Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [RPG] La Nouvelle Génération d'Epéistes
Akakashi_fr
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:34:38

Tout comme dans One Piece il me semble que il peut voler les pouvoir mais temporairement dans Naruto ...

Akakashi_fr
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:39:43

Bon moi j'y vais salut tout le monde et mille milliard d'excuse pour le Triple post

(à partir de maintenant je ne sanctionne plus les destruction de Checkpoint et je causionne le fait d'être complètement cinglés j'annonce ! :diable: )

Checkpoint ...

Hiryuu-Mizu
Niveau 8
26 juin 2012 à 00:44:21

Je casse le Checkpoint alors :bave: . Bye KyuubiMax :pf: ( :hap: ) Bye Akakashi :)

YondaimeMinato
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:58:45

HS: je vérifierai toutes les inscriptions dans la journée et ferai une nouvelle maj :ok:

Sur ce, bonne nuit à tous!

Raznack336
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:59:22

/!\ Je viens du forum : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations :cute:

Nom: shin
Prénom: raznack
Surnom: le fils de la pluie
Date de naissance: 21 Février
Âge: 18 ans
Déserteur de quel village: Déserteur d'ame

Description physique: Possède la meme tete que le frére de madara avec les cheveux blanc et les yeux roses, le bandeau du village d'ame a la maniere de zabuza. de taille moyenne et de corpulence normal et porte une longue cape vielle et dechiré en bas grise sous laquelle je porte un haut long a boutons gris et un bas noir et un chapeau ( le meme que akatsuki)

Description mentale: assez calme, pas très bavard, tete en l'air, distret, toujour pret a aider les autres

Sabre: amadare
Faculté(s) du sabre: peu faire tomber la pluie qui absorbe le chakra de l'adversaire et le rend a son utilisateur, et absorbe les techniques suiton qui rendent la lame plus resistante et plus tranchante

Techniques:
affinité aucune
techniques de bases:
techniques de haut niveau: matrise du chakra,dojutsu
Invocation: Les pandas

Pouvoirs héréditaires: dojutsu particulier qui me permet d'avoir une perception surdéveloppé (un peu comme le sharingan ou le byakugan) qui me permet de localiser le chakra et me permet aussi de contrer des genjutsu de niveaux moyen et de les retournés contre leurs utilisateur plus d'autres points que je ne connais pas encore je ne maitrise pas encore tres bien mon dojutsu,j'ai une matrise totale de mon chakra ce qui me permet de faire sortir du chakra de mon corps et developpé des techniques que moi seul peu maitrisés (pas vraiment héréditaire voir l'histoire)

Histoire: je n'est jamais connu mes parents mon pere etait un ninja du clan hyuga (branche paralléle) qui avais deserter konoha a la suite d'une mission et ma mere etait une ninja du village d'ame qui possédais elle aussi un dojutsu particulier ils s'intalérent au village d'ame c'est de l'a que mon dojutsu particulier et ma maitrise parfaite du chakra c'est le melange entre le byakugan et le keikkei genkai de ma mere. mais ils furent tuer en afrontant le hokage juste apres ma naissance ma mere m'avais confier a l'actuel chef du village d'ame qui s'occupa de moi et m'entrainna il regroupa tout les orphelins d'ame en une section special d'elite appeler les enfants de la pluie speciliser dans les missions de rang S. Mais l'hors d'une mission ou moi et mon equipe aviont pour ordre d'attaquer un village et de tuer tout ses habitants j'avais toujours detester attaquer les gens sans défance et voir des souffrir je renonca donc a la mission et elimina toute mon equipe. Je n'en voulais pas au chef du village d'ame je savais que le hokage avais menacé le chef du village d'ame de detruire son village et de ravager le pays de la pluie si il ne soumétais pas et refuser d'obeir au ordre du hokage le chef du village d'ame ne pouvais ce permettre de refuser ou de declarer la guerre a un des cinq grand pays il ne fesais pas le poids. J'en voulu au hokage au cinq grande nations et a ce monde de ninja. apres avoir massacrés mes compagnons je retournais vers le village d'ame et je dit "je reviendrais et j'apporterais la paix et je restaurerais la force et l'importance au village d'ame et au pays de la pluie pour que jamais plus le pays de la pluie et ces habitants souffres je le jure" puis en regardant la pluie qui tombais je pensais ou es tu Yuna? et je partis a la recherche de compagnons et de reponses a mes questions ...

