RETENEZ MOI OU JE COUPE LE CD DU JEU EN DEUX !!!
OK MAIS FAUDRAIT AUSSI QUE TU AILLE DORMIR UN PEU !!!
J'ai envie de dire y'a pas que le jeux qui est de la merde...Mais la communauté aussi
Coupe le jeu en deux si ça peux te soulager
itak3 Tu ma tuer
Le mec péte un c
Owned by Tab
Le mec péte un cable sur le solo quand même ,j'ose même pas imaginer ce que ca va donner quand il va debuter sur le multi
+ Ce passage est easy même si c'est le plus dur du jeu
Tu dois t'en vouloir à toi même, tu es faible.
Je vous jure !!! J'étais en chemin pour prendre la paire de ciseaux >< PUTAIN DE CONSCIENCE qui sait reprendre le dessus bordel de merde !!!!
Oh, ça me rappelle quand les gens chiallaient de la difficulté d'un passage dans God of War Ascension
Par contre je compatis pour le fait de devoir se retaper des cinématiques, même si je crois qu'on peut les passer dans ce jeu
Ouais bah en multi je suis une brêle >< je joue pour le fun, je maîtrise pas les jeux de combat, c'est pas mon kiff, c'est sympa mais la !!! Désolé mais pour un gars comme moi qui est juste un amateur du dimanche c'est TROP
J'avoue que j'ai ragé dessus ...
Astuce Spamm le fuma shiruken
C'est trop... Omg, pourtant Naruto c'est pas très technique...
En tout cas là ,t'as pas l'air de jouer pour le fun
J'ai juste envie de dire, si tu joue pour le fun, te fais pas chier à finir le jeu
Ne touche jamais les "gros" jeux de la Nes et megadrive. Ils sont trop sur pour toi alors. Ah et si tu veux de la facilité, y'a une certaine licence conçu exprès pour des personnes souffrant de faculté à persévérer dans un jeux qui se nomme Call of Duty..,
Ces gens qui ne peuvent s'empêcher de citer Call of, je crois que c'est eux les pires
Je le spamm de churiken ? SAUF QUE J'EN AI PAS ! >< ET COD J'EN AI RIEN A BATTRE, Je parle que les jeux de combat c'est pas mon kiff à la base ! J'ai pas développer des réflexes de la mort ><
Itami o shire !