Ah et tu veux jouer au surnom ?
On apel Minato Et clair jaun.
On appelle Pain = Pain Rikudô
On appelle Pain, Enfant de la prophétie (Pain=Nagato)
On appelle Pain, le sauveur
On appele Pain, 3e Rikudô
Donc si ton argument c'est "C'est quand même l'éclair jaune" bah non ... Et surtout que le Grand Sage crapaud n'a jamais dit que c'était Minato l'enfant de la propétie (c'était Jiraya qui en était persuadé) mais Nagato ( Et le sage a confirmé cela quand Nagato ressuscité les gens, il a dit qu'en fait la prophétie était la rencontre des 2 enfants de la prophétie )
Bonsoir très chers jeunes partisans du A > B > C.
Raiton > Doton
Doton > Suiton
Donc quiconque utilisera du Raiton contre un utilisateur de Suiton mourra.
ClearMind
Posté le 6 septembre 2013 à 22:05:53
Bonsoir très chers jeunes partisans du A > B > C.
Raiton > Doton
Doton > Suiton
Donc quiconque utilisera du Raiton contre un utilisateur de Suiton mourra.
Pourquoi Kakashi est pas mort contre Kakuzu ?
Kay
Civil
MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 12:33 am Sujet du message: Répondre en citant
pour un nagato (sans problème de mobilité) contre tobirama je penche pour nagato à 55/45
Je pense que nagato a une meilleur endurance (uzumaki>senju), il surpasse le hokage en ninjutsu (maitrise des 5 élements, ST), l'uzumaki doit etre bon en sceau.
tobirama est aussi un monstre: rapide, réactive, intélligent et avec une bonne expérience de combat. (il n'a pas encore montré de bonne téchnique défensive)
combat sérré, le pouvoir spatio temporelle peu inquiété nagato, mais avec Shurado de nagato (difficile de marqué le corp) et avec l'absence de teleportation par kunei il sera difficile d'enchainé des attaques en moin de 5 seconde.
Donc victoire sérré du rikudo bis !
(PS: Nagato c le mec qui a fais fuire hanzoo+une cinquantaine d'anbu/jounin alors que tobirama est mort contre une escouade de 20 ninja)
Pareil, il ne donne que la vitesse et l'intelligence, et dit que c'est serré, et oh wait, vitesse + intell = minato.
Shinaru
Étudiant à l'académie
MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013, 8:56 pm Sujet du message: Répondre en citant
C’est trop difficile de dire qui est le plus fort, on ne connait rien de Tobirama.
Le Shinra tensei n’efface pas les sceau, les sceau ne disparaisse pas.
La répulsion céleste ne fonctionne que tout les 5sec, et Tobi a la téléportation, ile st rapide, suffisamment, pour attaquer durant ces 5sec.
Je pense que Tobirama est plus fort.
Lui, c'est l'exemple type.
Tyki-Mikk
Jounin
MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 8:23 pm Sujet du message: Répondre en citant
Suiton inutile contre Nagato lui même mais peut servir à se débarrasser des invocs (sauf le chien)
Je pense que le ST ne fonctionne pas pour enlever les parchemins (me souviens plus du nom de la technique)
Taijutsu : avantage pour Nagato, Shurado oblige
Endurance : Bof ça doit pas être très différent
L'Hiraishin donne un avantage à Tobirama
Le CT peut être détruit par les lances aqueuses de Tobirama (je crois )
bref du 60/40 pour Nagato
Pareil pour lui, donne l’avantage partout à Nagato, sauf qu'il dit que la TP servirait, et il fait gagner Tobirama
après
Et même chez ceux qui donnent Nagato, je vois juste "l'hiraishin le mettrait en danger".
Trompez de topic.
itachiuchiwa94
Posté le 6 septembre 2013 à 22:13:33
Pourquoi Kakashi est pas mort contre Kakuzu ?
Parce que mon message était un troll directement envers les mecs qui pensent que si A est plus fort que B et que B est plus fort que C alors A est plus fort que C quoi qui se passe
Pain > Tobi ( actuel) ? Non non je ne crois pas.
Jerry de ce topic.
]]Leo[[
Posté via mobile le 6 septembre 2013 à 22:52:42
Pain > Tobi ( actuel) ? Non non je ne crois pas.
Jerry de ce topic.
Je pense qu'il parlait du Tobi Normal ou Rinnegan. Sinon dire ça est bien sur un troll.
Sans doute, mais j'éspère pour lui.
Tendo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>naruto sennin
Surtout que sans l'aide de kyuubi, minato , hinata, katsuyu le mec sera a l'oueste
Après pour minato sa reste a voir
Pas de balise Spoil, je lock.