"Bah en faite.. L'alliance est assez useless car Madara et Obito ont le Sharingan, donc la brume est totalement inutile car ils peuvent voir le chakra de l'alliance "
non c'est surtout qu'ils ont... juubi, et là franchement la précision OSEF
Au fait maintenant que j'y pense
Bleach
Si c'était vraiment possible de "copier" une épée, pourquoi le faire qu'à Ichigo ? Pourquoi pas aux autres qui ont brisé leur bankai aussi (Renji/Ikkaku et co) ?
Ça sent de plus en plus le piège
oui aux deux questions.
Hinata-Sama Voir le profil de Hinata-Sama
Posté le 28 novembre 2012 à 21:41:20 Avertir un administrateur
Est-ce que Madara va encore insulter Naruto d'incompétent?
Est-ce que Madara va "tacler" l'alliance?
Ce sont des questions que l'on se pose.
Ce message useless
hachibi-chan Voir le profil de hachibi-chan
Posté le 28 novembre 2012 à 21:42:23 Avertir un administrateur
Au fait maintenant que j'y pense
Bleach
Si c'était vraiment possible de "copier" une épée, pourquoi le faire qu'à Ichigo ? Pourquoi pas aux autres qui ont brisé leur bankai aussi (Renji/Ikkaku et co) ?
Ça sent de plus en plus le piège
ou
des révélations sur son passé avec un level up d'ishigo qui pourrait apprendre a maitrise les pouvoir quincy sauf l'arc.
Non mais qu'est-ce qu'on peut dire en gros? Que l'alliance va se faire massacrer par le trio? Que certains vont utiliser des power-up cheatés pour combattre?
Ouais sauf que Sharingan FG =/= Sharingan NG hein Si tu n'as pas remarquer que le sharingan est totalement différent de son utilisation initial tu as un problème
Oui je l'ai vu t'inquiète pas j'ai bien lu le manga.
Normalement on ne peut pas et rien n'indique que sa a changer, mais avec le rinnegan, la puissance de Juubi etc on verra.
juste une chose les mecs pourquoi naruto dit que cette technique et plus puissant que l'éternel tsukuyomi alors que c'est juste la technique de la lame de vent
Neji va nous sortir son Mangekyou Byakugan.
C'est une erreur de traduction
Kouza Voir le profil de Kouza
Posté le 28 novembre 2012 à 21:47:26 Avertir un administrateur
Ouais sauf que Sharingan FG =/= Sharingan NG hein Si tu n'as pas remarquer que le sharingan est totalement différent de son utilisation initial tu as un problème
Oui je l'ai vu t'inquiète pas j'ai bien lu le manga.
Normalement on ne peut pas et rien n'indique que sa a changer, mais avec le rinnegan, la puissance de Juubi etc on verra.
On peux, Obito à localiser le mec invisible de Kumo comme-ça, après à travers la brume c'est largement faisable pour "Madara"
Normalement avec le Rinnegan Juubi a les pouvoirs des 6 sages.
A quand le corps mécanique ?
Nouveau boss battle pour Storm 4.
Juubi vs alliance, avec des QTE de la mort qui tuent
Donc c'est quoi le vrai nom de cette technique
Dans 10 scan, Dieu de la Mort VS Juubi.
Ou VS Sasuke et Oro.
C'est "Ninja Alliance No Jutsu"
Pour les 10 000ème fois, y'a pas de technique, le fuuton c'est l'alliance qui le lance (ceux avec des éventails) et "la" technique c'est juste le pouvoir de l'alliance réuni
Suig
Posté le 28 novembre 2012 à 21:51:32
Dans 10 scan, Dieu de la Mort VS Juubi
nan sa sera juubi vs rikudou
De toute facon, personne peut battre Juubi.
Une pichenette pour contrer une bombe biju.
Même si l'alliance envoie tout en même temps, il le contrera avec sa bombe biju.
Le seul moyen reste le :Habitant de la terre, connez moi votre FORCE !"
donnez*
on verra se que naruto va nous sortir mais je pense que sa va faire mal même si je ne sais pas encore comment il va faire son attaque fuuton kazekiri no jutsu