@Dank: Ça sera pour Naruto Kaï ça, dans X années
J'espère qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils se disent : "Bon, là, les choses sérieuses vont commencer, on commence réellement la guerre, Naruto va aller sur le front donc on va pas foirer la partie la plus importante donc on mobilise les meilleurs équipes"
Si seulement, j'imagine le combat avec Madara avec une animation à la Bleach bien fluide et bien dessiné.
Ouè enfin, le combat avec Madara a été zappé par-ci, par-là ...
Naruto kai, jamais encore fait(même si j'ai vu pas mal de détails), enfin, j'ai jamais fiat les kai des autres anime.
Yoruden Simple exemple pour dire qu'avec une bonne animation, ça rendrait très bien surtout en HD.
Vivement que Chikara finisse.
En janvier ça reprend je crois
Ouais, vivement la fin, sérieux, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas savouré Naruto en anime.
mais si ils ne l'ont pas fait, tu sais surement la raison enfin elle est logique ..
Hallelujah
Te réjouis pas trop vite, faut laisser le manga prendre de l'avance perso l'année prochaine vers novembre ce serait parfait
D'ailleurs l'année prochaine Naruto sera finit
Ça fait un moment déjà que l'approche de la fin de Naruto ne me fait plus d'effet
Bah moi non plus, mais au final tu sais très bien qu'il y aura un manque
Quand je pense à toutes les prises de tête pour savoir qui est Tobi
Oui ça fera bizarre, très bizarre même (et dire que j'ai découvert le manga grâce à Game One, j'ai l'impression que c'était hier ).
Mais bon voilà quoi, le manga n'est plus aussi bon, l'anime n'en parlons même pas, faut passer à autre chose
Oui mais à quoi ? En gros shonen bien gras et bien long .....
Kuruko No Basket, il s'est mieux vendu que Naruto cette année.
Un manga de sport, EW
J'allais écrire "un manga de sport " avant de lire la dernière phrase Oui non très peu pour moi les manga de sport et surtout des jap's qui jouent au basket bien les panier à 1m50 du sol ?
Franchement, One Piece ça m'a pris du temps à m'y faire, mais j'ai réussi (mais même maintenant c'est pas à 100%), mais un manga de sport ? Il aura beau être ultra populaire, j'sais pas si j'y arriverai
T'as réussi OP ? Bon bah à partir de là tu peux tout lire
Comme manga de sport Eyeshield 21 est excellent