Le chapitre de FT de cette semaine était bien construit sinon j'ai adorer Ca m'a rappeler le chapitre d'OP avec le Full-OS
Hachi, tu t'en es pas remit à ce que je vois
Toute à l'heure je mattais FT sur game one
La vf on dirait ils sont bourrés les doubleurs
Le chapitre de FT de cette semaine était bien construit sinon j'ai adorer
Mais comment tu peux lire les derniers chapitres alors que tu dois encore rattraper ? C'est du hyper spoil nan ?
En plus quand on voit tout le cinéma qu'à fait l'auteur quand il a introduit la guilde des loups machin, les faire One Shot (ce qui se passe dans le chapitres), rend ce même chapitre m*rdique.
Surtout qu'à la place on aurait pu continuer le tournoi, c'est limite un HS là
Yoruden
Posté le 1er décembre 2012 à 22:18:52
Hachi, tu t'en es pas remit à ce que je vois
Non
Yoruden
Posté le 1er décembre 2012 à 22:17:41
Faut-il encore que tu trouve la bonne grotte, grotte en titane bro' cherche pas, c'pas possible
Ah ok, je suppose que tu fais pas de rp toi.
Je vais passer pour un con, mais c'est quoi "rp" ?
Roleplay.
Je parle pas forcément d'un grand truc, juste d'échange avec des potes, te taper un délire sur msn par exemple.
T'es le genre à devenir superman et trouver 1000 feintes sans jamais avoir bobo.
Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 1er décembre 2012 à 22:11:31 Avertir un administrateur
Le Yoru est très rare, il se cache dans certaines grottes, c'est un animal légendaire, tu ne peux le trouver petit être insignifiant
Ouais, c'est un troll en gros ...
Sinon dank, tu as insulté Ener, c'est pas bien tu sais ...
J'ai insulté ses oreilles, nuance, et vu leur taille, ce sont surement des entités vivantes à part.
Dank non, ça m'arrive rarement sur les forums ici quand on part légèrement en couille mais s'too /
Sheva fais gaffe, tu parles de quelque chose qui dépasse ton stade primaire d'évolution
GG dank
Je retiens ces paroles , un jour ou l'autre je les retournerai contre toi
Peut être, mais le fait est que c'est toi qui en a parlé, je n'ai fait que déduire .
Dank , Sheva l'épisode 57 est sortis
De quoi ?
HxH
Ah ok Wala.
T'es Tiranya ?
Bah oui.
C'est le pseudo num combien ?