Eh oui
Power Up ? C'est juste Kurama qui distribue son chakra comme de l'essence
Kakashi a eu son power up Yoru-san
Au fait qu'est ce que tu fais debout ?
juubi madara et obito vont tout defoncé
Juubi oui, les autres... non
Madara n'a même pas besoin du Juubi. Il a descendu les 5 kages, il peut bien défoncé Naruto qui est de leurs niveaux, Bee qui le suis de près derrière et Kakashi/Gai.
Madara > Naruto Biju Mode > 5 Kage
Je sais bien, c'est ce que je dis aussi.
http://i29.mangareader.net/naruto/559/naruto-2717521.jpg
Moi j'étais pour la théorie "Izuna" dans le cercueil, mais je n'ai pas été déçu.
comme d' habitude on dit que le machin il peut faire voler une montagne en bougant sont pied etc mais quand il met une droite a hachibi et kurama il se releve normal expliquer moi svp
En parlant des films , Kizuna reste mon préféré
LE premier la mort de Naruto est pas mal vu qu'il y a Neji et Lee et la volonté du feu ... bien mais j'ai pas accrocher heureusement qu'il y a avait toute les teams dedans .
Kizuna est le meilleur des films Shippu, Sai, Shino etc... mais le monstre est affreux.
C'est pas grave, il reste quand même pour moi supérieur aux autres.
C'est celui ou y a Sas'ke Kun, dans Kizuna ?
Faudrais j'le revois... Il m'avait laissé un peu indifférent et ça laisse de l'espoir pour l'amitié Naruto-Sasuke, pour rien x)
Oui, c'est celui-là.
Kizuna et pas mal je trouve c'est vrai.
La relation Naruto et Amaru et amusante surtout a la fin, Sasuke ne fait pas enfoiré fini trop dark il était juste parfait comme je l'aimais.
Et c'est pas Naruto qui fait tout contre le dark méchant Sasuke l'aide, Amaru sauve les habitants, Sai et Shino et co s'occupe de la flotte.
J'ai une petite préférence pour les films de la FG, n'empêche :cœur: . Même si les Shippuden sont plus "dantesque".
Kyubi = Chakra ilimité ?
Il va rebooster combien de fois Kakashi ?
La question serait plutôt:
Kyuubi va rebooster combien de fois une personne de l'alliance ?