Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Blabla des Team's !
obito75
Niveau 6
08 mai 2014 à 14:25:58

Donc vous etes actif ?

nousty
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:26:52

Non mais tu dis de la merde de 1 sur génération y avait pas de tricks et tous mais y avait le level c'était plus dur sg que s3 psk le jeu était équilibré la barrière entre bon et moyen joueur a maintenant baissé car le gameplay est misérable, tu pouvais alligner 20 victoires d'affilé contre un mec qui savait bien jouer l'écart était réel et se ressentait c'est plus le cas, par exemple notre leader f6 faisait des séries pas possible contre nous les DoK et nous faisions ces séries contre d'autre joueur enfin tu connais pas trop sg t'as pas eu l'occasion de connaître "la gloire" puis de 2 jusqu'en fin août sur s3 on acceptait tout les défis et on les gagner facilement contre les team d'hidef etc et à force bon on avait plus d'it à faire plus personne ne le voulait puis on a décidé de IT la SAS pour avoir un peu de suspens mais non ils ont refusé donc on avait plus nos raisons de continuer à jouer et c'est lorsque les cours ont commencé que des nouvelles teams nous propose.
Puis même on a une sacrée équipe tu nous sous estime car on est plus actif mais bon quand on reviendra sa sera encore la même histoire on nous sucera comme on l'a fait puis quand on partira vous allez nous prendre pour des antiquités.
Ps: nique ta mère de la part de ang, tu verras si on est pas actif.

nousty
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:29:43

Ah en fait si on en a la foi il se peut qu'on reprenne un peu activité en été avant revo profitez bien.

obito75
Niveau 6
08 mai 2014 à 14:32:30

Moi sa fait des mois je propose on me dit soi vous joue plus a storm 3, soi vous me faites attendre pour la réponse dites moi si vous voulez ou pas nous affronter dans les regles du fairplay. C'est tout et le nique ta mere sa vise qui la

obito75
Niveau 6
08 mai 2014 à 14:34:08

Donc l'It sa sera pour l'été mais le ntm sa vise qui

nousty
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:35:09

Le "nique ta mère" vise shintocouille non mais oui en effet on ne joue plus à storm 3 faut être patient c'est sûr qu'on reviendra on vous laisse un peu faire de la concurrence entre vous.

obito75
Niveau 6
08 mai 2014 à 14:41:10

Loooool pourquoi tu lis dis pas sa en pv, pourquoi posté sur un forum ?
Bon soit tkt pas on sera a la hauteur ma team est moi

nousty
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:46:05

Dire quoi en pv j'ai rien à dire en pv, ok j'ai déjà vu ton pseudo quelque part on se connait t'es dans quel team ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mai 2014 à 15:46:03

Seul les gamin pisseu parl comme ca, c bien si tamuse, bref ang cet ete quand taura les couilles detre actif prepare toi a te prendre THE branlé, tu parl trop pour rien, juste oubli pas ce que je viens de dire je vais vous ridiculiser.

nousty
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:36:38

Non mais sa tu le dis à ang bon taggle maintenant. :hap:

Tenyakos
Niveau 8
08 mai 2014 à 18:07:11

Aller tg mdr tu vien de te prendre 5-1 par 1 DOK XD stop personne et a notre niveaux ciao looser DOK restera les meilleurs

Tenyakos
Niveau 8
08 mai 2014 à 18:08:59

DOK invaincu c pas des petite mauvais de votre genre qui vont gagner comme sa en plus un mec vien de defier un DOK il c prit 5-1 mdr je ne dirait pas c qui sa serait la honte pr lui mais je pense vous le saver deja BANDE DE MERDE

obito75
Niveau 6
08 mai 2014 à 18:11:37

Je suis Yondaime965, ta du me voir sur ce forum car je poste souvent mes IT que je perde ou que je gagne :)

nousty
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:17:18

Je vois moi je suis "Jin_Kazama | DoK" sur les xat on a déjà parler récemment.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mai 2014 à 18:24:36

