Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Blabla des Team's !
lolodef
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:16:51

Nan mais la Shintoku , jouez comme vous avez envie de jouer , vous allez changé pour quoi et pour qui? Vous pensez vous spectateurs que vous êtes mieux placés pour parler ? C'est un jeu , ils ont leurs propres règles comme vos teams respectives ont les leurs . L'integralité de leur team ne joue pas skill , mais ce n'est pas une raison pour les blamés . Il est vrai qu'ils ont une grande gueule mais vous aussi , qui vous opposé a eux en ont une bien grosse. Il est facile de s'allier a plusieurs et de les blamé mais sachez que ce n'est pas parce que vous etes bcp a avoir tort que vous avez forcement raison =)
On donne raison a la DoK mais honnêtement , une team comme la shintoku qui est encore active sur ce jeu a plus de mérite que la DoK ayant enterré S3 , a quoi bon se reposé sur ses lauriers , si vous êtes la meilleure team , on devrais pouvoir verifier cela du debut jusqu'a la fin de cet opus , a moins que vous soyez dépassé..

vous allez après ça , certes changer de gameplay/mentalité mais vous vous ferez toujours et encore critiqué car vous courrez apres quelque chose d'illusoire , juste jouez et profitez pour vous même non pas pour les autres =)

nousty
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:38:34

Faisons un tournoi de team arbitrer par un mec neutre :o

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2014 à 00:38:03

Hydef a tout dis, mais tu te trompe sur nos objectif rien que le fait detre actif et de faire bcp d'it me met le smile, jai creer une team pour creer des lien IRL a la base, c reussi, jai rencontrer des gens extra en 1 an de shintoku (et co presque tt les jours sans pause malgre le taff et les etudes bref ) tout ces histoires me font rire tt est un jeux de A a Z, au fond vous navez aucune importance mais jveux jouer alors je veux ecraser tout ceux qui soppose a moi et continuer a faire en sorte que certain me haisse ou dautre y trouve un mec cool en apprenant a me connaitre, peu importe TOUTES CES CHRONIQUES M'ECLATES, une petite poignée de personne me surpasse et ca cest parfait car ca me motive encore plus a progresser, donc continuer a vous alier vs les ShintoKu, bande de ptit morveux lache, jaime toute cette importance que vous nous donner mm si c pas le but, oui continuer a m'amuser les ptit ados boutonneux, j'aime ca ! :D

nousty
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:50:08

Oh oui t'aimes te faire prendre en gangbang par tout le monde :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2014 à 00:57:23

Faudrai me battre pour ca la plupart dentre vous nen etes pas capable, pour linstant jai juste vu des insultes et des defi dune team dead qui prevois ca "resurection" dans les siecles a venir, mouai bof.... ^^

nousty
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:58:51

Tkt poto l'it tu l'auras après je t'aurai bien fight mais bon je pense que y a plus de suspens pour l'it :(

Shintoku_eiki
Niveau 5
10 mai 2014 à 01:04:45

oue ta raison noutsy on est trop fort pour vous tkt stresse pas on fait un it eiki vs toute ta team ok ;)

nousty
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:06:32

On bous lâche la ligue débutant alors sa suffira. ;)

nousty
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:06:51

Vous*

nousty
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:11:24

Omg j'ai trop hâte j'suis sérieux sa fait longtemps y a plus eu ce clash préparer les pilules contraceptif alors :hap:

nousty
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:18:28

Avec ta knaki ball entre les cuisses ? :rire:

Shintoku_eiki
Niveau 5
10 mai 2014 à 01:23:17

o la vanne :bravo: si tu est aussi fort en vanne que sur naruto sa promet :-)

nousty
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:44:20

Ok j'ai compris t'as plus d'argument :rire:

Shintoku_eiki
Niveau 5
10 mai 2014 à 01:55:47

mdr a parce que ta vanne c’était un argument a ok... bref l'act vaut mieux que les parole je t'attend toi et ta team :ok:

romu783
Niveau 3
10 mai 2014 à 02:04:16

Gildartz ta green barre mec envoie nous quelqu'un autre :rire:

Vous êtres si faible que ça ? :coeur:

Firegheist
Niveau 12
10 mai 2014 à 03:23:09

Le mec qu'a pas compris que Storm 3 c'est pas du combat mais du hasard suffi que ton perso ai un avantage de combo sur celui d'en face et tu gagnes :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2014 à 03:29:00

Si a chaque defaite tu te dis ca c chaud.......

nousty
Niveau 10
10 mai 2014 à 03:59:51

Bon voggle

Sanshouo
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:26:06

Hatake, Non il n'y a pas qu'une poignée de joueurs qui te bat, TOUT le monde ici te nique mec stop rêvé. :rouge:

Sasori_SN
Niveau 3
10 mai 2014 à 12:08:47

Vous avez vraiment trop de chevilles les shintoku c'est dingue x)

Sujet : [Officiel] Blabla des Team's !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page