Une mort sur un perso qui fait des strat dans un batiment à part, c'est un peu normal que ça soit comme ça.
Comme dans une série, quand le QG d'un héros se fait exploser.
Dans ce genre de scène, ya pas une larme avec un monologue sur le destin et les amours qui se lance, puis une fois le truc explosé, le mec fait pas un smile coucou caméra avec un pouce en l'air.
LuffyKunStorm21
Posté le 12 décembre 2012 à 22:40:41
Et si Mabui à téléportation la Biju Ball, qui à pensé à cette idée ?
Stop tes délires sur Mabui
http://img.photobucket.com/albums/v294/Ibonekoen/gifs/Lee_Facepalm.gif
Tsunade morte ou vivante
Math, t'es aveuglé ? là il n'y a rien de positif dans ce scan, déjà que l'alliance no jutsu m'avait mise à terre mais là ... du grand bâclage ...
Dank un mec comme lui un monologue aurait été le strict minimum, youpi pété par une bombre à des kilomètres avec en prime un plan magique établie en deux secondes, génial, fabuleux ...
Merci pour ce pavay mathouxy , tu viens de retranscrire exactement ce que je pense
KENPACHIDU91
Posté le 12 décembre 2012 à 23:04:25
Tsunade morte ou vivante
Peu importe, j'ai Unohana maintenant.
http://muslimmedicine.net/wp-content/uploads/2012/08/grinch.gif.pagespeed.ce.7F7_KMI6Vp.gif
J'espère quand même qu'elle est vivante
Si on doit avoir une belle mort bien longue pour chaque perso comme ça, on va en faire des trucs à rallonge.
Ils ont été surpris, et ils ont pas eu le temps de faire plus, pour ma part, j'ai trouvé bien mis. Je suis très triste pour Shikaku, j'aimais bien le perso, mais je voyais pas du tout une mort avec une mise en scène épique alors qu'ils sont planqués au QG.
dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 12 décembre 2012 à 23:03:47 Avertir un administrateur
Une mort sur un perso qui fait des strat dans un batiment à part, c'est un peu normal que ça soit comme ça.
Comme dans une série, quand le QG d'un héros se fait exploser.
Dans ce genre de scène, ya pas une larme avec un monologue sur le destin et les amours qui se lance, puis une fois le truc explosé, le mec fait pas un smile coucou caméra avec un pouce en l'air.
Ouais mais dans ce bâtiment à part, il y avait pas n'importe qui quand même.
Shikaku méritait mieux que ça.
Maintenant j'attends juste une mort, devant Naruto, juste pour voir la réaction de celui ci. Mais vu que le père de Shikamaru et celui d'Ino sont tombés, logiquement on peut penser que Chôza et Hiashi sont les prochains
Juubi devrait jouer au loto avec la chance qui la
Juubi trop fort tu lui dit vuse a 1000 Kilometres il te l'envoi pile poil la précesion
D'ailleurs la seul chose epic de cette guerre c'est bien l'affrontement Nagato vs Itachi, naruto, bee et madara, ainsi que la "mort" d'itachi et son FB avec ses parents, le reste c'est à jeté, des Kage légionnaire RIDICULISÉ, des combats bâclé, zetsu mort en une case (noir et blanc) l'akatsuki rabaissé plus bas que terre, et là des morts encore une fois merdique niveau mise en scène ...
hachibi-chan
Je vois
En fait nan, que dis-je, Tsunade EST vivante.
Deal with it haters
Le problème dank c'est qu'une infiltration du QG avec un combat acharné aurait été largement mieux, mais aussi avoir ses pensées, là que dal ... non désolé j'ai pas aimé, même son visage post-mort non ça passe pas désolé, j’aimais bien ce perso alors comprends mon dégout.
J'avoue genre Kakuzu le gas il faut tuer 5 Fois écraser par un rocher
des kage légendaire * ça continue
des Kage légionnaire RIDICULISÉ
Euh ridiculisé? Ils ont montré du lourd et ils avaient de la classe, ils ont été vaincus trop rapidement, on peut dire ça ouais mais sinon, tu voulais quoi? Qu'ils gagnent contre tout le monde?
Shikaku était un de mes perso préférés Yoru.
Le seul qua tenue ses celui qui resemble a une momie dsl je me souviens plus de son nom e
Oui la mise en scène de la "mort" de Shikaku est bien Dank à raison là-dessus
Mais pour moi ils ne sont pas mort. Car Iruka est dans le lot, et faire mourir le frère spirituel de Naruto sans le montrer c'est trop gros