Yoruden
Posté le 12 décembre 2012 à 19:57:24
Okay ! Bon bah ça va faire sacrément "taspé" hachi
Bah c'est ça une vrai Lady Of War
Mais bon, s'il pête la Lune si ca se trouve Madara va en créer une autre.
Un peu comme dans DBZ avec Vegeta.
N'empêche ce scan déchire
Comme vous le dites, Juubi est moche, mais moi je le trouve horrible (et non moche), selon moi il interprète bien le chaos, la fin, je trouve que sur ce point il est tout à fait réussi !
Pour Shikaku, Inoichi et le reste du QG, je pense qu'ils sont bel et bien mort mais que Shikaku a transmis sa dernière tactique juste avant de mourir.
Puis ça me fait beaucoup pensé au film 300, surtout le mec qui s'occupe de la "bulle de chakra" (vous m'comprenez ), il sourit en sachant que sa fin est proche
Dans le prochain scan, je pense que Madara et Obito détruiront (ou du moins "essaieront") les 5 villages Shinobi (par le biais de Juubi), et que Naruto s'interposera pour protéger Konoha et sera même prêt à mourir
Puis peut-être un retour sur Sasuke/Orochimaru, bien que je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose face à Juubi, hormis
Et aussi je trouve l'armée Shinobi idiote d'attaqué Obito/Madara sans faire de stratégie à proprement parlé (faut le dire, la stratégie de ouf est seulement de bloqué Juubi et ensuite d'attaqué comme des idiots Obito et Madara ), car ils savaient que le Susanoo de Madara roxxé
Et peut-être un retour de Rikudô ( ), peut-être qu'il a placé un sceau semblable à celui de Minato, pour qu'il réapparaisse lorsque le démon sera "libérer".
Et je trouve ce scan excellent et la forme de Juubi aussi (pour les raisons que j'ai cité en haut)
Voici mon analyse
LuffyKunStorm21
Posté le 12 décembre 2012 à 20:00:17
Sasuke et Orochimaru ont mangé une BB de Jubi
tout s'explique
Oui Natil, je suis d'accord avec toi pour Juubi, il est horrible et non moche.
Prochain scan pour moi, la déstruction de la Lune.
Comme vous le dites, Juubi est moche, mais moi je le trouve horrible (et non moche), selon moi il interprète bien le chaos, la fin, je trouve que sur ce point il est tout à fait réussi !
M'ok cette logique... On peux représenté le chaos sans être horrible tu sais...
+ Moi je vous dis que Shikaku&Co ne sont pas morts, on n'aura un chapitre des "come-back" que ce soit Kage, groupe de Shikaku, Iruka etc...
Pourquoi la destruction de la lune j'ai pas compris votre raisonnement
Loulz c'est ça votre vision de l'horreur ? et bah non il est laid, il n’interprète que dal pour l'instant, même kurama est plus effrayant ...
Même Samui à eus une meilleure mort (enfin vous comprennez) que Shikaku/Ao/Inoichi/Akatsuchi/Mabui/Iruka/Père de Shino réunis
Toyo Bah Juubi et la Lune sont un peu lié je crois donc ... voila.
Je vois pas d'autre solution pour arrèter Juubi ou limiter sa puissance.
Luffy une mort de groupe qui regroupe plein de perso important ........... Tout à fait narmol
Si ca se trouve Oonoki a stoppé la Biju Bombe avec un Jinton.
Si c'ets ca je l'annonce, j'arrète de lire Naruto.
Lord oui on peut voir les choses comme ça , mais comment détruire la lune sachant que Kakashi n'as plus son kamui et que les autres shinobi sont H.S
Et même... Rien qu'Iruka, le faire mourir sans le voir c'est limite étant le grand frère spirituel de Naruto...
Toyo J'en sais rien.
Matsu va trouver une solution hein
On y crois
Matsu ?
Kishi *
pff..... Entre storm 3 et les scan je craque
Il ne te faut pas grand chose mon biquet
J'adore ton humour