Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [RPG] Une nouvelle ère
[Fan-de-Naruto]
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:34:25

Salut à tous ! Je suis ici pour vous présenter un RP, j’espère qu'il va vous plaire ! Je vous présente le contexte :

Oubliez tout ce que vous savez du manga. Imaginez que tous ces personnages qui étaient mort ne le sont pas. Que le massacre d'Itachi Uchiha n'ait jamais eût lieu, que l'Akatsuki n’ait jamais récupéré tous ces Bijuu, et que les grandes guerres Ninja n'aient jamais eût lieu. Imaginez ce monde telle une fleur, une fleur fragile qui montre la paix dans ce pauvre monde, mais qui pourtant, ne semble pas prête à la tempête. Un total de cinq Ninjas comme les autres, se décidant à créer des villages, pour le bien de leur clan, pour le bien du monde, ne s'attendant pas à des affrontements. Malheureusement, la paix, n'est qu'une pause entre deux guerres. Qui sait quand est-ce que les villages commenceront à s'entre-tuer. Mais cette fleur perdure toujours, attendant le jour ou la tempête viendra la frappé. Dans ce monde, nous retrouvons cinq villages. Quatre villages qui eurent la chance de grandir et d'évoluer;

En premier lieu, il y a le village caché de la feuille : Konoha. Le Shodai Hokage, connu sous le nom d'Hashirama Senju fût assassiner, et son poste pris au pouvoir par Nidaime Hokage, Tobirama Senju. Tobirama Senju règne toujours en tant que Nidaime Hokage, mais pour combien de temps?

Ensuite qu'advient-il du village de Suna? Ce village dans le désert semblait hors de tous danger, mais n'eût malheureusement pas ce destin. Attaquer par l'Akatsuki pour récupéré Shukaku, le village se fit fortement endommagé. Dans une explosion grandiose et artistique, une partie du village fut entièrement détruite. Mais la capture du Shukaku fut un échec. Au moment de s'emparer de Gaara, actuel possésseur de Shukaku, le Kazekage repoussa les dernières force d'Akatsuki. Les habitants de Suna continue de reconstruire, sous le règne du Yondaime Kazekage. Enfin un village qui arrive à prouver que même sans bâtiments, le lien le plus fort d'un village réside dans son amour pour celui-ci.

Le troisième village, bien qu'assez humide, ne reste pas moins un village important. Kirigakure semble continuer de gagner en puissance sous le règne du Godaime Mizukage. Avec ses épéistes maudit, Kiri reste un village redoutable, qui pour l'instant semble être l'un des villages les plus stable. Mais la véritable question se pose. Est-ce que le village de Kiri aura la chance de rester dans cette paix si fragile? Après tout, qui ne voudrait pas s'approprier des armes telles les sept épées de Kiri? Celles-ci sont bien assez forte pour déterminer la fin d'une guerre. Qui s’alliera à Kiri? Qui attaqueras Kiri?

Ensuite vient le dernier des villages. Kumo. Ce village bien que caché dans les montagnes semble dans une paix bien plus stable que celle de Kiri. Personne n'attaque Kumo, peut-être bien que le Sandaime Raikage fait peur à ses adversaires, qui sait. Tout ce qu'on sait, c'est que ce village est fort, malgré que discret. Qui sait quels seront les prochains mouvements d'un village comme celui de Kumo. Ce ne sont que des suppositions. Des suppositions qui prendront vie lors de vos actions.

Enfin, le village d'Iwa. Ce village est sous le règne de Muu, le Nidaime Tsuchikage. Ce pays est stable, Akatsuki n'as pas encore tenté de s'emparer du démons à queues d'Iwa, Yonbi.

Mais malheureusement, dans cette paix fragile, une organisation reste vivante, malgré que caché dans l'ombre. Le créateur de l'Akatsuki, Tobi, semble s'être retiré pour le moment. Est-il mort, est-il vivant? Est-ce que ces rumeurs sont fondés? Personne ne sait. Le créateur de cette organisation avait dirigé un raid sur le village de Suna, pour s'approprier le démon à une queues Shukaku. Cette bataille fût remporté par Suna, malgré que le village fut entièrement détruit. Le village de Suna à bientôt fini sa reconstruction. Ensuite vint l'attaque sur Konoha, pour découvrir un autre Jinchuriki, Kyuubi, scéllé dans un certain Naruto, qui fût malheureusement ratée. Akatsuki ne possède donc que 2 démons à queues pour l'instant : Sanbi et Nibi. Il semblerait que les villages se préparent à une guerre contre le nuage rouge. Mais qui sait s'ils auront la possibilité d'agir avant que ceux-ci ne deviennent trop fort pour les arrêter. Incarnez le personnage de vos rêves dans ce RP !
________________________________
Petite précision : Sasuke n'a pas le MS étant donné qu'Itachi est encore vivant.