Nn c pas moi, personne ne me domine a ce point, bref arrete de fantasmer, venez jvous regle lez enfants et on en parle plus, vous etes pas les 1er que jnik vous serez pas les derniers, moi tt ske je sais dla dokk cest quelle refuse les it ou defi quelle est pas sur de gagner, ce qui explique tres bien pk vous refusez les demande de la snk, bref le jour ou vous avez les corones dafronter la shintoku la vrai (et non pas les new recrue en formations) ca vous fera tellement mal que vous serez oblige de changer de blaz, comme je kai di vous etes pas les 1er vous serez pas lez derniers, vous punir c ma routine les gamins

nousty
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:01:00

OK stop de regarder naruto tu fais d'la peine. :rire:

zaraki96
Niveau 3
09 mai 2014 à 01:29:03

ptdrr c qui ce mec il est nee hier lui et sa team de singe en couches et il vien parler et mon petit on est la depui s2 toi t'existe meme pas dans la communoter naruto ta team tu demande aux gens il te disent c quoi ca a l'inversse tu dis dok on te dis f69009 romu782 et j'en passe la et toute la diferance reste dans ta grotte et sort quant tu te sera fait une reputation et que tu sera respecter apres on peut pas t'en vouloir les songes on pas encort finit leurs evolutions donc trenkil n'est pas peur tu vas encort grandir et soit sage et tu aura ma banannes sur revo

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 02:02:05

Rofl, la Shintoku pour parler sérieusement, vous vous croyez au dessus de tout le monde, et ça vous empêche d'évoluer, mais de ouf.

Sérieux, vous vivez trop entre vous, sortez un peu, soyez libre d'esprits, quand quelqu'un vous pète au lieu de l'insulter et de ramener tous vos potes, assumez le et apprenez de vos erreurs, ce que vous comprenez pas c'est que par exemple au début vous n'étiez pas fairplay, dès qu'on vous le disez, ça sortait des insultes de tous vos membres, maintenant vous êtes plus ou moins fairplay et vous l'savez, mais le fait que c'est QUE maintenant, c'est parce que vous assumez pas et que vous acceptez pas ce que les gens disent.

La DoK c'est une team qui existe depuis un bon moment, là ils ont plus leur niveau d'avant etc.. Mais j't'assure qu'à l'époque (pour dire, en été j'crois) ils étaient forts hein, et j'pense que si ils reprennent en 2 semaines ils vous dépassent.

Enfin bref, moi je dis juste un truc : Faut savoir assumer et prendre en compte ce que les gens disent.

J'm'attends à des insultes après ce message mais bon, j'espère qu'il te fera réfléchir vu que j'avais pas l'intention de faire "mal" avec ce message. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2014 à 02:22:29

Jme repete encore mais bref trop de blabla, si la reputation se fait aux nombres de gens qui suce c bien, bref venez je vous baise tous, c pas une histoire de team, venez je vous baise tous au propres, encore toi eliazu jcrois tu mas jamais battu une seule fois donc reste en dehors de tout, ca, bref la dokk abboyer si vous voulez, quand vous avez des couilles ramenez vous jvous tournes au propre, pas besoin de mes potes les shintoku, juste moi ca suffit vs vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 02:26:08

Qu'est-ce que je disais, il a même pas réfléchis au vrai sens de mon message.. :hap:

J'en ai rien à foutre que je t'ai jamais battu une seule fois, j'crois d'ailleurs que c'est parce qu'on s'est jamais fight non?

Enfin bref, bordel lis au lieu de sortir que des conneries pareils, juste lis et réfléchis putain, y'a aucun rapport avec les teams ou les fights, on dirait un gosse de 5 ans, d'abord tu lis, tu réfléchis à c'que j'dis puis tu parles, putain

Sujet : [Officiel] Blabla des Team's !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page