Si tous les imbéciles sur cette planète portaient un masque, on ne verrait le visage que de peu de monde.
La je suis d'accord L
Masque > All
Arrêter quoi?
C'est pas pour rien que Tobi ne pouvait pas être une merde tel que Obito de a à z pour la majeure partie du monde.
C'est vrai que la comparaison Juubi et Janemba est intéressante.
Janemba forme humaine respirés la classe.
Si Juubi finit pareil.
Tiens, ca me redonne envie de mater du DBZ ca.
Il y a de quoi ,j'arrive à imaginé ce que donnerait un Juubi miniature
Le frère de Janemba /
Moi ça change rien qu'il s'agisse de lui, au contraire, kakashi gaiden était très bon.
Mais kishi a été trop maladroit avec son traitement suite a sa révélation, et c'est un gros gâchis je reconnais.
C'est pour ça que je prie pour qu'il va foirer son final.
Décidément, personne n'aura jamais les mêmes goûts que moi (danzo, kabuto...)
Madara &co m'attirent pas vraiment .
Pour ma part Itachi > All
Même s'il a un peu foiré sa reincarnation j'aimerai toujours ce manga grâce à Itachi
Ca n'empeche pas de le critiquer
Itachi
Ce mec >> All en charisme avec Jiraya
Itachi c'est un cas à part, je vois pas comment on peut le descendre sérieux
Voila le charisme
http://www.youtube.com/watch?v=KdCqGO-krWo
Je ne donnerais pas mes goûts sur ce manga.
Je peux tout de même cités quelques nom comme Hidan, Deidara, Kakuzu, Kisame, Suigetsu, Orochimaru, Lee, Shino, Kiba, Zetsu et bien sur Jiraya !
Voila.
J'ai été plus que dessus du sort réservé à certain perso.
On va pas répéter ce qui a déjà été dit, la guerre est un épic fail, le manga aurait mieux fait de ce finir à Naruto VS Pain.
Biggoss Voir le profil de Biggoss
Posté le 23 juin 2013 à 20:15:55 Avertir un administrateur
Moi ça change rien qu'il s'agisse de lui, au contraire, kakashi gaiden était très bon.
Mais kishi a été trop maladroit avec son traitement suite a sa révélation, et c'est un gros gâchis je reconnais.
C'est pour ça que je prie pour qu'il va foirer son final.
Décidément, personne n'aura jamais les mêmes goûts que moi (danzo, kabuto...)
Madara &co m'attirent pas vraiment .
Tu n'es pas le seul à toujours aimer Tobi rassures toi, par contre Kabuto et Danzô me laissent indifférent eux par contre.
Ah ouai j'ai oublié Itachi dans ma liste.
Gai aussi tiens.
Il est où d'abord lui ? 100 scans qu'on l'a pas vu.
Ah si, la 5eme porte contre les biju, ca revient.
Ce tobi là > all
Le seyiu de jiraya = seyiu de Shû , mon perso preféré d'hokuto no ken , tout deux sont mort d'une maniere epic ...
N'empêche, cette année, quand je me suis fait tout Bleach en épisode, j'ai compris la différence qu'il y avait avec Naruto...
Mais ça reste rien comparé a HxH
HxH, j'ai jamais vu, mai j'ai la flemme de commencer un manga en ce moment.
Regarde l'anime 2011 , il y a que 85 épisode pour le moment , tu vas voir , tu vas vite accrocher