Vous pouvez incarner tous les personnages du manga Naruto, même ceux qui sont mort actuellement dans le manga. Juste ces personnages sont mort, et donc inutilisable :

~~~~Les Morts~~~~

- Kushina , Hashirama Senju et Orochimaru.
- Shodai/Nidaime Raikage.
- Shodai/Nidaime/Sandaime/Yondaime Mizukage. Ainsi que l'ancienne génération d'épéistes.
- Shodai Tsuchikage.

J'en ai peut être oublier, je les rajouterais à la liste si je m'en rend compte.
_______________________________
Voici la répartition des Bijuus dans le monde :

~~~~Les Démons à queues~~~~
Ichibi ( Gaara ) :d) Suna
Hachibi ( Killer Bee ) :d) Kumo
Rokubi ( Utakata ) :d) Kiri
Yonbi ( Rôchi ) & Gobi ( Han ) :d) Iwa
Kyuubi ( Naruto ) & Nanabi ( Shino ) :d) Konoha
Sanbi & Nibi :d) Akatsuki
_______________________________
Pour vous inscrire, vous devrez remplir une fiche que voici :

~~~~La Fiche~~~~
Prénom & Nom :
Âge :
Village ( Village déserté ) :
Affinité :
Pouvoir Héréditaire :
______________________________
Voici ma fiche :

Prénom : Tobirama
Nom : Senju
Âge : ?
Village : Konoha
Affinité : Suiton
Pouvoir Héréditaire : Aucun

Voilà pour moi, j’espère que ce RP va vous plaire et qu'il y aura du monde !

Karin-Sama
Niveau 8
21 juin 2012 à 21:39:18

Aucune idée si le Rp va tenir, mais;


Âge: 18 ans (au hasard)
Village: Taki
Affinité: Suiton
Pouvoir héréditaire: Aucun

Black-Marth
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:43:34

Ya plusieurs incohérences, d'abord, Tobirama ne devrait pas être en vie si il y a Gaara, Minato serait Hokage,etc ...

Il va pas marcher selon moi :non:

Karin-Sama
Niveau 8
21 juin 2012 à 21:45:41

Le seul problème ces que certain perso sont sur le point de mourir de vieillesse. Sinon, le fait qu'on puisse prendre des persos qui devraient être mort est bien quand même :-)

Bijuu-Dama
Niveau 5
21 juin 2012 à 21:49:11

"Oubliez tout ce que vous savez du manga. Imaginez que tous ces personnages qui étaient mort ne le sont pas." Il faut tout oublier de ce que l'ont sait du manga, donc Tobirama peut très bien être en vie. Oui c'est sa le gros point positif enfaite, il y a un paquet de personnage disponible. En tous cas, si le RP marche je m'inscris...

Prénom & Nom : Itachi Uchiha
Âge : 21ans
Village ( Village déserté ) : Konoha
Affinité : Katon/Suiton
Pouvoir Héréditaire : Sharingan

Black-Marth
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:51:23

Mais le RP se déroule combien de temps après la naissance de Naruto :question:

Bijuu-Dama
Niveau 5
21 juin 2012 à 21:53:53

Je sais pas :hap: Je pense que chaque personnage ont leurs âges actuelle, ou leurs âge juste avant leurs morts, il faut demander à Fan

Black-Marth
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:55:53

Car si Gaara 16 ans, Tobirama devrait en avoir environ 90 :hap:

Bijuu-Dama
Niveau 5
21 juin 2012 à 22:00:16

"Oubliez tout ce que vous savez du manga." :hap:

[Jv]Haponche
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:06:08

Si le RPG marche, je m'inscris en tant que Sasuke Uchiwa. (olol le fanboy :hap: )

Prénom et nom: Sasuke Uchiwa
Âge: 16ans
Village(déserté ou pas?): Konoha
Affinité: Katon/Raiton
Pouvoir Héréditaire: Sharingan

Voilà. :hap:

Karin-Sama
Niveau 8
21 juin 2012 à 22:13:59

Bijuu-Dama
Posté le 21 juin 2012 à 16:00:16
"Oubliez tout ce que vous savez du manga."
Lien permanent

J'adore cette règle :hap:

[Jv]Haponche
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:14:28

Karin :d) J'avoue que j'ai bien ris à celle-ci. :hap:

Yllid
Niveau 16
21 juin 2012 à 22:15:57

J'aime pas ce genre de RP, je préfère inventer mon propre perso :hap:

Bijuu-Dama
Niveau 5
21 juin 2012 à 22:16:42

Karin-Sama je sais pas si ta remarquer, mais Fû n'as pas le Nibi en elle car c'est l'Akatsuki qui l'as :hap:

Karin-Sama
Niveau 8
21 juin 2012 à 22:18:08

"Oubliez tout ce que vous savez du manga." :hap: Toute façon c'est pas Nibi, mais Nanabi :oui:

Gaara-19
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:19:21

Prénom & Nom : Kabutorochimaru. ( Edo Tensei )
Âge : ??
Village ( Village déserté ) : Konoha
Affinité : Fuuton
Pouvoir Héréditaire : Aucon, me semble t-il... ^^'

Bijuu-Dama
Niveau 5
21 juin 2012 à 22:19:50

Regarde la répartition des Bijuus :hap:

Karin-Sama
Niveau 8
21 juin 2012 à 22:21:05

WTF, Shino :noel: Je ne suis pas d'accord :peur: Je suis outré :banzai:

Bijuu-Dama
Niveau 5
21 juin 2012 à 22:22:40

Gaara-19, son affinité est le suiton il me semble :(

Karin-Sama
Niveau 8
21 juin 2012 à 22:25:51

Sa ne change pas le fait que je prend tout de même Fû :hap:

Sujet : [RPG] Une nouvelle ère
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page