But: apporter la paix au monde des ninja retablir l'ordre et la paix au pays de la pluie et restorer son image et surtout retrouver une certaine personne

Résumé de mes actes: :d) J'ai défendus et protéger des villagois contre des ninjas de Kiri je me suis fais un peu connaitre, ensuite j'ai survécu a un affrontement entre Kiri et Suna en utilisant la ruse et aprés j'ai combattus au cotés d'un ninja renéga qui s'appel Carnifex contre des ambus de Kiri et il m'a proposé de rejoindre l'organisation dont il fait partis qui s'appelle "la Pluie diluvienne" et j'ai accepté de rejoindre l'organisation (même si je n'en fais pas véritablement parti)

:d) En ce moment je me trouve au Pays de tsuki avec Carnifex et je combat un ninja qu'on a rencontré pour testé ces capacités!

Loup_77
Niveau 10
26 juin 2012 à 02:12:42

Bonjour :-) ...
:pf:
:pf: :pf:
:pf: :pf: :pf:
Les :pf: j'aime :pf:
Je peux rejoindre les :pf: ? :pf:
Ah au fait moi aussi j'etais dans l'ancien forum mais drailo et mes amis ne viennent plus ce qui fait que je suis bloquer ...

Portoss-93
Niveau 10
26 juin 2012 à 08:57:32
  • Apparaît debout sur un Dragon*

Bonjour tout le monde, vous allez bien ?

Je n'ais pas eu le temps de poster hier.
__________________
Je viens du forum "Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations"

Nom: Kaishin
Prénom: Sento
Surnom: aucun
Âge: 23 ans
Date de naissance: 18/11
Déserteur de quel village: Village de Kumo
Description physique: 1m86,il a des cheveux blanc(comme Toshiro dans bleach),porte un pantalon noir et un haut bleu sans manches, Part dessue il porte une longue robe(style akatsuki)toute noir avec contour rouge sans motif. Pour ses voyages il porte le meme chapeau que seu de l'akatsuki.
Description mentale: Il parle très peu, travail surtout en solo, en equipe préfère reste en retrais plutôt que se mètre en avant. Préfère evité les combats car très parésseu. Il déteste qu’on lui dise ce qu'il doit faire.
Sabre: Hyourinmaru
Faculté(s) du sabre: Sabre tranchant, ayant l'âme de son mentor (fille). Peut se transformé en mini dragon entouré d'éclairs assez grand pour transporté Sento.
Techniques:

- Techniques de base
- + Techniques :
katon goukakyuu no jutsu (la seule)
Raiton Ikazuchi no Kiba
Raiton Bunshin
Raiton Rairyuu no Tatsumaki
- + Affinité: Raiton et Katon (appris par Hyourinmaru etant de konoha)

Inovcation: Mini dragon(Hyourinmaru)

Pouvoirs héréditaires: L'âme de sa sensei est influé dans son sabre ce qui lui permet de dialogué avec Hyourinmaru (lui seul peut le faire).
But: Tué le kazekage pour venger sa sensei. (Il n'hésitera pas a tué quiconque l'en empêchera.
Histoire: Sento vécu jusqu'à l’âge de 16 ans avec ses parents, ils vivaient aisément. Un jour Sento se baladai en forêt mais 3 jonin de Suna vinrent a sa rencontre en l'attaquant, il parvient à en tuer 2 mais est à bout de souffle, le dernier jonin se jeta sur lui mais a ce moment une shinobi transperça le jonin et lui demanda pourquoi ils avait attaqué Sento. Le jonin répondit qu'il avait été envoyé par le Kazekage pour tuer sa famille et qu'à cette heure-ci il était déjà morts, il lui dit à son dernier souffle que le Kazekage était son oncle. Depuis ce jour Hyourinmaru entraina Sento jusqu'à ses 22 ans. Un jour le Kazekage à découvert sa cachette, un terrible combat eu lieu entre hyourinmaru et le kage, ou il sortit vainqueur. A son retour Sento se jura de tué son oncle et influa l'âme de Hyourinmaru dans son sabre. Pendant un an il vécut dans l'ombre faisant partie d’une organisation sinistre. Un beau jour, il tua tous les membres de cette organisation ne laissant personne en vie. (Mon aventure commence après le combat contre le chef de cette organisation)
____________________________
Sento s’échappe du pays de la pluie, il arrive au pays du feu ou il fait halte à Konoha. Il s’entraine au Terrain d’exercice tous les jours, mais un soir il affronte un Uchiwa. Apres leur combat les deux shinobi sont gravement blesser. Hyourinmaru l’emmène donc au pays de la foudre ou près d’un village il rencontre Deux(ou trois ) ninja. Inconscient il continue son périple avec eux.

