Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Blabla des Team's !
Shintoku_eiki
Niveau 5
09 mai 2014 à 14:30:06

mdr sa change de suj pas d'argument

itachi-sensei92
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:36:15

Lol si tu as jouer à storm 2 hataké tu devrais savoir qu'il y avait du meilleur niveau avant^^

Storm 3 c'est un jeu raté je sais même pas comment tu fais pour sortir tout sa XDDD

Je sais pas si les DoK on stop mais je pense qu'ils ont été deçu par le jeu comme bcp d'autre team^^
A regarder on dirait que la shintoku n'a pas jouer a storm 2 pourtant sa doit etre le cas^^

Mais le jeu est devenu de plus en plus naze D=
A tel point que les joueurs qui exploitent le jeu et s'entraine bah galerent contre des joueurs qui n'utilise que des equipes forte avec des avantages predefinis^^

Avant c'etait les meilleurs qui gagnaient =)

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2014 à 15:32:40

Jcomprend ce que tu veux dire mais jpeu pas approuver, uai je joue depuis storm 2 et OK storm 3 est desequillibre mais au fil du temps des regles ont ete definis pour que les bon joueurs puisse jouer entre eux et elles sont appliqué par "les teams du moments" storm evolue c comme ca, depuis storm 2 je me suis toujours adapter tout en ayant ma facon de jouer, je msuis adapter a storm 3 et je madapterai au changement de revolution

nousty
Niveau 10
09 mai 2014 à 17:34:00

Hatake j'ai dis la même chose que full plus haut concernant storm 3 j'ai même mieux détaillé et lui tu l'écoutes et moi tu m'insulte mdr sinon stop faire la victime eiki on a pas insulter ton collègue enfin si mais psk de base il a parler dans le dos en disant "ouais mais la DoK c'pas une team ça c'est pour YT ils sont hors compétition" puis bon ta continuer dans le délire et puis tu as mis la SAS dans le même chapeau pourquoi ne pas le dire en face tiens y a full sa tombe bien dis lui ce que tu penses de sa team je t'en pris mon cher amis et raj pas je suis poli là je peux redevenir chiant.
Sinon t'avises plus à parler comme ça de nous et en plus en rajouter encore sinon on s'embrouillera tant que t'arrêteras et puis l'IT tu l'auras un jour on pourra montrer ce qu'on vaut ok ?

nousty
Niveau 10
09 mai 2014 à 17:35:49

Sinon full faut que tu m'apprenne à jouer steve un jour tu m'as pas répondu quand je t'ai demandé :snif:

Shintoku_eiki
Niveau 5
09 mai 2014 à 18:27:22

il a juste dit se quil pense mais bon appart répondre sa insulte direct et il a raison la sas refuse tout les it dok pareil trk on a juste dit les fait après comme tu la dit on va se fight et la on verra

nousty
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:00:11

N'oublie pas qu'on refuse car on joue plus sinon on accepte tout hein.
Et comme la dit full nous on connait naruto depuis storm 2 et sg donc c'est vraiment décevant et donne envie de vomir ce gameplay pourri, le jeu a évolué certes grâce aux nouvelles possibilité mais ils en ont enlever aussi y a plus les variante de combos d'autrefois, les inclinés infini et les combos raccourcis sont un problème aussi, la fluidité puis y a pleins de fail dans le jeu les persos / soutiens ne sont pas équilibré mais moi ce qui me dérange le plus c'est que maintenant tu fais un dash le mec a le temps de mettre sa garde alors que le dash a toucher puis on se fait bz par le gars c'est ça le truc en trop et sa a enlever tout écart de niveau entre les joueurs donc oui y a des nouveautés sympa mais le jeu n'est plus aussi libre qu'avant et le mec meilleur mettait cher à son adversaire maintenant bon pour placer un combo comme le mec peut systématiquement mettre sa garde le temps de le chopper les permutes reviennent en plus les combos était plus long on pouvait combiner avec les soutiens hop renvoi regarde les bangin de ichiraku c'est devenu pourri maintenant.
bon je crois que je vous ai fais comprendre que le meilleur n'est pas forcément favoris à cause du gameplay donc bon l'entraînement sur un jeu aléatoire ne sert à rien continuer à jouer ne sert à rien les écarts de lvl sont si proche.
Voilà pourquoi on joue presque plus les DoK. :-)))

itachi-sensei92
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:00:16

Faudra refaire des parties de tekken effet Nousty ^^
Mon frere joue mieux steve que moi ^^

Mmh je vois hataké , mais faut savoir que storm sa n'a pas vraiment évolué ^^
Avant les joueurs disaient qu'il fallait prendre des soutiens lié , ne pas faire de jutsu / TS dans le dos etc... Le jeu n'etait pas buguer donc c'etait suffisant , meme les defensif etaient utilisé.

