Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Blabla des Team's !
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 00:23:00

J'suis dispo' pour fight maintenant même.

Désolé pour le triple post. :noel:

nibijuu
Niveau 9
18 octobre 2013 à 00:35:39

Moi Shintoku ? T'es fou ou quoi :( , je fais pas parti de cette team.
Et tu vois c'est un truc que j'aime pas avec la commu française sur le Fp, avec vous faut dash h24 mec jt'ai pas wait approprement parler genre " J'attends son dash et jle cd "ou une conneriedu genre, je charge mon chakra tu dash normal je t'esquive, tu crois je vais te laiser le toucher pour te faire plaisir.

De plus dans tes dires tu me fais limites passer pour un campeur hors je suis très aggressif mais je vais pas me jeter h24, c'est complètement stupide de faire ça je gère au mieux sans pourtant aller dans l'anti jeu. Je t'ai cd 3 fois, on les " cd c'est pas cool " 3 fois c'est pas abusif c'est pour moi ma limite même je dirais, tu t'avances a mon sujet alors que tu ne sais rien de mon gamplay du en partie a ta co ( du fait que tu telechargais ).

Pour finir je fight souvent Koregaa et tu pourras lui demander que wait et tout le tralala c'est pas mon truc, j'ai fighg Hidef il y a 2 jours match serré il ne s'est plaint de rien. Alors je veux bien on refight tu me montre ton " Gameplay "& et je fais de même. Mais juste parle pas dans l'dos des gens si tu avais un truc a me dire tu n'avais car faire :

Joeur rencontré
Triangle
Créer message et basta.

nibijuu
Niveau 9
18 octobre 2013 à 00:36:43

Je peux pas moi mon frère regarde un film :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 00:50:40

nibijuu : J'avais juste la flemme de taper ton pseudo's ou d'aller tout en bas. :noel:

Enfin bref, on est parti du mauvais pied, j'comprends qu'avec la co' tu ais joué comme ça, on refera des fight's demain ou samedi comme tu dis.
Omg quand j'ai su que tu faisais pas parti d'la shintoku, toute ma rage a disparue. :rire:

Bref, bonne continuation, et désolé mais pour moi 2 cd c'est déjà trop, j'essaye d'offrir un jeu sans "arrêt", sans CD, avec beaucoup de dynamisme, voilà pourquoi ça m'gêne autant.

Maadiane76600
Niveau 10
18 octobre 2013 à 07:14:23

Stevens, mon gars, Eliazu est hyper hyper fort quand il est chaud, dire qu'hatake le seche.. :hap:

An[G]
Niveau 10
18 octobre 2013 à 08:14:35

Tg maad le suceur

zedfor25shinobi
Niveau 6
18 octobre 2013 à 08:45:07

Ah lala :hap:

Korega
Niveau 7
18 octobre 2013 à 09:10:47

Ouais Stevens allias Saber est fair play, je pense qu'avec le lag ça devait être dur aussi. :oui:

Après je sais pas j'ai pas vu le fight. :noel:

Après c'est vrai que Saber CD un peu mais c'est pas vraiment abusif. :(

Et puis je pense que c'est pas volontaire, contrairement aux Shintoku. :ok:

Firegheist
Niveau 12
18 octobre 2013 à 12:47:57

Arrétez de vous prendre la tête generation > all.
Incliné cancel :bave:
Pas d'eveil instantané :bave:
Pas de map buggée :bave:
Persos equilibrés :bave:
4 combos :bave:
Combos plus longs :bave:
Pas de mode histoire copié et mal collé de l'animé :bave:
Ralentis :bave:

nibijuu
Niveau 9
18 octobre 2013 à 14:27:43

Eliazu :d) Excuse hier je me suis endormis, mais si on se croise sur le multi no soucis pour fight

Maad :d) Il avait critiqué mon gameplay, alors de j'ai fais de même avec le sien en lui lançant un pique, mais comme on n'a dit il y a mal-entendu du fais qu'il me croyait Shintoku.