Akakashi_fr
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:17:40

Loup, tu dois reposter ta fiche ...

Kyubimax
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:37:06

Salut à tous ! :pf:

Akakashi_fr
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:37:46

Yo !

Akakashi_fr
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:53:55

Dédicace 6k !!!!!!

Merci à toutes et à tous pour ces merveilleux moments passé avec vous et à la fois prochaine pour les 15k !

Kyubimax
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:29:45

Bravo Aka :bravo:

Akakashi_fr
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:32:20

Merci ...

Loup_77
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:34:16

J'aimerais bien mais ma fiche je l'avais poster dans les pages 1200 ou 1300 :hum:

Akakashi_fr
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:40:37

Bah tu sais à quoi ressemble ton personnage donc tu peux la refaire ... (Sinon là on a un problème ...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:23:14

Yo et longue vie à notre nouveau topic!

Je viens du topic de la NGE du forum de Generations: (bonne lecture!)

Nom: Kenrurei
Prénom: A-wk
Surnom: Le scalpel
Âge: 15
Date de naissance: 4 avril
Déserteur de quel village: Kiri

Description physique: Cheveux blancs(reflet bleu comme suigetsu)et courts hérissés, il porte un manteau bleu foncé sans manches avec 3 bandes azur, un pantalon blanc standard et des sandales noires avec protège-tibias.
il n'a pas de bras!

Il n'est ni très puissant, ni rapide, ni agile mais possède une quantité importante de chakra. Sa spécialité est le ninjutsu même s'il utilise principalement du taijutsu (voir techniques)

Description mentale: Joyeux et bavard, il est peut-être un peu immature.
Passif mais sous-estimé en combat. Conscient des risques. Peu stratège, cherche la sécurité.

Sabre: Pholley
Faculté(s) du sabre: En réalité ce n'est pas un sabre mais un esprit, une petite flamme bleue qui peut se transformer en wakizashi. Il est indestructible et a pour caractéristique de bien transmettre le chakra Katon de A-wk.

Affinité: Suiton

Bras d'eau
Mizu bunshin
Suijin Heki
Suiryudan
Mizu rappa
Gekiryu suika
+ technique de surf et de déplacement aquatique

Katon:
Hosenka no jutsu

Inovcation: Anguilles électriques
Affinité: Raiton

Pouvoirs héréditaires: résistance à l'électricité de mes anguilles + n'utilise pas de signes pour effectuer des jutsu

But: Instaurer une paix durable

Histoire: Amnésique, il ne se souvient que de la sanglante fin de son clan épéiste.
On l'aura épargné parce qu'il n'avait pas de bras...
Un vieux sage le recueillit et l'éleva. C'est ce sage qui fut son sensei. Il voulait que même sans bras, il puisse survivre à la guerre... Ne se souvenant même pas de son prénom, le sage décida de l'appeler A-wk
Son passé n'est pas exceptionnel c'est pourquoi A-wk privilégie l'importance du présent!

Résumé de l'aventure:

A-wk entama une errance, un périple sans but ni fin alors qu'il n'avait que 14 ans.

Donc il voyage puis dans un village il rencontre le fils de son maître (le vieux sage) et ils s'entraînent.
Après le fils du sage lui montre des ruines un peu chelou après qu'A-wk lui ait parlé de son désir de maîtriser le katon.
Il y a un sanctuaire dans les ruines, et A-wk est une sorte d'élu par son maître aujourd'hui disparu.
Il entre dans le sanctuaire grâce à la clé (son Aony, arme) qui se fait absorber et disparaît.
Le fils du sage lui explique que son maître lui avait caché cette épée du clan Kenrurei qu'il convoitait et commence à montrer de la jalousie.
Ensuite il essaie de tuer A-wk qui se bat dans un combat épique qui a manqué de détruire le sanctuaire sacré. A-wk achève le fils de son sama et atteint le coeur du sanctuaire.
Il y a une stèle et une pierre au centre.
A-wk s'assied sur la pierre et lis sur la stèle un dialecte ancien qu'il avait appris de son maître.
Ensuite il envoie de son chakra en récitant l'écrit sur la stèle et 2 flammes bleues apparaissent.
L'une intègre A-wk et l'autre, on voit des petits yeux noirs et sympathiques qui s'y ouvrent. La flamme a aussi une petite bouche spiralée.
La petite bête gémit et se présente,
->Yo je m'appelle Phomanig Stanley mais tu peux m'appeler Pholley, je suis une flamme inextinguible (lol) bleue et je serai ton familier
-Ok cool un ami! (sans bras)

Et il m'apprend des choses sur mon clan et tout et me dit qu'il peut se transformer en wakisashi.

