Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Modé] Topic de modération.
sassuke14
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:11:04

Je sais qui t'es, Dark Knight :hap:

-ArcaninArcko-
Niveau 9
08 septembre 2013 à 21:12:44

J'ai beau changer de masque, je suis toujours déma....squé. :-(

Bon, je m'absente un bon moment.
Si je ne réponds pas à un quelconque message qui me serait adressé, c'est normal. :hap:

sassuke14
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:15:25

Difficile de ne pas être démasqué quand on ne porte pas de masque :hap:

C'était le petit instant philosophique, merci de rien c'est cadeau :noel:

Bref, j'aime pas trop passé trop de temps sur le topic de mod' :cute: :hap:

Tchus + Bon film, même si je sais que t'as loupé le meilleur passage :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:17:29

sassuke14 : J'assume complètement le fait que j'ai répondu à sa provocation. :oui:
Et je sais que je n'aurais pas du..

Enfin bref, j'suis d'accord sur le fait que parfois ça part en règlement de compte, mais je pense pouvoir gérer ça, surtout que justement si ça part en règlement de compte, ce sera exclusivement sur le dit topic. :oui:
Par contre, il y a quelque chose sur quoi je ne suis pas d'accord Arcanin, c'est qu'on a jamais essayé de grapiller, c'est vrai que parfois on troll le fofo', et qu'on fait quelques topics sur les team's, mais ça gêne autant que ça ? On a l'impression que les team's sont un tabou sur ce fofo' ! (Merci pour l'expression sassuke. :hap: )

Alors là, on demande juste UN topic et non pas un par team, mais seulement un pour TOUTES les team's, là au moins ce sera "actif" pour les gens demandant des informations etc.. Et on pourra parler entre nous, avec les expressions qu'on utilisent (Par exemple, ce que vous prendrez à la lettre, on le prendra légèrement, j'ai du mal à l'expliquer. :hap: ), bref un truc entre les team's quoi, même si les gens qui ne sont pas dans une team ont absolument le droit d'être dessus. :noel:

kotaro123
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:42:54

Ce qui me gêne à propos du blabla des teams c'est deux choses :

- que ce soit un blabla, et donc par conséquent naturellement un doublon + un nid à sectarisme en puissance (renforcé par le fait que vous vous connaissez tous)
- que ce soit pour les teams. Qui à part faire chier, n'ont pas prouvé qu'elles étaient capables de grand'chose d'autre pour la commu en général.

Le topic est donc doublement justifié, il amplifie le sectarisme sous-jacent du forum par sa forme et donne une tribune à des gens qui n'ont fait que donner du travail à la mod'.

C'est un scandale.

kotaro123
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:47:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1668105-12-0-1-0-officiel-blabla-des-team-s.htm

Je note déjà quasiment une page entière de freepost. Tu devrais faire quelque chose Elia...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:47:44

J'ai envie d'dire, on verra si c'est un scandale ou pas, même si j'comprends votre vision de la chose, mais faut que vous compreniez la notre aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:48:45

Oui, les messages pour seulement dire gg, t'as raison, c'est bien de parler du jeu, mais un GG pour tous les combats (Mis à part quand y'a un truc marrant à dire et qui s'est passé) suffit amplement.

J'vais voir ça.

kotaro123
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:22:22

C'est un scandale. Vous avez votre point de vue, essayez de comprendre celui des détracteurs :

- il y a déjà un blabla.
- les teams ont un forum jv qui leur est réservé en exclusivité.
- les teams ont déjà un topic sur le forum principal.

Ça fait triple doublon pour commencer.

