Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le mémorial Shinobi.
Ahmed_Wala
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:51:47

Et puis si on suit ta logique , Jiraiya peut même battre le Shinsuusenjuu avec les marécages :rire: :hap:

N'importe quoi , les serpents n'ont pas pu s'en sortir car ils n'ont pas de jambes :hap :

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:56:33

Bah le susanô bloque, non, le katon traverse pas le susanô. :doute:

+ Le bras pour retirer le marécage ? :(
C'est comme du sable mouvant. :hap:

Non, mais ça permet de bloquer pour quelques instants les mouvements et je rappelle qu'en SM, la puissance est décuplée.

+ A te lire, Jiraiya a battu Madara seul et si tu lis bien, au final, Madara est parvenu malgré les attaques d'Itachi et Jiraiya à se libérer.

Ahmed_Wala
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:02:49

Il a utilisé un Katon contre Mei tout en utilisant Susanoo ( chap 577 ou 578 ).

Les bras pour détruire la terre autour des marécages , ou même enlever les pieds qui sont coincer ( même si je doute que les pieds du Susanoo Parfait n'ont pas assez de puissance pour se libérer seules ).

Quand t'as la moitié du corps coincé , ok je comprend , mais quand t'es coincé jusqu'au chevilles( par exemple ) seulement , tu peux te libérer.

Hello ? , le version d'avant le Susanoo Parfait s'est pris une BD de FP Kyuubi dans la gueule sans rien ressentir.

J'ai arrêter Quand Itachi s'apprête à le sceller.

Ahmed_Wala
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:03:50

coincé*
arrêté*

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:24:25

Non, mais en fait je comprends mais comment t'expliquer, c'est le scénario.

C'est pareil dans le manga. Par exemple, Kakashi aurait pu largement pu tuer Tobi mais il ne l'a pas fait ou alors Sasori qui aurait pu renvoyer l'attaque de Chiyo et la tuer, Itachi qui aurait tuer Sasuke avec tous les autres, Jiraiya qui aurait pu fuir face à Pain. Gaara qui aurait pu tuer Sasuke en se transformant directement en Shukaku, Itachi qui aurait pu lancer un Tsukuyomi à Naruto dans la FG pour le capturer...

Bref, tu fais des situations de combat, oui qu'il aurait pu le faire et dans les exemples que j'ai cité, ça aurait pu se passer autrement. Mais c'est comme ça, c'est le scénario.

Sans vouloir que tu le prennes mal, j'ai remarqué que quand ça ne se passait pas comme prévu, tu dis "il aurait pu" et je parle pas que des combats, je parle d'autres choses comme OP, une fois tu avais dit il me semble, pourquoi machin n'avait pas jeté Luffy dans l'eau pendant qu'il faisait autre chose.

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:29:11

Ah et sinon, Itachi ne l'a pas scellé.

Jushiro-Ukitake
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:36:24

Le Yomi Numa est une fausse excuse de Kimi, sachant que n'importe quel ninja compétent peut toit simplement mettre du chakra sous ses pieds :hap:

Ahmed_Wala
Niveau 10
22 novembre 2013 à 01:06:13

Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 21 novembre 2013 à 20:24:25 Avertir un administrateur
Non, mais en fait je comprends mais comment t'expliquer, c'est le scénario.

C'est pareil dans le manga. Par exemple, Kakashi aurait pu largement pu tuer Tobi mais il ne l'a pas fait ou alors Sasori qui aurait pu renvoyer l'attaque de Chiyo et la tuer, Itachi qui aurait tuer Sasuke avec tous les autres, Jiraiya qui aurait pu fuir face à Pain. Gaara qui aurait pu tuer Sasuke en se transformant directement en Shukaku, Itachi qui aurait pu lancer un Tsukuyomi à Naruto dans la FG pour le capturer...

Bref, tu fais des situations de combat, oui qu'il aurait pu le faire et dans les exemples que j'ai cité, ça aurait pu se passer autrement. Mais c'est comme ça, c'est le scénario.

Sans vouloir que tu le prennes mal, j'ai remarqué que quand ça ne se passait pas comme prévu, tu dis "il aurait pu" et je parle pas que des combats, je parle d'autres choses comme OP, une fois tu avais dit il me semble, pourquoi machin n'avait pas jeté Luffy dans l'eau pendant qu'il faisait autre chose.

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre. :hap:

:d) Plot no Jutsu > All
Bonne réponse , tu m'as convaincu :hap:

Jushiro-Ukitake
Niveau 10
22 novembre 2013 à 01:20:27

Rendez à César ce qui est à César, laissez à Dieu ce qui est à Dieu.

Donc je pense que le plot no jutsu n'a pas sa place.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2013 à 12:26:58

Fausse excuse de Kimi ? :(

+ Pas bête le truc du chakra mais le Yomi Numa est imprévisible, faudrait mettre du chakra dans ses pieds avant le lancement de l'attaque. :(

Ahmed_Wala
Niveau 10
22 novembre 2013 à 12:42:27

J'avoue que j'ai pas pensé au truc du chakra :ouch:

Tobirama :d) Regarde ça :
http://youtu.be/1yF25q4OL_4?t=5m17s

Ahmed_Wala
Niveau 10
22 novembre 2013 à 12:45:08

Mais je te félicite quand même pour tes efforts ~ :hap: ~

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2013 à 12:46:16

Comparer de l'eau à du sable mouvant. :hap:

+ Go lire mon mp qui dit d'aller voir le topic des autres mangas.

Ahmed_Wala
Niveau 10
22 novembre 2013 à 12:54:02

Avec le chakra tout est possible ( tu peux marcher sur l'eau , arbre , roche.
Donc c'est pas des marécages qui va être l'exception à la règle ) :hap:
Et puis quand tu es dans des sables mouvants , ton première réflexe est de sortir de la et ça soit en essayant avec les jambes ou en aidant les jambes avec les bras ( bien sûr cela marche pas si tu es coincé jusqu'à la taille et + )

Ok :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2013 à 12:55:06

Oui je sais mais " faudrait mettre du chakra dans ses pieds avant le lancement de l'attaque. :( "

Ahmed_Wala
Niveau 10
22 novembre 2013 à 12:55:08

premier*

Ahmed_Wala
Niveau 10
22 novembre 2013 à 12:56:43

Regarde Naruto et Sasuke dans la vallée de la fin :hap:
Et c'est pas HS cette scène ( lis le titre de la vidéo ).

Et puis Sakura a mis du chakra dans ses fesses après que Naruto l'a sauvé de Sasuke. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:55:26

Oui, j'ai vu. :hap:

[Lord_Stark]
Niveau 10
22 novembre 2013 à 21:08:17

Je pense pas que se soit si facile. Après tout qu'est-ce qui empêchait Kimimaro de mettre du chakra dans ses pieds pour ne pas tomber dans le "marécage" de sable de Gaara :hap:

Le marécage étant du ninjutsu, peut-être que marcher avec du chakra ne suffit pas, puisque le marécage doit contenir du chakra, simple hypothése évidemment.

[Lord_Stark]
Niveau 10
22 novembre 2013 à 21:09:00

Dans le deuxiéme paragraphe, le marécage je parle de celui de Jiraya.

Sujet : Le mémorial Shinobi.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page