Un jour, dans un village du pays de l'eau, il rencontra Light, une impressionnante ninja accompagnée de Kintorra, son tigre au pelage blanc.
Cette rencontre fut importante pour A-wk, quelqu'un l'avait estimé à sa juste valeur...

Ensemble, ils fondèrent une organisation, La pluie diluvienne. (Ooame en japonais)
Et ils se firent rapidement connaître dans le village qui adoptera finalement le nom de Village de la pluie diluvienne (Ooame gakure en japonais)

Mais il n'était que deux jusqu'à l'arrivée d'un étrange personnage au caractère excècrable que A-wk ne supportait pas.
Il fut accepté au sein de l'organisation malgré la tentative de meurtre qu'il commis le jour de sa venue au village. Il excelle dans la maîtrise du poison et A-wk a failli y passer.
Quelques jours plus tard, alors que des anbus à la solde du mizukage entreprenaient d'attaquer le village, le groupe qui s'y était préparé livra une bataille acharnée.
Peu avant la fin de celle-ci, un homme au masque d'anbu s'approcha et la pluie diluvienne le prit pour un des assaillants.
Après une courte bataille ils s'aperçurent que non et les recrutèrent après qu'il ait été testé par l'Enfumeur.
Le QG qui autrefois était plus que vétuste était maintenant habitable.
Les choses ne bougeaient pas trop au village donc Light, la cheffe de l'organisation ordonna à A-wk et les 2 nouveaux de faire parler de leurs agissements par delà le pays de l'eau.
A-wk avait pour ordre de se rendre au pays de la terre.
Il rencontra un ninja qu'il aida et tous deux poursuivirent l'objectif d'aller au pays de la terre.
Les petits village de ce pays ne connaissaient pas de ninjas suffisamment puissants pour être utiles donc ils se rendirent tous 2 à Iwa.
A leur grande surprise, le village était désert.

A-wk et le ninja, Abakkei, retrouvèrent donc Light qui elle était allée au pays du feu, grâce à une invocation, sur leur chemin il croisèrent encore un ninja qui les rejoint et aussitôt qu'il annonça la venue des nouveaux membres à la cheffe, il dût repartir à nouveau mais cette fois-ci au pays du son.

Les 3 ninjas sont maintenant au pays du son.

YondaimeMinato
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:54:59

Yo tout le monde! Comme prévu, voici une toute nouvelle maj des personnages (je ferai une maj des PNJ (persos non-joueurs), des membres de la N.G.E et peut-être d'autres organisations un peu plus tard):

:d) Maj des persos :g)

YondaimeMinato ==> Tenkizu Saiku (1er perso)
Origine: Kiri
Sabre: Kubikiri Houcho

YondaimeMinato ==> Nekutenshi Menzo (2ème perso)
Origine: Kiri
Sabre: Akuma No Katana

Hinata-Sama ==> Fuuha Taiki (1er perso)
Origine: Kumo
Sabres: Deux sabres

Hinata-Sama ==> Shuraba Yoru (2ème perso)
Origine: Yu
Sabres: Souketsuekiken

Hiryuu-Mizu ==> Kaisui Hiryuu
Origine: Kiri
Sabre: Homatsu

Kyubimax ==> Reynio Max (1er perso)
Origine: Konoha
Sabre: Raitoningu no namida

Kyubimax ==> Utsukushii Midori (2ème perso)
Origine: Konoha
Sabre: Suraisa no tamashi

Akakashi_fr ==> Kazan Akakashi (1er perso)
Origine: Konoha
Sabre: Hiramekarei

Akakashi_fr ==> Shoobu Yuna (2ème perso)
Origine: Konoha
Sabre: Katana court

raznack336 ==> Shin Raznack
Origine: Ame
Sabre: Amadare

Portoss-93 ==> Kaishin Sento
Origine: Kumo
Sabre: Hyourinmaru

Kynsk ==> Kenrurei A-wk
Origine: Kiri
Sabre: Pholley

:d) Carte du monde :g)

http://img689.imageshack.us/img689/127/cartedumondenaruto1nge.jpg

Akakashi_fr
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:20:13

Re !

Kyubimax
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:20:34

YM :d) Faudrait qu'on finisse le combat entre N.A.1 et mon perso :pf:

C'était à qui :question:

PainNagato
Niveau 23
26 juin 2012 à 13:21:17

Yo tout le monde!

Sujet : [RPG] La Nouvelle Génération d'Epéistes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page