Hinata-Sama
Posté le 1er décembre 2012 à 18:33:43
Pourquoi, il y en a combien qui disent "Sasuke-kun" mon cher Hachi ?
Bah c'était Orihime vs Sakura, j'ai juste pris leur mot fétiche à chaque
J'ai oublié de dire "arrancar" aussi, quand on voit Nnoitra, Neliel, Grimmjow, Stark, Barrangan, Hallibel un bon développement
Toriko j'ai eu des échos comme quoi son succès est dû uniquement à la sur-publicité au japon j'ai pas toast, mais rien que la gueule du héros et le thème .. bof bof
Bah c'pa de ma faute si mes séries préférés sont toutes du Jump
"aussi, quand on voit Nnoitra, Neliel, Grimmjow, Stark, Barrangan, Hallibel un bon développement "
Il te faut pas grand chose niveau "développement"
Yoruden
Posté le 1er décembre 2012 à 18:37:50
Toriko j'ai eu des échos comme quoi son succès est dû uniquement à la sur-publicité au japon j'ai pas toast, mais rien que la gueule du héros et le thème .. bof bof
Ça c'était 100% moi avant de commencer à suivre, maintenant j'suis fan
J'avoue que les dessins font très "l'autre manga que ce cite plus", mais l'adaptation anime est excellente
Ah non c'est certain lorsqu’on raconte les motivations, le passé naissance jusqu'à arrancar c'est que dal luffy
mais rien que la gueule du héros
Sacré Yoru.
Bah quoi
Non mais quand on voit des personnages comme Tenten, on se demande où il est le développement .
Fork et Knife >>>>>>> Gomu Gomu No
Hachi je testerai l'anime mais vraiment va me falloir beaucoup de courage
Le manga est bien violent à partir d'un moment.
Tenten ? Qui est-ce ?
Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 1er décembre 2012 à 18:40:19 Avertir un administrateur
Ah non c'est certain lorsqu’on raconte les motivations, le passé naissance jusqu'à arrancar c'est que dal luffy
Ouais, c'est surtout pas "basique" +1 Toriko est horrible...
Sérieux quoi:
http://static.tumblr.com/mibwpuy/9gklm4p90/torikono5.png
Comment c'est possible d'aimer cette "chose" ?
Y a un anime de Toriko ? Si il est de bonne facture pourquoi pas :p ?
J'voulais me mettre à l'anime de D.Gray Man, ça suit le manga ou pas ? Déjà que le manga stagne, j'sais pas si l'auteur fait une pause ou pas x).
Tu t'arrêtes jamais de troller Lulu?
Ouè Luffy un aspect de la mort pour chaque arrancar et les raisons qui poussent chacun d'eux à combattre c'est très banal Ahh ce luffy
Yoruden
Posté le 1er décembre 2012 à 18:43:25
Hachi je testerai l'anime mais vraiment va me falloir beaucoup de courage
Yoru tu connais mes goûts, pro Bleach, anti vous-savez-quoi, si j'ai pu aimer Toriko, tu devrais normalement aussi réussir à aimer
J'voulais me mettre à l'anime de D.Gray Man, ça suit le manga ou pas ? Déjà que le manga stagne, j'sais pas si l'auteur fait une pause ou pas x).
L'anime, qui était dans mon Top5 (avec celui de Claymore d'ailleurs) s'est arrêté y'a un moment déjà, malheureusement.
Et oui il suivait le manga