Sur storm G pareil , super jeu etc et depuis les dash en l'air certain joueur on remarquer que le defensif est un peu abusé car la surprise du dash aerien sauve bcp ^^ donc ils ont commencer a jouer sans le defensif ( ce qui est bien je trouve perso)
Le contre dash aussi etait un peu relou mais tres franchement c'etait contrable sur storm G même si c'etait relou^^

Sur naruto storm 3 bah c'est juste bof x) ...

Quand tu fais dash aerien bah l'adversaire peut avoir la priorité meme en se la prenant en pleine face^^
Les soutiens font ramé certaines map xD
Le jeu est tellement bugué que certain soutiens sont archi desesquilibré x)
Les team genre " kabuto / orochimaru ( offensif ) , minato / masked man (off ou equi) enfin les soutiens qui attaque en l'air tel des singes a qui ont a volé une banane genre "Naruto"

x) Le jeu est simple a jouer pour tout le monde , mais vraiment trop ^^ ce qui fait que meme les joueurs meme pas entrainé gagne sans entrainement .

Apparemment le prochain naruto sera changé et fait pour les vrai joueur x)

Le seul souhait personnel que j'ai pour revo serait que les joueurs doivent ce liquider les doigts en entrainement pour etre fort avec tel ou tel perso ^^

Que personne ne puisse fixé de regles car il y a pas de regles normalement dans les jeux de combats^^ C'est un avis personnel ^^

Dsl pour les faute d'avance x) j'ai ecrit sur mon ipad

THE_MAN_IN_BLUE
Niveau 9
09 mai 2014 à 19:03:03

Je me rappel, quelques mois avant que ke quittes la sn , on a fait un it vs vous (shintoku) et dans mes souvenirs je vous ai mis (oui moi vu que c'était un genre de "celui qui gagne continue") 9-0 ^^' et en plus, je ne suis pas si fort que sa ... Donc, arrêtez de vous surestimez, vous allez vous heurtez a un mur .... :hap:

THE_MAN_IN_BLUE
Niveau 9
09 mai 2014 à 19:03:27

Je*

Sasori_SN
Niveau 3
09 mai 2014 à 19:09:31

Idem pour le 2eme inter team SN versus shintoku ou j'ai win toute la team tout seul x) sans aucune réel difficulté

Faire 10 victoires tout seul c'est quelque chose de grave tu sais.

Meme si tu commences en balancer des insultes sur les sasori ou autre.. 10-0 c'est vraiment vraiment vraiment une grosse claque ^^ Donc arrete avec ta fausse pub.. Elle m'énnerve vraiment

Merci.

Shintoku_eiki
Niveau 5
09 mai 2014 à 19:14:13

sn? a oui la team qui a organise un tournoi mais qui a pas u les couille de faire la final car i avait les stk a oui sn la team que l'on a encule dernierement en it sasori? &a oui celui qui fait des permute rond full rond et qui en plus perd?sa va ? :)

jajou22
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:17:46

eiki ou le mec qui rage quitte contre gildartz12 la forme :) ?

THE_MAN_IN_BLUE
Niveau 9
09 mai 2014 à 19:19:09

Sa va trkl et toi, tas de merde ?

Shintoku_eiki
Niveau 5
09 mai 2014 à 19:19:23

oui trk depuis qu'on a tourne la sn :) et toi? alors gildartz il est tj ok pour m'netraine au permute rond ?

Sasori_SN
Niveau 3
09 mai 2014 à 19:22:02

gg sa fait 2 perfect pour la SN contre un IT sale et serré pour vous (je vois pas ou elle est l'encule la.. A si.. de notre coté) :ok:

Sinon pour le tournois j'ai d'autres choses a fouetter, tu vois
Surtout qu'une finale Shintoku full O itachi combo du bas mdr le tournois voila quoi autant j'en organise un avec des vrai joueurs.

(PS c'etait un tournois ou pleins de teams jouais pour le fun chose que les putes ne connaissent pas)

Bref espere pas me retenir sur JVC c'est juste inutile

Trop d'écart entre nous tu vois ^^

Jordan78_2010
Niveau 9
09 mai 2014 à 19:23:17

49% il te la bien mis mdrrr
stop d'avoir le seum, le niveau fait tout,ta pas le niveau contre un élite de la dok ^^

Tu m’entraîne aussi au ts3 eiki? :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2014 à 19:24:30

Avant on avait pas un vrai lvl cest un fait, et on ne savait pas jouer vs les team unfair, mnt cest different on casse des fesses au propres et la plupart des team ne font pas le poids, et puisque tu veux parler de la sn dou lhumilation que vous vous etes pris a votre donjon et au dernier it, what else...? :)

Shintoku_eiki
Niveau 5
09 mai 2014 à 19:24:33

pour sa que tu a pas asser de couille pour m'affronte :)sasori sn dit full rond le mec c'est le mellieur jouer de france du full rond

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2014 à 19:27:39

Tas oublier de mentionner un aitre it ou on etait enteain de gagner et que vous avez reporter ds le vent tellement que tu sais pas jouer sans permut rond, oui vousnous avez battu par le passe felicitation mais ca ne se reproduira plus jamais on est pas du mm stade

Sujet : [Officiel] Blabla des Team's !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page