Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:04:33

Tu as surement raison
Rin est morte peu de temps après: on aura nos réponse dans au moins 1 mois

LuffyKunStorm21
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:21:45

Pourquoi 1 mois ? :noel:
On peux avoir la réponse des mercredi.

ShinFire
Niveau 26
24 septembre 2012 à 00:28:12

Mon dernier espoir que que Madara est sauvé Obito pour y implanter l'esprit d'Izuna. :peur:

jeoffrey62100
Niveau 4
24 septembre 2012 à 01:40:28

:honte: :honte: :honte:

SwxX
Niveau 10
24 septembre 2012 à 02:05:30

Sheva326 Voir le profil de Sheva326
Posté le 23 septembre 2012 à 20:16:45 Avertir un administrateur
Pour le truc sur le plus proche du Rikudou je suis en partie d'accord. D'un côté il a raison, puisqu'il a réussi à recréer sa technique, en la revisitant à sa manière.
Cependant, d'un autre plan, il est complétement à l'Ouest, pour ce qu'il laisse paraître du moins. Au delà de son pouvoir, de ses techniques, le Rikudou n'en demeure pas moins un grand homme dans sa manière de penser. Il veut apporter la paix, à ce qu'il paraît ( tout comme toi, l'idée d'un Rikudou connard trotte dans ma tête :noel: ) , Kabuto lui n'est que ténèbres, du fait de son vide intérieur.

Mais c'est un autre débat ça, selon les interprétations, on peut dire qu'il a raison ou non . :p)

:d) Entièrement d'accord c'est selon les interprétations et tu me connais j'en envie d'exposer la mienne :noel:
Ma position était neutre lorsque Kabuto a dit ça,je ne suis pas seulement un fanboy selon ma pensée,et c'est bien ma perception qui est la cause de mes rires lorsque des personnes n'y voient rien et se moquent des dires de Kabuto.Mais lol comment ne pas admettre que ça pourrait être le cas à 100% mais surtout pour Orochimaru (après tout Kabuto le pensait mort..) ?Non vraiment je me le demande ...(à moins de se contenter d'avoir une vision disons "dbz" mais bon)

Il ne va pas sans dire que nous n'avons pas à faire à un Kakashi ordinaire,ces paroles sont prononcés par l'esprit le plus énigmatique du manga,il est encore le seul à l'heure actuelle à être le moins clair sur ses intentions,on en a appris qu'une nouvelle précision de la bouche de Kabuto,dont je me suis toujours douté "bientôt je percerai les secrets du Rikudou" ses intentions ne se résument pas à Sasuke,loin de là.Il n'est qu'une étape.
Nous avons à faire à l'homme (oui je parle d'Orochimaru) qui a créer le SM et qui est parvenu à faire ressortir une monstruosité sur le corps humain afin de réduire les limites exploités du corps.
L'homme qui aurait pu être le yondaime Hokage (oui bon ce détail est surtout là pour les fans de kage...)
L'homme qui a fait tant de recherches et d'expériences chelou sur on ne sait quoi et l'un des sujets on l'a appris c'est l'évolution du sharingan en rinnegan,on ne peut pas dire que ce qu'il sait n'est que minime,c'est plutôt l'inverse.Il connait surement l'existence du mazou aussi,il sait pour le rinnegan,pourtant nous n'avons jamais vu Orochimaru vouloir le pouvoir du Shodaime lors de la trame.Ah si il disait qu'il convoitait son pouvoir,étrange qu'il en parle au passé,ne le convoite t-il plus à cause de ses échecs ou aurait-il abouti à autre chose?Je pense qu'il est possible qu'il ait déjà les gênes d'Hashirama ...Oui.Le mec il a fouillé sa tombe et s'est servit,il a aidé Danzo aussi ...Suffit de voir Kabuto pour se rendre compte comment c'est fou...Bref pour ma part c'est envisageable qu'il ait les gênes déjà.

