 à 01:57:45
Bah konoha s'est fait attaqué quan y'avais personne. Des que les papas ( celui d'hinata , ino shika sho , mere de kiba et celui de shino ) ont debarqué c'etait fini pour oto et suna et ils se sont barrés ils ont reussi a les repousser

:d) Suna s'est fait attaqué par les Airs (bien l'attaque de .....) et avec un traitre donc bon. Heuresement que Chiyo était pas venu plus tôt et que Temari/Kankuro ne se sont pas battu ensemble. En tous cas ensemble ils auraient PU repousser au moins Deidara.

Sujet : ♣ Chapitre 635 ♣
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page