Je commence rien du tout, j'énonce un fait, fait qui montre que tu racontes de la merde et est une vermine, un nuisible... entre autres un indésirables
+Lustol , luffy ne crée pas des talcs ?
Bon owned maintenant tu peux disposer
Goku il me traite de vermine .
Toujours rien ?
Moi j'aurai dit ça ... BAM kick direct
Mais moi je dois rien dire , je dois le laisser m'insulter et si je réponds je deviens fautif et BOUM kick ...
Luffy a était kik plusieurs fois et ke créer pas autant de talcs que toi mais évidemment tu ne comprends rien
Compare ce qui est comparable je t'ai dis
Je cite :
[Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté le 15 septembre 2013 à 16:37:12 Avertir un administrateur
Normal ils ne troll/flood/pollue pas le forum contrairement à toi.
Alors Owned ?
où la vilaine orthographe
Bon allez je vais t'aider
1) été
2) que
C'est bon ?
C'est réciproque , compare ce qui est comparable
Rofl : après-en
Niveau orthographe (Arca te l'a dit en plus) tu devrais éviter de te la jouer pitchounette
Bien de remonter 2 , 3 pages pour vouloir me owned ?
C'est d'une pathétique , pathétique
Moi j'ai pas écris comme un boulet hein "ke"
Même en texto je crois que ce mot est révolu , tant c'est laid
Normal je voulais écrire "ne" mais apparemment même avec le reste de la phrase t'es pas foutu de le déduire
Désolé de surestimer tes capacités de compréhension pitchounette ça n'arrivera plus.
Sur ce
Ps: je suis sur mobile moi, toi tu es juste foutrement idiot
M'okay et le était aussi ?
Bon allez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1681773-1-0-1-0-coucou.htm#message_1681773
Il y a comme une odeur d'Ivan-lol
J'en ai marre d'être traité de clebs. Je suis un chien-gecko.
Je vous rappelle que le hors-sujet est interdit sur ce topic.
Après 4 jours d'absence dont 3 jours de stalk de ma part, 10 bonnes pages se sont écoulées. Je suis sûr que si on enlève les messages de Ivan vs tout le monde, y en aurait eu qu'une seule, ou deux. Alors tâchez de ne pas recommencer.
Osef de vos embrouilles ici, les MPS existent. Et encore une fois, vous le savez déjà, ne répondez pas à Ivan. Les hommes en blan... rouge s'occuperont tôt ou tard de lui.
Si vous postez pas, soit il ne poste pas non-plus, soit il enchainera les multi-posts et ça nous facilitera encore plus la tâche pour les bannissements.
PS : Si vous faites une conversation MP tous ensemble avec Ivan, ajoutez moi.
C'est totalement génial de vous lire quand on s'ennuie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1318187-1646-0-1-0-officiel-les-debats.htm#message_1681883
Ma commande n'est jamais arrivée
P.S : Je t'apporterai le pop-corn Aba ...
Flood effacé, merci de nous rapporter les liens ici si j'en ai oublié. Merci.
Mais vous le savez déjà ça...
Merci ChevalierNoir, et fallait choisir le numéro 1 Lulu.
(A noter qu'on peut blablater ici, mais astucieusement. Tout en traitant (pour les modos) les demandes, ou en... Demandant (pour vous mes amis) les demandes. )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1681867-1-0-1-0-dlc-nouveau-personnage.htm#message_1681884
Onch onch son petit frère
Goku et le kick pour Gitai ?
Allez , te fais pas prier quelle nouvelle excuse passionnante as-tu trouver pour sauver ton confrère ?
Bon et bein si c'est comme ça , si tu veux la jouer "tout le monde peut insulter Ivan et lui ne dois rien faire sinon kick"
Bah tu sais quoi ?
Moi je go insulter Gitai dès que je le vois sans aucun motif , par pur vengeance vu que Mr , n'est pas capable de modéré correctement
Tu devrais aller vois tes mentors (admin') et leur demander de kick Gitai aussi , non , t'en ai incapable tout seul
J'espère que je ne subirais aucun kick vu que Syg' n'en subit aucun dès qu'il insulte
IchigoLuffy Voir le profil de IchigoLuffy
Posté le 15 septembre 2013 à 19:13:29 Avertir un administrateur
Je vous rappelle que le hors-sujet est interdit sur ce topic.
Après 4 jours d'absence dont 3 jours de stalk de ma part, 10 bonnes pages se sont écoulées. Je suis sûr que si on enlève les messages de Ivan vs tout le monde, y en aurait eu qu'une seule, ou deux. Alors tâchez de ne pas recommencer.
Osef de vos embrouilles ici, les MPS existent. Et encore une fois, vous le savez déjà, ne répondez pas à Ivan. Les hommes en blan... rouge s'occuperont tôt ou tard de lui.
Si vous postez pas, soit il ne poste pas non-plus, soit il enchainera les multi-posts et ça nous facilitera encore plus la tâche pour les bannissements.
PS : Si vous faites une conversation MP tous ensemble avec Ivan, ajoutez moi.
C'est totalement génial de vous lire quand on s'ennuie.
Non mais c'est ichigo là ?
J'ai cru lire Ss1goku
Ok bon bref , tu as kick gitai pour l'insulte ?