Mais aussi son intérêt,surtout celui de Kabuto du coup,pour le rinnegan de Madara est inexistant.
On parle des mecs qui ont trouver l'adn de tout ce beau monde dont celui de Madara,C'est gros très gros,et à moins qu'Orochimaru avait certains dons pour déceler cela en Nagato enfant,pour récupérer son adn il a du trimer ...(à moins de l'avoir fait lorsqu'il était mort ou pendant son sommeil quand il était dans l'akatsuki)le Kabuto aurait pu balancer toute son offensive sur le village de la pluie mené par Nagato et récupérer les rinnegans,donc oui on voit bien qu'il s'en contre fou,ça ne l'empêche pas d'insinuer qu'il est l'être le plus proche du Rikudou Sennin.
Un mec qui ne dirait jamais une telle chose sur de l'infondation ...
Il veut bien évidemment le jeune corps d'un Uchiha pour procéder lui même,ce corps sera sien,on peut dire qu'il souhaite hériter de tout son pouvoir.S'il prenait ces rinnegans ça ne serait pas le cas.
Admettons,on a le bras de Danzo,les parties Zetsu pour Obito,la tête d'hashirama de Madara,l'adn d'Hashirama qu'Orochimaru se serait greffé serait peut-être plus perfect que cela,d'ailleurs vu comment Kabuto exploite celui de plusieurs,je me dis que c'est bien possible.
Quoiqu'il en soit ça se résume pas qu'à ça,il y a un truc obligé caché qu'on apprendra prochainement,mais bref je veux dire pour la première interprétation que les "lol" à mes yeux ne sont pas de rigueurs,ça a de quoi faire peur,surtout que le pouvoir de Madara il l'a bien sentit,il sait que c'est pas le sien à proprement dit,il n'est pas devenu con,c'est par le fait que l'Edo tensei est sa technique qu'il disait ça et c'est bien évidemment incontestable.Il dit aussi qu'il l'a créer,bah on peut dire qu'il l'a poussé à max,mais qu'il l'a créer bof bof ...
Il ne dit pas non plus être de son niveau,il dit être l'être le plus proche,ce qui veut dire le shinobi encore en vie se rapprochant le plus de cela et pour ceci,son muki tensei suffit à lui seul.Par contre le Tobi au rinnegan ne l'empêche pas non plus de dire ça.Pourtant il sait ce que représente le rinnegan,il redoute la confrontation à un moment,même s'il ne se sent pas du tout en danger de mort...Juste que ça aurait été bien gênant...
Aussi il n'est pas nécessairement à l'ouest selon mon interprétation,pour ma part il le valorise en parlant à sa personne car il croit qu'il a surpassé Orochimaru en tout point et qu'il est mort.erreur de personne,néanmoins il parle peut-être pas de la nature du Rikudou.Reprenons ma pensée d'un esprit maléfique d'un mage ayant invoqué Juubi étant le pire ennemi de Rikudou se réincarnant ou prenant possession d'Orochimaru,dans ce cas il pourrait dire ça en parlant de son ennemi à travers Kabuto (le contrôle mental serait du genre de l'effet de la pupille de Shisui...) "tant que j'ai la réincarnation des âmes et cette *autre* technique,je suis invincible et bientôt j'apprendrai les secrets du Rikudou" dans ce cas l'autre technique serait sa propre présence et il dirait qu'enfin il est près de percer les secrets de son ennemi,ça ne voudra pas pour autant dire qu'il est bon comme le Rikudou...Et n'est que ténèbres

Plus simplement sans aller si loin,Kabuto peut avoir dit ça en rapport à une conclusion ou presque de leurs recherches,ce serait donc selon ce qu'il est devenu,et là se trouveraient des indices sérieux...Ça peut concerner le mode sennin également et sa forme
Regardons comment il qualifie les Uchiha et ce qu'il veut d'eux.Itachi le contredit mais ce qu'en pense Kabuto n'est que légitime et normal,peut se comprendre.

Sheva326 Voir le profil de Sheva326
Posté le 23 septembre 2012 à 20:16:45 Avertir un administrateur
Par contre j'ai pas compris ce que tu as dit sur Rikudou sans chakra ? Il avait du chakra, ce chakra lui a été donné par Juubi directement ou indirectement.

:d) A moins que le truc du Juubi qui créer les hommes dont Rikudou avec son chakra passe,je n'en suis pas si sûr. :-(

Par contre oui, j'ai toujours trouvé ça bizarre et scandaleux aux premiers abords que la créature batte le dieu. J'ai vraiment envie que tout ça soit expliqué.

:d) Et ça doit l'être,quelque part,je me dis que la réponse pourrait se trouver en Orochimaru ...de par le fait qu'il veuille percer ses secrets,qui sait ...Avec le début encourageant de Kabuto,y'a de quoi voir plus.Surtout avec ceux qui savent tout.

Je me rappelle nous avions parlé de l'origine des clans quand on parlait de la fourberie de Konoha et que ce point pourrait être éclairé par ceux qui savent tout, puisque Sasuke s'interroge sur ce qu'est un clan, un village.

Mais cette histoire peut aussi être abordée, puisque Sasuke s'interroge aussi sur ce qu'est un Ninja. Le Ninja est véritablement né à cette époque, à l'origine.

:d) Sasuke a même demandé "comment c'était au tout début?" :noel: Donc c'est sûr qu'on va avoir des révélations énormes,si ce n'est pas le cas franchement on pourra vraiment dire que Kishi veut bel et bien flingué :d) volontairement :g) son manga. :(

Orochumaru qui dit que Sasuke est encore un gamin quand il dit qu'il veut tout savoir, c'est justement parce que ce qu'il va apprendre est au delà de toutes ses espérances, on pourrait penser.

