C'est moi ou nos Hyûga ont disparut de la circulation là ?
C'est vrai que là on a des morts importantes
OP est sorti
J'aime bien Baby 5
Par contre c'est moi ou Jubi est encore plus horrible qu'avant?
Il devient juste plus humain
hachibi-chan Voir le profil de hachibi-chan
Posté le 12 décembre 2012 à 11:28:09 Avertir un administrateur
OP est sorti
J'aime bien Baby 5
Si tu es pas ironique, je t'aime Je go lire, vue qu'avant c'était uniquement les monster spoil
chapitre très bien, après les kages qui ont pris cher les pauvres (surement des morts) voila le tour de deux papas de mourir, chapitre triste surtout pour shikaku qui est très charismatique
du bon naruto, je n'ai jamais été déçu de ce manga, faut avoir confiance en l'auteur, c'est son œuvre c'est lui qui la gère et elle est superbe
par contre, je trouve que c'est affligeant d'avoir comme modo un gars qui se plains H24 sérieux luffy fais plaisir a beaucoup de gens
abstiens toi de râler parce ce que c'est très lourd, si t'es modo de e forum c'est que tu aimes un minimum ce manga et même si t'aimes pas la tournure que celui-ci a pu prendre, d'autres le suivent et l'aiment donc deviens modo de one piece ou autre mais arrête de faire le troll sur ton propre forum enfin bref
ça donne pas envie aux autres de venir surtout apres avoir lu un chapitre et la qu'est ce qu'on voit en premier oh naruto c'est de la merde
bleach et one piece c'est mieux venez lire
bref c'est le ressenti que j'ai de toi, je te connais pas dans la vie réelle, mais si t'es pareil, ça doit pas être cool d’être avec toi
des gens viennent ici pour parler de qqch qu'ils aiment donc viens pas dire tous les mercredis et le reste de la semaine :p c'est a chier naruto ou au pire abstiens toi
en plus, c'est pas la première fois que je te dis tout ça sans vouloir faire le grand moralisateur,c'est extrêmement lourd enfin...
bye la communauté
Allez, maintenant plus qu'à tuer des camarades de Naruto juste devant ses yeux et ça sera parfait
Chap moyen, Oda fait encore comme d'hab, remplissage avec de nouveaux persos(au moins un des deux) pour camoufler le reste qui est pas vraiment intéressant.
Cache misère récurent dans cet arc.
D'ailleurs je pense aussi comme toi Bond. Etant donné que Gedo Mazo n'est que le "moule lunaire" du corps de Juubi, sa vraie forme doit être humanoïde comme ce dernier.
Mais il lui manque le chakra de Kyuubi et Hachibi, d'ou son anorexie, on l'a bien vu avec Kyuubi lorsque Naruto lui a retiré son chakra.
On voit même son ombre lorsqu'il est assis , une posture vraiment humaine
Sur l'image où Kitsuchi lance un Doton, on voit que le pied de Juubi est humain.
Ca a quand même une forte symbolique, le pire ennemi de l'Homme n'est pas une de ces créatures monstrueuses qu'on peut imaginer, c'est l'"Homme" lui-même
Si tu es pas ironique, je t'aime Je go lire, vue qu'avant c'était uniquement les monster spoil
Aucune ironie.
J'ai pas aimé le chapitre, comme d'hab, par contre baby 5 a un design et un pouvoir plus qu'intéressants
nasakare
Posté le 12 décembre 2012 à 11:33:17
chapitre très bien, après les kages qui ont pris cher les pauvres (surement des morts) voila le tour de deux papas de mourir, chapitre triste surtout pour shikaku qui est très charismatique
du bon naruto, je n'ai jamais été déçu de ce manga, faut avoir confiance en l'auteur, c'est son œuvre c'est lui qui la gère et elle est superbe
par contre, je trouve que c'est affligeant d'avoir comme modo un gars qui se plains H24 sérieux luffy fais plaisir a beaucoup de gens
abstiens toi de râler parce ce que c'est très lourd, si t'es modo de e forum c'est que tu aimes un minimum ce manga et même si t'aimes pas la tournure que celui-ci a pu prendre, d'autres le suivent et l'aiment donc deviens modo de one piece ou autre mais arrête de faire le troll sur ton propre forum enfin bref
ça donne pas envie aux autres de venir surtout apres avoir lu un chapitre et la qu'est ce qu'on voit en premier oh naruto c'est de la merde
bleach et one piece c'est mieux venez lire
bref c'est le ressenti que j'ai de toi, je te connais pas dans la vie réelle, mais si t'es pareil, ça doit pas être cool d’être avec toi
des gens viennent ici pour parler de qqch qu'ils aiment donc viens pas dire tous les mercredis et le reste de la semaine :p c'est a chier naruto ou au pire abstiens toi
en plus, c'est pas la première fois que je te dis tout ça sans vouloir faire le grand moralisateur,c'est extrêmement lourd enfin...
bye la communauté
Je suis tout à fait d'accord.
Not a single lie was told
Luffy j't'aime bien, tu le sais, mais franchement faut vraiment que t'arrêtes de critiquer Naruto à tout bout de champ
Baby 5 Dès sa première apparition elle était intéressante de toute façon
Qu'est ce qui s'est passé ?! Shikaku est mort ?
Si c'est le cas , Shikaku va les crucifier en effectuant une stratégie de dingue ! !
Shikamaru * pour la 2ème phrase
Ils ne sont pas mort. Kishi va trouver une pirouette. En attendant les Akimichi sont les boss!
Mabui les à téléporter. Pour Tsunade/Aa il fallait du temps car la distance était bien plus loin, hors là il suffit d'esquiver l'impact du coup, donc ça doit se jouer sur 300/500M ce qui est totalement différent du voyage de Aa/Tsunade.
Le Chapitre de Naruto était vraiment pas mal, on a probablement les premières morts importantes, content pour les mauvaise langue ? (Shikaku :'(). Juubi devient moins "moche" mais c'est pas trop ça pour moi.
Pour ceux qui pensais que l'attaque de Juubi sur le Q.G était de "l'hasard", la phrase de Madara à la fin montre bien que c'était prévu.
Apprenez à apprécier le scan au lieu d'être négatif, dès la première page.
à votre avis shikaku leurs a dit la stratégie à adopté ou il est mort avant ? R.I.P shikaku
avec un peu de chance, la seule chose à faire est d'attendre que juubi soit autonome et pouvoir compter sur obito et madara pour le neutraliser
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!
Enfin des morts !!!
R.I.P Shikaku Nara, ninja jusqu'à la dernière seconde...