Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
SwxX
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:47:18

Sauf s'il dit "vous ne pourrez jamais vaincre ce raté,je suis le seul à pouvoir le neutraliser" en voulant s'en servir par la suite pour son compte

Mais pour ma part ce chemin détruira ce que représentais Oro jusqu'à présent.
J'ai rien contre la coopération actuelle mais je n'aimerais pas qu'elle aille trop loin ...

Yoruden
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:48:04

"Pour l'instant" c'est la phrase d'Oro, pour dire en gros que ça arrive, j'ai pas dit cela au pif :noel:

SwxX
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:50:10

je sais,je dis seulement que normalement le "je n'en ai pas le pouvoir pour l'instant" est d'actualité jusqu'à ce qu'il reprenne l'autre partie de son chakra que Kabuto a "travaillé" :noel:

Yoruden
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:52:08

Comment ça qu'il reprenne "l'autre partie" ?? Il a déjà tout retiré de ce qui lui appartenait non ? :doute:

SwxX
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:55:00

Tu le fais exprès là Yoru? :peur:
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/593#15
je dis que sa phrase d'impuissance est sensé être valable que jusque là: http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/593#15

Bref y'a plus d'instant à attendre normalement si ce n'est le début des hostilités :hap:

Logiquement,comme le fait qu'il devrait avoir l'usage de ses bras en toute logique.

SwxX
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:55:39

Oups j'ai mis deux fois le lien pardon :hap:

Yoruden
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:56:59

Ahhhhh quel con ! :rire: désolé j'avais mal compris :noel:

Oui, en effet, mais maintenant, c'est une autre histoire, mais si kishi l'humilie encore une fois ... :-(

SwxX
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:00:13

J'aurais dans ce cas préféré qu'il ne revienne pas et voir Sasuke aller botter le cul à Madara ...

Si Kishi a des pensées de détraqués à ce point,je le plains.Il rage de son propre perso en fait ...

Yoruden
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:22:03

Ouè soit ça, soit l'influence des "touche pas à mon sasuke"

Mais bon, je doute que kishi flingue Oro de la sorte :(

SwxX
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:26:35

Bah même les "touche pas à mon Sasuke" est useless car dans ce cas aucune raison de le faire revenir (parlez pas de la vérité car c'est ce qui a été instauré également depuis peu).Le faire briller par l'intermédiaire de Madara directement était bien plus intéressant

L'excuse sera "cé pour donner plus de pouvoirs à Sasuke qu'il l'explose" oui ok bah s'ils se rendent pas compte de la connerie,chaud les esprits.

SwxX
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:27:51

l'excuse sera une fois de plus* pardon

[lhaitiano77]
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:30:39

Nan mais faut pas forcer, ça reste son manga à Kishi c'est grâce à nous les fans qu'il est aussi connu mais j'pense pas qu'il se fasse influencer pour tout, à moins qu'il n'aime pas son propre perso mais j'en doute surtout un mec aussi charismatique qu'Oro.

SwxX
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:32:20

Enfin en même temps ça trouve des excuses pour couvrir les conneries de Kishi..

J'en ai une belle pour Kakashi,le fonctionnement et la limite du kamui c'est un peu comme avec les sayans,tu augmentes ton pouvoir d'utilisation et retarde la limite à chaque fois que tu l'utilises trop et t'en sors ... :bravo:

[lhaitiano77]
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:36:21

J'te jure c'pareil que pour la fusion. :hap:

Mais même si j'ai du mal perso le cas Kakashi le voir mourir, c'est mort j'en suis pratiquement sur, soit c'était contre Pain soit jamais. C'est affolant de voir comme Kishi le protège et devient incohérent avec lui parfois, mais là par contre c'est sûr que c'est dû au fait que beaucoup de fans l'aiment, et c'est dommage.

kakittachi
Niveau 7
30 novembre 2012 à 19:37:31

ces dernier temps le manga me décoit

[lhaitiano77]
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:47:15

En fait moi au début j'avais trouvé ce scan épique mais en fait ce n'était qu'un pétard mouillé à partir du moment où j'ai appris que Naruto ne parlait pas d'une vraie technique mais du "Jutsu de l'Alliance", sachant que juste avant il parlait d'un jutsu le plus puissant qui n'aie jamais existé dans le monde shinobi et qui pouvait battre même le Tsukuyomi infini bla bla... ce n'était rien d'autre qu'une des phrases que je n'aime pas de Naruto.

Et l'armée qui arrive dès qu'ils sont tous épuisés etc...
C'est un peu dans tous les shônens ça mais j'aurais préféré voir comment Naruto et les autres auraient réfléchi dans une situation ultra tendue, avec peu de chakra à pein des réserves etc... Et là j'aurais aimé que l'alliance arrive.

mathouxy
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:58:16

Comme tu l'as dis Lhaitiano, c'est un Shonen.

J'suis bien d'accord avec toi ceci dit, même si j'ai trouvé l'allusion de Naruto plutôt stylé, mais j'aurais largement préféré une nouvelle technique, c'est vrai.

Pour ce que tu dis de Kakashi, j'suis carrément d'accord. C'est pas que je veux le voir mort, mais Kishi est trop gentil avec lui.

Naruto a tellement eu des thèmes assez sérieux (la haine, la solitude, la guerre et j'en passe) qu'on en oubliait que c'était avant tout un pur shonen (fan service quand il le faut ect).

hachibi-chan
Niveau 28
30 novembre 2012 à 21:29:48

J'viens de voir qu'ils ont fait une V2 de la VF, mais n'ont toujours pas corrigé la faute à la page 6 où Kyuubi dit qu'il lui faut 8 minutes pour emmagasiner du chakra (ce qui est faux, les 8 minutes c'est la durée de la transformation) :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 02:48:15

:spoiler:
Ce perso de fairy tail vous rappelle pas quelqun que vous connaissez tous :noel: http://www.abload.de/img/konanuargu.png

Ryukeino
Niveau 9
01 décembre 2012 à 10:08:14

effectivement, sa vient du dernier scan?

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page