Non mais vivement qu'on quitte ce cirque pour retourner sur Taka/Orochimaru .. :(

:d) Je dirais même plus que "on pourrait penser" c'est vraiment le déclic pour nous faire comprendre cela,du moins je l'ai vu comme toi à ma lecture de ce scan,c'est aussi en ceci qu'on pourra dire que Kishi veut flingué volontairement son manga si ce n'est pas le cas. :(

Oui même si Kishi va en retourner sur le cas Obito avec des paillettes,kom cé magnifik enfin 2 con te,vivement qu'on revienne sur le sérieux du manga.
A moins que Juubi revienne,qu'il écrase Madara ou que Naruto le raisonne et que l'alliance débarque,là je veux bien que ça continue ... :( :noel:

Slaythe
Niveau 10
24 septembre 2012 à 03:10:41

Non mais entre l'interview de Kishi que Madara est absolument invincible car contrairement à tous les ninjas du monde, il n'a plus aucun point faible, et les cheats sur cheats à chaque nouvelle apparition...

Il n'y a plus qu'une seule solution concernant Madara :

Obito narutisé, qui apprend que Madara avait en fait provoqué la mort de Rin et que ce n'était pas un accident "du monde". Il emmène Madara dans la dimension Kamui et se crève l'oeil. Adieu Madara, prisonnier pour l'éternité...

Je trouve ça trop gros que comme par hasard la seule personne au monde (enfin deux avec Kakadaube) qui soit capable de l'arrêter se retrouve à ses côtés. Puis maintenant qu'on a vu le parallèle indéniable entre Naruto et Obito, on sait déjà qu'il va être Narutisé en apprenant que la vérité sur Rin.

Du coup ça peut laisser sous entendre qu'il faut bel et bien un nouveau "méchant" pour prendre le relais.

Ce qui est triste en un sens, mais du coup Orochimaru et Sasuke vont surement un rôle bien décisif concernant l'utilisation de Juubi à mon avis... (car même si les deux boulets meurent, je vois mal leur plan échouer alors que c'est ce qui dirige le manga depuis 5 ans ...)

Ce serait bien un Orochimaru qui aide Sasuke à recréer un monde via le Tsukuyomi éternel, on pourrait avoir un dernier "arc" avec des personnages ayant évolué différemment dans un nouveau monde, et seul Naruto se rappellerait la vérité. Il faudra qu'il puisse convaincre et redonner les souvenirs aux gens pour finir par livrer bataille à Sasuke pendant que les autres ninjas affrontent la Taka ( :rire: ) et Orochimaru ( :noel: ) !

Kenpachidu91
Niveau 59
24 septembre 2012 à 11:30:17

Orochimaru va se faire poutrer face a madara et obito moi je le déteste.

Shihobu
Niveau 4
24 septembre 2012 à 11:37:47

Est-ce parce que tu le détestes qu'il va se faire poutrer par Madara... ou parce que tu n'as pas confiance en ses capacités de survie?

Kenpachidu91
Niveau 59
24 septembre 2012 à 11:46:01

un peut des 2

Kenpachidu91
Niveau 59
24 septembre 2012 à 11:47:24

Il me dégoute parceque il chelou il carche une épeé par sa bouche mais c'est un pure méchant tout le monde le vénére :non2:

Shihobu
Niveau 4
24 septembre 2012 à 11:50:33

Il te faut quoi pour que tu crois un peu en ses capacités à se raccrocher à la vie? Après le nombre de fois qu'ont le croyaient mort. :noel:

Naruto01-
Niveau 6
24 septembre 2012 à 11:59:50

Après le nombre de fois qu'ont le croyaient mort. :d)
Euuh.. 1 fois

Shihobu
Niveau 4
24 septembre 2012 à 12:01:06

Déjà: Sasuke VS Orochimaru

Itachi VS Sasuke (Orochimaru)

Plus d'une fois...

Ptitoune
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:02:54

Oh mon dieu... :-(

JeuneMaitre
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:08:36

SwxX et Sheva :d) Décu que vous ne parliez pas de Zetsu Noir, vous pensez vraiment qu'il est finit ? :hap:

bilouch83
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:03:21

ShinFire,pareil, seule izuna pourrait redonner un vrai gout scenaristique au manga.

JeuneMaitre
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:10:30

Et Zetsu Noir. :noel:

Ahmed_Wala
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:03:38

Décu que vous ne parliez pas de Zetsu Noir, vous pensez vraiment qu'il est finit ? :hap:

:d) Je pense qu'il est finit Tiranya , dommage pour toi :hap:

]Ultimecia[
Niveau 16
24 septembre 2012 à 14:34:07

Zetsu Noir d'ailleurs est un sacré challenger pour la mort la plus humiliante du manga: tranché par Chojuro. SERIOUSLY. CHOJURO. J'étais choqué quand j'ai vu ça :(

Kenpachidu91
Niveau 59
24 septembre 2012 à 15:14:44

Au début si c'était Izuna dérriere Tobi se serait juste énorme
2 fréres uchiwa = invincible mais a la place il nous a mis Obito :honte:

En la tous eu dans le cul :noel: épic :cute:

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page