Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
LuffyKunStorm21
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:20:26

Yoru: http://www.manga-news.com/public/images/jeuxvideo/jv-toriko-gourmet-survival-2-psp.jpg En haut à gauche :peur:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:22:39

Alors que des gars comme Naruto/Natsu/Luffy/Ichigo/Seiya ça accroche directement

:d) Luffy accroche directement ? Seriously ?
Demande ça à Yoruden tien :noel:

:d) Vas-y Hachi, mets moi la plus belle image de Toriko avec son maximum de charisme etc... Mets une image de Luffy/Naruto/Ichigo en full charisme également et fais moi comparer :cute: ! Je compte sur toi (si tu as le temps :noel ).

LuffyKunStorm21
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:25:48

Même si l'histoire enfin le déroulement de Fairy Tail est un peu moisi les personnages par contre sont stylé pour la majorité :content:

hachibi-chan
Niveau 28
01 décembre 2012 à 21:27:43

La flemme de comparer des mangas à 500+ chapitres à un tout nouveau de 200 chapitres :noel:

Fin SI j'en trouve une j'la posterai, mais même ça ça dépend des goûts de chaque :play:

Yoruden
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:28:07

Ils sont pas mal, par contre les personnages autre que la guilde FT, excusez-moi mais ils sont quasiment TOUJOURS ridicule, j'ai l'impression que le Mangaka n'arrive pas à gérer sur ça, c'est exactement le même problème dans OP (je troll pas luffy) sérieusement :oui:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:32:11

Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 1er décembre 2012 à 21:28:07 Avertir un administrateur
Ils sont pas mal, par contre les personnages autre que la guilde FT, excusez-moi mais ils sont quasiment TOUJOURS ridicule

:d) Arrète, il y en n'a des pas mal dans les autres guildes :bave: Dans euh mince... La guilde noire avec le dragon slayer du poison, la meuf dans cette team (Celle avec les clés) elle est pas mal je trouve :content:

j'ai l'impression que le Mangaka n'arrive pas à gérer sur ça, c'est exactement le même problème dans OP (je troll pas luffy) sérieusement

:d) "Pff" :hap: C'est parce qu'ils ne sont pas encore développé c'est pour-ça :oui:

dank89400
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:34:11

Un mec avec des cheveux arc-en-ciel... Wtf

:d) Tu sais, si je devais par exemple choisir, un mec aux cheveux arc en ciel et un autre avec des oreilles qui ressemble à du fromage de fondue, je choisis le premier. :noel:

Yoruden
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:35:05

Non mais Luffy suffit de voir le CP9 :noel: c'est du Lego mode Manga là ..

Heu tu parles d'angel ? Ouè elle est pas mal, mais bon c'est une coquille vide ... ouè génial elle a des boobs et une belle gueule, mais ça fait pas tout, loin de là :noel:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:38:35

dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 1er décembre 2012 à 21:34:11 Avertir un administrateur
Un mec avec des cheveux arc-en-ciel... Wtf

:d) Tu sais, si je devais par exemple choisir, un mec aux cheveux arc en ciel et un autre avec des oreilles qui ressemble à du fromage de fondue, je choisis le premier. :noel:

:d) Ouais sauf qu'Ener (si tu parles bien de lui :hap: ) n'est pas un personnage principal ce qui à l'air d'être le gars pour l'autre :hap:

Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 1er décembre 2012 à 21:35:05 Avertir un administrateur
Non mais Luffy suffit de voir le CP9 :noel: c'est du Lego mode Manga là ..

Heu tu parles d'angel ? Ouè elle est pas mal, mais bon c'est une coquille vide ... ouè génial elle a des boobs et une belle gueule, mais ça fait pas tout, loin de là :noel:

:d) Elle est design, de toute façon j'ai remarquer dans FT toutes les constellationnistes sont généralement bien design et tout :content: Je rêve d'un FT sur PS3 comme les Storm :cute:

Crunchy_mouss
Niveau 25
01 décembre 2012 à 21:41:46

Et moi qui vient de commencer fairy tail hier , je suis a l'ep 51 , je me fait deja spoilé :hap:

hachibi-chan
Niveau 28
01 décembre 2012 à 21:43:00

FT n'est pas adaptable en Storm, Bleach par contre est parfait (shikai/bankai) :play:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:45:43

hachibi-chan Voir le profil de hachibi-chan
Posté le 1er décembre 2012 à 21:43:00 Avertir un administrateur
FT n'est pas adaptable en Storm, Bleach par contre est parfait (shikai/bankai) :play:
Lien permanent

Tu rigoles Hachi ? :ouch: C'est celui qui est le mieux un gameplay façon Storm :noel: (A part Naruto bien sûr) Bleach peut aussi mais faudrait faire un style afin de varié l'angle des coups d'épée donc ça change déja pas mal par contre, OP serait le moins pratique là :/ Déja rien que Luffy... :noel:

Yoruden
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:48:17

Hachi oui mais non t'imagines le Bankai de Mayuri, renji ou komamura ? :fou:

Luffy certes mais quand tu regardes sa gueule bah elle est basique, elle n'a pas d'âme quoi.
C'est ça que je reproche tu comprends ? Suffi pas de faire une bonnasse quoi :noel:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:49:47

Oui je comprends mais physiquement elle déchire quoi :hap: :cool: M'enfin j'ai dit elle mais dans FT il y en n'a pas mal que j'adore niveau design :bave:

Yoruden
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:50:12

Pour FT et les jeux, le soucis, c'est les constellationniste, c'est trop bordélique, ça reviendrait à appeler un soutiens H24, pas pratique quoi..

LuffyKunStorm21
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:52:03

Bah non, tu fais exactement comme Pain :noel: ^^

hachibi-chan
Niveau 28
01 décembre 2012 à 21:52:59

Suffit pas de mettre des boobs pour qu'un perso soit "stylé".
Fin j'pensais qu'avec le temps t'avais compris vu que t'adore OP :noel:

Yoruden
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:53:22

Tu as vue comment bien elle en a ??? :hap:

Yoruden
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:54:13

vu *

mathouxy
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:55:59

Bof les jeux Bleach "marchent" pas, pourtant y a un putain de potentiel à un en faire un jeu de combat à l'image de Tenkaichi (combat dans les villes en mode Shunpo)

Pour FT, c'est mort, ça sera que des jeux d'aventures ou BTA.
Op j'trouve qu'il y a matière à faire un jeu de combat, aussi.

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page