Sinsear M, Hebtek, INS-Aizen, Diabl0S-Lask0, Miyamoto Shimen, et d'autres encore. Malheureusement ils sont sur xbox.
Sinon il y a :
Sasuke Scorpion
Épargne nous ta liste de faible tu perds ton temps.
Non mais raiiie depuis tout à l'heure tu parle avec le même gamin de 3 ans qui est angel..
Il aime bien l'ouvrir et se crois plus fort que tout le monde alors que la plupart sont faible et joue sale, angel rage juste de nous car de gros joueurs nous rejoins contrairement à lui et sa team qui en sont encore à recruter des merdes.
La plupart des DoK qui postulerais AS se ferrais recal' contrairement à toutes l'AS qui postulerais chez vous se ferrais recruter. Et personne ne peut dire le contraire vous parler de la YnC mais honnêtement je pense qu'actuellement ils vous sont supérieurs.
La preuve Angel à tellement peur de se faire green barre par raiiie qu'il poste avec ses autres pseudo. pff vous avez toujours était des rageux et c'est à cause de gens comme vous que des joueurs comme katoro pense que le monde des teams et pourrit.
Bref l’inconnu qui est bon que à troll attirer un peu d'attention car IRL il dois se faire ignorer..
OMG de quoi tu parles, qui va sucer comme un porcs pour recruter n'importe quel noob ?
Tiens qui se rappelle comment la DoK sucer Hidef quand il était DoK ? hmmmm
Je cite : "nouw on a hidef trow fort il nike itachi--full, dok > all"
Bad Je t'explique un truc vite fait : la liste de "noob" te savate le fion comme c'est pas permis, et eux ne ragent pas quand ils perdent
J'suis pas bad...
Angel,t'es une putain de balance mais un truc de ouf.
Tu suces Negato pour des dlc Naruto grosse merde,tu crois peut être que c'est mieux ?
Alors évite d'ouvrir ta gueule salle bouffon et évite de raconter des mytho sur tout le monde aussi.
T'as plus interêt à me parler boloss et j'veux plus rien à voir avec cette communauté de débiles profonds.
Cette liste de Kotaro.
Par contre enlève Aizen.
Pour les joueurs PS3 / PSVita les plus rapide, ils ont remis des codes Playstation Plus de 2 mois a choper gratos sur ce site http://freekeysandcodes.com/psplus
Je viens personnellement d'en récupérer deux, un pour moi et l'autre pour mon frère...
Rage ? Bonne chance aux plus rapides