Comme si c'était pas suffisant :

- les teams font chier le monde. (Oui, qu'on se le dise. Vous prenez les autres joueurs de haut. Vous êtes sectaires. Vous pétez plus hait que votre cul sur chaque topic que vous créez. Vous vous embrouillez.)
- la commu est déjà fragmentée suffisamment entre les RP, le blablas, les masters etc.. pour ne pas avoir à encourager ça avec un blabla pour les teams
- Dans les règles du forum il y a marqué quelque chose de très simple : "les doublons seront sanctionnés d'un lock". Le blabla des teams est un triple doublon : doublon avec le blabla normal, doublon avec le topic que vous avez sur le forum, doublon avec le forum jv.

kotaro123
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:26:51

En plus de ça, le topic de Blabla des Team est un nid à embrouilles. Car oui, peu importe ce que tu fasses Elia, il y aura des embrouilles à chaque IT. Même en dehors d'ailleurs :noel:

:d) Or en la matière, il y a une jurisprudence : la jurisprudence "Topic des Hokages" rendue par le Soviet de Modération de NSUNS3.

On s'est servi du caractère "topic à embrouilles" (ce qui était vrai à l'époque) pour le lock.

:d) Mais maintenant je vais te dire la meilleure : le topic des Hokages n'était pas un doublon, et encore moins par conséquent un triple doublon :ok:

Utakata
Niveau 15
08 septembre 2013 à 22:31:17

Kotaro a tellement raison :rire: ...
De plus, déjà qu'avec un topic par team, y'a des embrouilles, alors un topic pour TOUTES les teams...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:48:17

De quel topic que les team's ont tu parles ? Ensuite, notre blabla ne traîne pas du tout de la même chose du Blabla du forum, le blabla des team's ne devraient même pas s'appeler Blabla pour dire...

Et de 3, tu penses vraiment qu'utiliser le forum jvc des team's comme argument est valable ? On sait tous qu'il bide un MAX, qu'il n'y a PERSONNE qui y va, sans compter qu'on ne peut même pas y aller via l'appli' mobile, or qu'on est quasi' tous sur jvc le soir, et qu'on est tous sur mobile le soir. :hap:

kotaro123
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:54:50

Avant dernière page de ton topic :

2 personnes sur mobile.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-888613-1-0-1-0-officiel-topic-de-team.htm

ce topic.

+ c'est à vous de faire vivre le forum jv. Si il bide, c'est totalement et exclusivement de votre faute donc c'est un argument irrecevable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:03:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1668105-15-0-1-0-officiel-blabla-des-team-s.htm#message_1669870

A delete svp.
C'est ce genre de message que je ne veux pas, une insulte qui sort dans l'tas. :non2:

Merci d'avance ! :)

sassuke14
Niveau 10
09 septembre 2013 à 14:47:42
Ssj1goku
Niveau 27
09 septembre 2013 à 19:05:37

Je pouvais enfin m'occuper de la FIC, enfin du moins supprimer les messages de l'auteur, mais finalement le topic a disparu entièrement, chaud. :noel:

Qui qui a fait ça ? :sournois:

Bref, concernant le forum, bah il est comme il est, que vous voyez des RPG, FIC ou jeux à tout va en première page, ce n'est pas mon problème. Si la communauté savait créer des topics + ou - utiles, et non des trolls, talcs et doublons quadruplondelamortkitue, on en serait pas là.

Moi aussi ça me fait chier de locker les seuls topics qui ne sont pas comme ceux que je viens de citer, mais le problème c'est qu'ils font partie de la deuxième catégorie que je viens de citer également.
Maintenant, l'activité est en déclin et c'est normal. A une nouvelle annonce, vous verrez que l'activité remontera.

En tout cas j'ai bien appris durant cette modération, certes mes choix, à l'heure actuelle, ne sont pas toujours justifiés, qu'ils soient bons ou mauvais, mais je pense que j'ai fait des progrès depuis le mois de Mars, vous me direz ça.

Sinon, pour le topic des teams, on a bien dit qu'on acceptait, seulement si celui-ci ne devenait pas un nid à embrouilles. Là, pour l'instant, on en reste à des petits piquants par ci par là, mais attention. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:58:50

Merci d'avoir delete, ainsi que le 2ème taggle d'angel, j'allais redemander un delete, mais bon, l'travail est bien fait ici. :hap:

Encore merci. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:09:44
An[G]
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:18:26

C'est spart pas moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:21:34

A la base ce sont les tiens, et normalement on interdit les échanges de compte non ? :-)))
Enfin bref, stop ça.

Sujet : [Modé] Topic de modération.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page