Et qui n'est dans aucun des deux cas ?
Aussi, mon comportement n'a jamais été une source de dérangement ou de nuisance au sein du forum,
Ah bah elle est bonne celle là, sacré Deva.
Les quatre cavaliers du Pittoresque ont trouvé le Roi qu'ils doivent servir on dirait Dank
Dank t'as lu ça où ? Il rage pour le ban temporaire ?
Réclam sous son autre pseudo.
Hilarant ce type, après moult insultes ici même il ose dire cela, et bien il doit avoir un sacré voile devant les yeux ou avoir plusieurs personnalités
J'aimerais ne pas me souvenir de ce moment ou être dans aucun de ces deux cas pourtant.C'est bien l'une des raisons qui me pousse à l'hurlement contre l'auteur.Je n'adhère pas à cette "progression" de Kakashi.
Au moins il a toujours,semble-il,une réelle limite.Espérons que Kishi en prenne compte et s'en souvienne.
Perso je crois que Kishi s'en fout carrément de son Manga.
Tout ce qui compte pour lui c'est le finir le plus vite possible.
Le combat contre juuby semble plus long que prévu. L'auteur lui même en à marre et veuten finir au plus vite avec lui
Ps: j'ai vu que luffy a lock mon topic
C'est pas pour rien que Naruto descend.
Même si je n'ai toujours pas envie de me limiter à ça.Il suffit de lire les scans pour le ressentir.
Disons que ce genre de personnes,ce comportement, me ressort par les trous de nez,si on comprend pourquoi.
Pour le faire comprendre malgré tout,je pense que le meilleur exemple est de citer l'honnêteté du pdg d'Actipognon.
SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 21 novembre 2012 à 21:02:48 Avertir un administrateur
J'aimerais ne pas me souvenir de ce moment ou être dans aucun de ces deux cas pourtant.C'est bien l'une des raisons qui me pousse à l'hurlement contre l'auteur.Je n'adhère pas à cette "progression" de Kakashi.
Au moins il a toujours,semble-il,une réelle limite.Espérons que Kishi en prenne compte et s'en souvienne.
Je suis d'accord, le truc de Kakashi c'est pas ça ...
Je viens de lire le déban de Devapath...
Plus je lis ses excuses et plus je comprends pourquoi il croit que "ça fonctionne" ...
Le type au pseudo "Rikudou-sennin" aussi a été banni je me demande ce qu'il pense de la tournure du manga...
Pas fameux la gueule de juubi il aurait pu faire mieux que cet espèce de togepi acariâtre !
Quant à Kyubi Kurama qui passe du titre de démon à meilleur ami pour l'homme je m'y attendais je voulais voir ça arriver (avec Naruto uniquement) mais pas comme ça je trouve qu'il aurait dû ignorer Kakashi j'avais adoré le moment où il le lance sur Obito même si ce n'était que ruse au final mais là c'est autre chose qu'il sympathise avec Naruto je suis partant mais pas avec le reste des ninjas là c'est vraiment exagéré m'enfin bon...
Le manga est loin de se finir avec Sasuke Oro et Kabuto sans parler de Suigetsu! Mais je me demande ce que Oro va sortir de sa poche désormais que Madara a partiellement commencé son plan.
bijoul
Je commence à apprécier qui vous savez dans Bleach
Qui
Je crois que j'ai finalement compris pourquoi Kabuto se disait être l'être se rapprochant le plus du Rikudou.Ca doit incontestablement avoir un lien avec l'énergie naturelle.
Tout du moins,avec ce chapitre,un potentiel lien est créer.
Shutabitch ?
SwxX ça peut être juste de l'arrogance de sa part .. puis même si c'est vrai c'est pas mérité du tout, rien ne viens de lui
Deva a fait des excuses ? Où ça ?