Arca' elle a quel goût la sucette ?
Comprendra qui pourra
VOilà, il sait plus quoi répondre, il est en ce moment-même en position foetale
Magnifique sens de la répartie Ivan.
L'obsession de la sucette, c'est une maladie. Tu devrais consulter.
Autrement dit, personne
sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 13 septembre 2013 à 22:52:28 Avertir un administrateur
VOilà, il sait plus quoi répondre, il est en ce moment-même en position foetale
Tu me fais tellement rire
Bon, osef de vos embrouilles, vous savez ce que vous risquez si vous jouez à ce petit jeu là.
Si pour kick ce troll, il faut que je sois moi même kické personnellement je préfère continuer.
Tout moyen est bon pour se débarrasser d'un parasite Goku. Malheureusement tu ne peux rien faire à part le kick ou le signaler.
-ArcaninArcko- Voir le profil de -ArcaninArcko-
Posté le 13 septembre 2013 à 22:52:59 Avertir un administrateur
Magnifique sens de la répartie Ivan.
L'obsession de la sucette, c'est une maladie. Tu devrais consulter.
Ouais je pense à un bon médecin à consulter là , enfin , si , "elle" est d'accord
Ssasuke je vais t'ignoré là
Chaud comment on peut être bloqué au niveau des sanctions, on se sent impuissant à mort.
Etre là H24 pour kicker un millier de pseudos d'un mec qui s'excuse, puis recommence, puis s'excuse de nouveau pour recommencer ensuite, c'est bon quoi...
Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 13 septembre 2013 à 22:53:59 Avertir un administrateur
Bon, osef de vos embrouilles, vous savez ce que vous risquez si vous jouez à ce petit jeu là.
Lien permanent
-ArcaninArcko- Voir le profil de -ArcaninArcko-
Posté le 13 septembre 2013 à 22:55:24 Avertir un administrateur
Si pour kick ce troll, il faut que je sois moi même kické personnellement je préfère continuer.
Tout moyen est bon pour se débarrasser d'un parasite Goku. Malheureusement tu ne peux rien faire à part le kick ou le signaler.
Goku je te connais comme ma pauche , tu vas me kick moi en preums' comme d'hab
Arca' j'ai plus d'une centaine de pseudo en attentes , alors que toi tu postes sur ton principale , hier soir goku m'a kick plus de 10 fois et je suis revenus , toi ...
Tu vas plus vite à kicker un pseudo que lui en créé un
Ouais, enfin ça m'emmerde un peu vois-tu.
Bref, Ivan', normal que je te kick en premier puisque c'est toi qui vient foutre ton bordel. Ceux qui sont là ne font que te répondre en se mettant au même degré d'intelligence que le tien.
Je faisais référence à un psychiatre. T'es dans le besoin Gustave.
Goku, on ne peut se débarrasser de ce genre de parasite ?
Posté le 13 septembre 2013 à 22:56:45 Avertir un administrateur
Chaud comment on peut être bloqué au niveau des sanctions, on se sent impuissant à mort.
Etre là H24 pour kicker un millier de pseudos d'un mec qui s'excuse, puis recommence, puis s'excuse de nouveau pour recommencer ensuite, c'est bon quoi...
Bien de me kické à l’instant ,t alors que j'étais en train d'écrire le message et que donc j'avais raison ?
Bien que je ne me suis pas excusé ?
"Ceux qui sont là ne font que te répondre en se mettant au même degré d'intelligence que le tien"
Et c'est plus dur que ce qu'on pourrait croire, il est à un tel niveau que j'en garde des séquelles psycho-motrice
Si tu penses que je n'ai qu'un pseudo, tu es bien loin du compte mon chou. Parle en connaissance de cause ou tais-toi.
Sur ce, je t'ai déjà accordé trop de temps. Ma bonté n'est pas illimitée.
Bonne chance et bonne nuit Goku, sassuke.
Posté le 13 septembre 2013 à 22:58:59 Avertir un administrateur
Ouais, enfin ça m'emmerde un peu vois-tu.
Bref, Ivan', normal que je te kick en premier puisque c'est toi qui vient foutre ton bordel. Ceux qui sont là ne font que te répondre en se mettant au même degré d'intelligence que le tien.
Lien permanen
Hmm ..... bien te pas remarqué que au début je parle à toi et qu'ensuite ce sont ces types qui viennent me chercher et que donc la faute est à eux alors que je leur parle pas ?
T'as quelque chose à réponde a "CA" ou tu t'es sentis ONED ?
owned *
En fait c'est quoi ton but jeune troll ?
"Bien que je ne me suis pas excusé ? "
Rappel pour la mémoire :
Kyuu-kid-
Posté le 13 septembre 2013 à 18:24:39
"Désolé pour les floods +talcs d'hier j'sais pas ce qui m'a pris , je crois que c'est ce qu'on appelle concrètement "anomalie psychopathe du troll" "
Chez moi, quand quelqu'un est désolé c'est qu'il regrette ce qu'il a fait. Et quand quelqu'un vient le dire directement à la personne concernée, j'appelle cela des excuses.