Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
bilouch83
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:38:46

Oro a eu deux fin pas tres valorisante c'est vrai. Mais le truc,c'est qu'il est toujours là...Et ça c'est quand meme pas mal. Vu qu'il ne reste que deux mechants a part lui. Si on ne compte pas juubi.

dank89400
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:39:46

Nan sérieux. :noel:
J'adore ce perso pour ma part, il me fait penser à Naraku d'Inuyasha, increvable et fourbe comme peu de méchants. :cool:
Il ose n'importe quoi pour ses objectifs. :content:

Alors que le haineux le batte. :-(
Encore Itachi, je comprend le fail, Oro a surestimé son ascendant ou a surestimé Itachi, va savoir, mais Sasuke, la maladie. :(

LuffyKunStorm21
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:40:36

Un "Avengers" version Naruto côté méchant ? :content: Un rassemblement d'Obito, Madara, Sasuke et Orochimaru :bave:

Dank: You have 1 private message :hap:

SwxX
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:40:50

J'aurais mille fois préféré qu'il reste six pieds sous terre si c'est pour que ça n'arrive jamais :-(

Mais je sens le Kishi qui va humilier le Oro comme il a fait avec l'envergure de Tobi d'antant et même comme il ferra avec Madara.

Si j'espère malgré tout le contraire,c'est pour mes yeux et mon esprit. :hap:

SwxX
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:43:54

Je pense pareil Dank.

En un certain sens j'ose espérer que comme il ne l'a pas fait avec Jiraya (le faire revenir et "gâcher" sa mort en quelques sortes et même l'humilier en le faisant apparaître sous le contrôle de Kabuto en edo) il accorderait une énorme importance à Oro qui lui aussi est un sanin.Et avec son retour je ne peux qu'admettre qu'il me donne cette impression.

dank89400
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:44:15

Bah le truc c'est que faire un perso aussi charismatique pour ne pas le faire gagner une bataille avec classe, ou le faire perdre contre Sasuke, c'est pas cool. :-(

LuffyKunStorm21
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:47:16

Jiraya n'est pas mort, moi je vous le dis :content:

SwxX
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:50:14

Et puis me^me si on s'en fiche tous de Danzo j'ai toujours trouvé qu'il y aurait pu avoir une bonne chose intéressante à apprendre,et s'il y en a un qui peut le dévoiler c'est bien Oro. :(

Enfin évidemment ça paraît vide d'intérêt "dit" comme ça ...

Bah le pire c'est que je ne suis pas non plus un aveugle qui voit une fin noire,je vois bien Naruto "sauver" Sasuke et "chasser" l'esprit d'Oro toussa ...
Je veux penser que ce dont pourquoi il s'acharne tant a plus de valeurs qu'on ne le penserait ... :(

bilouch83
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:52:44

Orochimaru a quand meme tué le yondaime kazekage, le sandaime hokage, il a fait se faire pipi dessus kakashi, il a fait jeux egale contre 2 sannins(tous avec un handicap)

Et contre sasuke, l'auteur par l'intermediaire de divers personnage a bien voulu montré qu'oro a perdu car il etait mourrant et dernierement suguetsu rajoute qu'oro n'a toujours pas retrouvé ses jutsu (alors qu'il avait changé de corp à la fin de naruto fg)

Il ne faut pas non plus oublier qu'oro au meilleur de sa forme avait un jutsu qui pouvait faire revivre le 1er hokage qui est le ninja le plus puissant qui soit.

SwxX
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:58:23

Suigetsu n'est pas sûr en disant ça bilouch,il tire juste une réflexion logique,parraissant logique mais rien n'est sûr non plus,c'est pas comme s'il était madame irma :noel:

J'imagine,des titres que je vous ai lâché l'autre jour celui du "un sceau !!!" se réaliser :hap: c-à-d Orochimaru formant des sceaux en dernière page :hap:

Pourquoi continuer à nous en priver,Kishi a tout les bons alibis pour nous permettre de "monter" Oro :nah:

SwxX
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:03:53

Mais à part ça ce que tu dis est parfaitement vrai ...

Kishi ne fait que le valoriser ...

SwxX
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:10:30

Sa défaite en elle même non,mais faut admettre ce qui est,akatsuki par exemple n'a pas eu droit à autant après leurs morts ...

DannyLelouch
Niveau 10
30 novembre 2012 à 13:03:10

Sasuke ne se fera pas manger :content:
Et s'il se fait manger, il va chasser le serpent a coups de balais :hap:

Yoruden
Niveau 10
30 novembre 2012 à 13:06:06

Danny tu m'as l'air bien confiant :hap:

bilouch83
Niveau 10
30 novembre 2012 à 13:24:21

Le nombre de fois ou on peut lire "Orochimaru" meme avant qu'il ne reaparaisse est enorme.
Que ce soit Tobi qui en parle souvent car oro connaissait ses plans.
Que ce soit evidement Kabuto qui le venere toujours (Sama) malgre le mode sennin et le nombre incalculable de mort qu'il ressucite
Ou encore les anciens kages qui croient que c'est lui qui les a ressucité...
Bref Oro. What s else?

SwxX
Niveau 10
30 novembre 2012 à 13:26:51

Tu ne comprends pas ce que représente réellement le serpent :hap: En espérant que Kishi le sache mais ça ne semble faire aucun doute.Si Kishi pense comme vous faut expliquer pourquoi il lui a donné autant d'importance par l'intermédiaire de divers personnages.Et encore s'il n'y avait que ça mais en prime on a son retour ...
Comme je l'ai déjà dis les vrais savent pertinemment qu'il est impossible que le symbole du serpent ne cause pas de chaos.

Mais je suis d'accord sur le bisounoursisme de Kishi pour la suite afin de le "sauver",là dessus y'a rien à redire. :-)

SwxX
Niveau 10
30 novembre 2012 à 13:28:43

C'est comme les passeports français,les symboles du caméléon et du serpent ne sont pas là pour faire joli :hap:

DannyLelouch
Niveau 10
30 novembre 2012 à 13:29:13

SwxX je ne sous-estime PAS

DannyLelouch
Niveau 10
30 novembre 2012 à 13:31:19

1st owned by tab

Bref, je ne sous-estime aucunement Orochimaru, il se peut que ce soit le Boss de l'histoire.
Mais quand je disais qu'il ne mangerait pas Sasuke c’était pour troller hein :hap:
Et j'ai le droit d’être confiant en mon perso aussi :(

SwxX
Niveau 10
30 novembre 2012 à 13:32:48

Je n'ai pas parlé de sous-estimation mais de signification,Orochimaru ne symbolise pas le serpent pour rien dans le manga.

Et j'ai jamais dis que tu ne pouvais pas être confiant,mais plutôt d'admettre que dire ça comme ça est obsolète,mais puisque tu avoues troller ok. :hap:

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page