AnG :d) Toujours la bonne réplique :o)) .

Koregaa :d) Merci bro de ce com, toi même tu sais que je te prends souvent la tête pour peu de CD mon pauvre :noel: .

Fire :d) Je te plussoie a fond, Storm Gen.. :coeur:

Korega
Niveau 7
18 octobre 2013 à 14:37:05

De rien et puis tkt c'est pas grave tant mieux moi j'aime bien qu'on me le dise quand quelque chose va pas, comme sa je peux essayer de corriger mes défaults. Le problème c'est qu'il y a des joueurs qui le prennent mal des fois. :noel:

Et puis je pense que niveau CD maintenant je me suis assez amélioré (à ne pas en faire). :o))

Maadiane76600
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:12:09

Ang taggle, j'dis vrai Eliazu gere.

Sinon S3 > SG, les ajouts qu'il y a eu ont carrement boost le gameplay

nibijuu
Niveau 9
18 octobre 2013 à 15:44:31

Quand tous les bug seront corrigés tu pourras dire S3 tu pourras dire S3 > Gen.
Car certes les ajouts son vraiment bons et boost le gameplay mais tous les bug rendent ce jeu très moyen car on ne peut pas en profiter à 100% je trouve.

nibijuu
Niveau 9
18 octobre 2013 à 15:53:29

Sont*
C'était trop gros fallait que je le corrige :noel:

Firegheist
Niveau 12
18 octobre 2013 à 16:26:29

Meme avec les ajouts ils ont raccourcit de moitier les combo et en ont carrément retirer un et le retrait de l'incliné cancel enlève plein de possibilitées c'est loin d'être négligeable pour moi les seuls points positif de storm 3 sont l'extra hit le rooster et les DLC sinon Generation qui étais en attendans Stom 3 n'a rien a lui envier.
Étant gros joueur sur les deux mon avis a plus de valeur que le tien Maad.

Korega
Niveau 7
18 octobre 2013 à 16:39:40

Et je vois pas pourquoi ton avis aurait plus de valeur que celui de Maad'. :doute:

Et le cancel incliné est toujours possible, sa demande juste d'avoir un peu plus de niveau technique, un peu de difficulté sa fais pas de mal nan ? :noel:

Firegheist
Niveau 12
18 octobre 2013 à 16:46:43

C'est simple si il n'a pas casiment autant d'expérience sur les deux à comparer il peut pas comparer si tu veux 90% des anciens de Génération le préfèrent à Storm 3. Et c'est justifié.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 17:30:32

Nouvelle MàJ de Naruto

:mac: Changement :mac:

:d) Déblocage de tous les modes de soutien, problème chez les détenteurs de gen'.

:d) Mini rework de Minato, son combo' in tilt est interprété comme un combo' de base maintenant par le jeu, donc on peut cancel son combo' in tilt par un ninja move, extra hit, dash, rasengan, bref plein de truc, ce qui donne + de possibilité, mais enlève de la difficulté (surtout pour le carré extra hit dans le combo' du tilt)

:d) Débuggage de l'hiraishin : Je n'ai pas pu le tester personnellement, mais on m'a dit qu'il n'y avait plus de temps d'invincibilité.

:d) JE CROIS, VRAIMENT PAS SÛR, que la vitesse d'enclenchement du tilt de Minato a été trèèès légèrement augmenté, je dis ça vraiment sur mon ressenti uniquement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:18:22

:mac: Suite :mac:

:d) Kunaï de Pain et d'Asuma ne stunnent plus. :oui:

Sasuke-dark44
Niveau 9
18 octobre 2013 à 22:47:14

Agel est un gros rageux regarder se pgm se déconnecter de la session en cour

https://www.noelshack.com/2013-42-1382129218-20131018223616.png

Sujet : [Officiel] Blabla des Team's !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page