Luffy
Tu met Naruto et OP devant Bleach alors qu'on apprend que dal dedans, qu'il se passe rien de spécial et que OP est réchauffé depuis 3semaines ? Alala pauvre de toi
Depuis quelques semaines OP reste bien chiant, et dernier sur les gros shonen, te voile pas la face coco, même Oda vous troll avec ses punch magique à la fairy tail et les combats bouclé en deux secondes avec OS + Stagnation encore pire qu'avant, m'enfin tu es aveuglé, un jour je te rendrai la vue
Résumé de ce qui va se passer ( mon avis après avoir lus la réplique de Obito disant que quelqu'un va le succéder si il perd ) : Naruto et sa bande vont battre Madara et Obito d'une façon ou d'une autre et ensuite Sasuke va rependre le flambeau pour le plan d'Obito ...
Adama-13
Posté le 5 décembre 2012 à 15:40:30
Bien la recette de cuisine Shinobi
"Utilisez la force du Katon pour assécher le mélange"
+1
Oh Naruto qui a tant foi en Orochimaru,c'est tellement bon
Bijoul
Chapitre un peu plus intéressant que les autres (càd les 50 derniers)
Pour Bleach c'est.. heu... bizarre
Yoru tu le trouves comment notre cher S*** K*** ?
Pour OP, c'est du classique de Oda
Pour les fans de Toriko, sachez qu'un Crossover entre DBZ/OP/Toriko à été annoncé
Nagato:
"If you don't share someone's pain, you can never understand them. But just because you understand them doesn't mean you can come to an agreement. That's the truth."
"You and I are no different. We each act according to our own sense of justice. The justice I have meted out against Konoha is no different than what you are trying to mete out against me."[56]
"You are an odd kid… You remind me of myself when I was young… I couldn't believe in what Jiraiya believed in… nor believe in myself… but you chose a different path. In you I can see another future. I… will believe in you…"
Obito:
" I'm no one… I don't want to be anyone. All I care about is completing the Eye of the Moon Plan. This world is completely worthless… there is nothing left in it but misery."
"You've seen reality, you should be able to understand… No wish can become true in this world. That's why I'm pursuing the dream of infinite Tsukuyomi. I want to build a world where heroes don't have to make pitiful excuses in front of graves."
Naruto:
"SHUP UP!
lol i dont care what u said
i beliv onli in myi opinion lol"
S*** K*** ? Hin, who ?
Yoru, je parles de la pièces centrale de l’échiquier ( )
Ah ok tu le prononce en Anglais, d'accord Bah je suis très soulagé, j'ai eu peur un moment de voir un Mister satan
Sinon faut le voir en entier maintenant, mais j'en suis très satisfait Le contour ect.. c'est exactement ce à quoi je pensais.
"Obito a pris le Rinnegan juste pour paraître cool"
non c'est pour pouvoir contrôler le gedo mazo
Il y a plus de Gedo Mazo maintenant , de plus il y a Madara , alors pourquoi il ne l'utilise pas ?
C'est qu'il veut paraître cool avec ni plus ni moins.
C'est parce qu'il*
peux être qu'il ne sais pas s'en servir suffisamment bien pour faire autre chose que controler le gedo
Pour Obito:
Rinnegan= Lunette Ray-Ban
tu veux dire monocle ray-ban
Lol
+1 Ahmed, c'est juste pour faire beau.
http://mangastream.com/read/naruto/71448878/6
Regardez le gars dans la 2ème panel a droite , on dirait Shisui Uchiha