la seule chose que j'ai retenu de ce scan, c'est qu'il a (enfin) tenu sa promesse d'avoir des morts importants.
La bombe de bijuu du niveau dbz enfin ( enfin Db Piccolo daimaio )
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 12 décembre 2012 à 13:18:21 Avertir un administrateur
Que penses-tu de ce chapitre Luffy ? (même si je connais déjà la réponse) /
De la crotte... Entre Naruto qui sert à rien. (Epaule déboité au passage, bien fait) Juubi qui cette fois-ci est réellement horrible et la BB en mode Sniper sans connaitre la position des gens etc...
Ce chapitre remonte un peu le niveau, un peu
Les combats de bijuus c'est toujours autant de la merde, mais au moins y a quelques morts relativement importantes
"sans connaitre la position des gens etc... "
Ahah! c'est là que Kishimoto t'a eu si je dis pas de conneries Kyubi a dit que l'énergie du Juubi était comparable à celle d'un mode sennin...
PoGayBalll Voir le profil de PoGayBalll
Posté le 12 décembre 2012 à 13:24:40 Avertir un administrateur
"sans connaitre la position des gens etc... "
Ahah! c'est là que Kishimoto t'a eu si je dis pas de conneries Kyubi a dit que l'énergie du Juubi était comparable à celle d'un mode sennin...
Non. De toute façon entre visé la tête et le corps de l'alliance j'aurais visé le corps. play:
Ouais mais Madara et Obito ont choisi la tête, je pense qu'ils ont plus raison que toi eh ouais eh ouais
il a vise la tête pour que certain partie du corps soit mis en avant comme par exemple : shikamaru, ino.
Je pense que c'était surtout pour dire "Vous essayez de détruire le cerveau de Juubi (à savoir nous deux), on va vous montrer que nous on peut détruire le votre"
+ désolé du double
Owi Iruka est dead Oh non pas Ao .Enfin des morts impotantes .Comment vont-t-il reussir a battre Juubi et les deux autres KAKASHI MEURT ! kisame revient
De la crotte... Entre Naruto qui sert à rien. (Epaule déboité au passage, bien fait) Juubi qui cette fois-ci est réellement horrible et la BB en mode Sniper sans connaitre la position des gens etc...
Normal OP > all.
Usopp > Madara, Itachi et vos merdes.
Luffy toujours aussi classe et intelligent.
M'ouais bof... Je préfère balancer une BB dans "La grosse boule" de Shinobi plutôt que 4/5 ninjas qui diriger les 50/100 000 autres...
Tobirama-Senju-
Posté le 12 décembre 2012 à 13:29:58
Normal OP > all.
Ste connerie.
Toi aussi tu te mets à poster ce genre de chose?
LuffyKunStorm21 Voir le profil de LuffyKunStorm21
Posté le 12 décembre 2012 à 13:30:21 Avertir un administrateur
M'ouais bof... Je préfère balancer une BB dans "La grosse boule" de Shinobi plutôt que 4/5 ninjas qui diriger les 50/100 000 autres...
comment il aurait fait pour mettre en avant, les ex-genins?
Luffy Entre Madara et toi je préfère prendre Madara
Dank Tu n'as pas compris que c'était de l'ironie ?
Il ne les mets pas justement
Franchement, le jour où je dis ça sérieusement, ça sera la fin du monde car personne ne surpasse Itachi niveau classe et ça ne sera surtout pas le perso le plus moche tout manga confondu : Usopp.
Naruto était en mode sennin quand il s'est déboité d'épaule? parce que le mode sennin normalement ça lui assure une excellente protection... là il est mal tombé il dit adieu à son bras
"JE SUIS LE ROI DES SNIPER LOOLOLOLO LI LAAAA...."
Il m'a bien fait rire ce Soge King n'empêche