Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Besoin d'un Sensei MAIS...
1
Sweger
Niveau 23
17 juin 2013 à 22:27:35

... je n'ai pas de casque! :pf:

Bref voilà mon soucis:
Je viens de débuter sur ce jeu et débarquer en ligne face à des joueurs ayant déjà un certain skill c'est super chaud! Donc si quelqu'un qui a un bon niveau, beaucoup de courage et un peu de temps à perdre je suis preneur :-)

Pour ce qui est des infos:

- Mon équipe type: Minato / Neji (défensif) / Hinata (défensif).
- Je joue sur xbox 360.
- Mon gamertag: PiRONOL0 ( :g) la dernière lettre est un zéro).

Merci beaucoup :ok:

[Lustol]
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:29:04

Topic des sensei tout simplement

Sanshouo
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:31:03

Salut. Je suis sur PS3 perso' donc voilà je pense que tu comprends que je pourrais pas être ton sensei. En plus j'ai pas le temps pour ça pour l'instant, bref.

Je pense qu'il faut commencer par le commencement, c'est à dire de jouer FAIR PLAY !!! Faudra voir ça avec ton futur sensei, je connais pas ton style de jeu mais vu ta team j'en doute un peu de ton fair play. :o))

Voilà, de rien de t'avoir débidé. :hap:

Sweger
Niveau 23
17 juin 2013 à 22:31:20

Ok j'y vais de ce pas désolé et merci!

Sweger
Niveau 23
17 juin 2013 à 22:33:46

Non Sanshouo tu te méprends, le Fairplay doit être mon seul avantage je pense ^^ Je n'ai pas choisi mon équipe pour ses performances mais pour mon affinité envers les personnages :-)))

Merci quand même et pour le débidage c'était déjà fait, tchao l'ami :ok:

theguraguraman
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:35:07

Sinon, c'est trop dur de dire "prof", "professeur" ou "maitre" ? Le francais c'est pas assez D4RK pour vous hein ?

kotaro123
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:36:20

C'est trop dur de ne pas prendre de défensifs? C'est trop dur de ne pas prendre neji? :pf:

Gonnablessedme
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:36:47

Hs : Deja essaye de jouer avec un soutien et pas de defensif .

Sweger
Niveau 23
17 juin 2013 à 22:38:46

TheGuraGuraMan :d) ca te fait quoi t'es dépendant des mots que j'utilise ou quoi?

kotaro123 :d) je viens de dire que je débute donc arrêtes un peu.

GonnaBlessedMe :d) ok ca marche!

theguraguraman
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:43:16

T'es loin d'être le seul à faire ça, et ça commence à devenir franchement casse couille, vous avez honte d'être français ou quoi ?

Et oh tiens, des défensifs, qu'il est meugnon...

Sweger
Niveau 23
17 juin 2013 à 22:46:45

Nan mais cherches pas, à partir du moment où tu viens faire ch*** parce que quelqu'un dit sensei plutôt que prof t'es plus crédible :ok:

Eh oh tiens, il connaît pas la définition de "débutant". T'as peut être un niveau sur ce jeu mais pour ce qui est de la mentalité c'est toi qui a besoin d'un SENSEI :-)))

PandaFuligineux
Niveau 5
17 juin 2013 à 22:47:12

Il a le droit d'utiliser le mot "Sensei", je ne vois pas le but de cette intervention franchement.

Il a le droit de jouer qui il veut, et comme il veut. Encore une fois, rien ne sert de venir débattre de cela.

Je ne comprends pas vos interventions, vraiment on pouvait s'en passer. C'est de la méchanceté gratuite.

]Ultimecia[
Niveau 16
17 juin 2013 à 22:47:18

Choisir ses personnages au hasard y'a que ça de vrai. :oui:

Sweger
Niveau 23
17 juin 2013 à 22:52:46

Merci PandaFuligineux, si je m'attendais a être reçu comme ça pour avoir demander de l'aide... :honte:

Cela dit j'aurais directement du me rendre sur le topic prévu à l'effet c'est vrai.

]Ultimecia[ :d) en tant que fanboy de Minato je ne peux renoncer à jouer avec :cute:

PandaFuligineux
Niveau 5
17 juin 2013 à 22:55:26

Sweger : C'est très courant ici. Un peu comme une mode vois-tu. Certains prennent plaisir à faire ça, il ne faut pas s'étonner.

Enfin, ce topic sera lock quand il sera aperçu par un modérateur. Donc, redirige toi rapidement vers le topic prévu à cet effet. :oui:

theguraguraman
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:56:05

C'pas spécialement vis à vis de toi, mais ça commence vraiment à être chiant cette mode. C'est comme les filles qui utilisent le mot "kawaiiii", ça donne juste envie de les baffer parfois.

PandaFuligineux
Niveau 5
17 juin 2013 à 22:57:49

TheGuraGuraMan :

Je conçois que cela t'agaces, mais c'est le genre de remarques dont on peut s'abstenir d'autant plus que ce n'est pas le sujet.

theguraguraman
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:57:54
  • qui utilisent tout le temps
Shouksou
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:00:29

Tes sur un forum Naruto normal de voir "Sensei"

Sweger
Niveau 23
17 juin 2013 à 23:01:41

PandaFuligineux :d) Ah d'accord, c'est quand même dommage d'être réticent à l'idée de demander un peu d'aide :honte: Enfin bon merci en tout cas :)

TheGuraGuraMan :d) Alors t'adresse pas à moi si ce n'est pas moi qui est visé, j'y peux rien si un mot t'exaspère et si t'as besoin de te défouler y a le forum 15/18 qui est pas mal. Et puis c'est pour rester dans l'univers de Naruto que beaucoup, moi y comprit, utilisons le terme "sensei" c'est pas pour faire le kikoo de base. Enfin bref pas grave, merci quand même et peut être à bientôt sur le live les gens :ok:

1
Sujet : Besoin d'un Sensei MAIS...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page