Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
Yoruden
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:02:41

Ton avis c'est une chose, en revanche nier les possibilités c'est de l'aveuglement et de la négation pur et dur pour ton choix. Risible quoi.

mathouxy
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:02:46

Non pour moi Kakashi, même "cheat", c'est d'ailleurs un vieux cheat en mousse, vu qu'en aspirant une chose et la faisant ressortir, il perd ses forces donc... Oro a la connaissance et l'intelligence, le plus grand ninjutsu du monde :rire: . Non sérieux, même Naruto forme Kyuubi 4 queues avaient beau faire valdingué Orochimaru, il tenait toujours debout avec son sourire sournois ;)

dank89400
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:03:06

que tu n'as pas dit comme d’habitude "ces trop b1

:d) Ce qui est faux. :rire:
C'est pas parce que je m'amuse pas à descendre le manga en permanence que j'aime tout, avant je disais ce que j'aimais pas mais vu la merde incessante depuis un moment, je vois plus l’intérêt de dire autre chose que ce que j'aime.

dank89400
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:03:43

Yoruden
Posté le 13 décembre 2012 à 21:02:41
Ton avis c'est une chose, en revanche nier les possibilités c'est de l'aveuglement et de la négation pur et dur pour ton choix. Risible quoi.

:d) Quelles possibilités? tu rac encore quoi sérieux. :doute:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:04:54

Kakashi un "cheat en mousse" ? Sérieux, le mec qui fais 48 Kamui sans perdre une goutte de sang, il se fait couper par l'épée de Zabuza, Shuriken d'Obito, mais non... Toujours debut.

Après il t'aspire Hachibi normal :play: :hap: Cheat en mousse effectivement :noel:

Yoruden
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:05:16

Dank ah donc maintenant je descend naruto H24 ? Bah voyons.

LuffyKunStorm21 Voir le profil de LuffyKunStorm21
Posté le 13 décembre 2012 à 21:01:26 Avertir un administrateur
Comparer à ceux que j'ai dit "oui" :hap:
Sérieux quoi... Madara One-Shot limite Orochimaru :noel:

Non non Oro est bien moins humain qu'un kakashi/Obito/Naruto :noel:

Il ressuscite, on ne l'a jamais vu à 100% et maintenant qu'est-ce qu'on apprend ? Juubi = senjutsu en gros, et que cherche oro depuis ?

dank89400
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:06:48

Je parle de tout le monde, je te vise pas juste toi.
Sauf si tu considères qu'à toi seul tu apportes ce que j'ai décris. :doute:

Yoruden
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:08:40

Étant donné qu'on parle l'un à l'autre évidement que je me sens visé, car j'ai descendu naruto sur ça, mais je ne le fait certainement pas H24, juste je suis loin d'accepter tout et surtout pas une mort aussi misérable que ça.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:08:43

Orochimaru est ressuscité via une solution sortie du trou du c** de la tête de Kishi ce n'est pas du tout pareil... Un peu comme le parchemin trouvé comme "par hasard" un peu comme le Suigetsu qui tombe tout pile sur Sasuke 5 secondes après qu'Itachi soit parti :play:

Enfin le hasard quoi... :hap:

mathouxy
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:09:38

Alors OK, Kakashi a usé du Kamui plus de 4 fois contre Tobi, résultat ? K.O, merci Kyuubi de me redonner du Chakra. Ensuite, une fois Obito démasqué, il se dékamuise de la dimension d'Obito (2 fois je crois), puis il aspire/invoque Hachibi. Malgré la puissance qu'il acquise miraculeusement, certes, est-ce qu'il serait encore debout depuis, si Kyuubi n'était pas là ? Réponse non ! Donc Cheat en mousse. Quelqu'un de Cheaté l'est jusqu'au bout et n'a aucune faiblesse.

Après j'dis pas qu'il est pas abusé, que Kakashi perd son "identité", mais pour moi il a toujours ses inconvénient, donc Orochimaru est supérieur.

mathouxy
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:11:57

Luffy, solution utilisé lorsque Sasuke combat Itachi ! On avait une piste qu'il serait de retour, seulement on avait oublié que Anko avait la marque.

Pour le parchemin, j'avoue, mais dans tous manga tu as ces "kom par hazarre :hap: " x)

dank89400
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:12:40

Je ne ciblais pas que toi vu que j'ai évoqué le topic, donc dans cette partie de la phrase, ça englobait ceux du topic hein.

On en revient toujours au même point, tu as pas aimé, moi si, je suis pas non plus charmé, mais j'ai pas trouvé ça mauvais.
Il y a des tas de choses que je n'ai pas aimé, mais ça, même en aimant le perso, ça m'a pas dérangé.
D'autres pensent comme moi, d'autres pensent comme toi, alors sortir que les autres pensent de la merde(avec un vieux prétexte, may tu ay tt), désolé mais non.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:14:32

Kakashi à enchainé plus de Kamui avant l'aide de Kurama hein... Tu as oublié le combat contre les Jins avant ? :noel: Quand il dit qu'il n'a plus de chakra au moment de faire son "Raiden" ? Entre temps il y a êus du jutsu :play:

Et même pour Orochimaru c'est assez nul je trouve... La normalement Orochimaru doit avoir 50% de ses capacités mental vue qu'il est logiquement coupé en 2.

dank89400
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:14:32

aym* :hap:

Yoruden
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:14:38

De la merde non, en revanche sur le "faux-cul" là ça claque bien.

Dire de "ça" que c'est "très bien" "magnifique" "on peut pas faire mieux" ect ... c'est tellement hypocrite ...

dank89400
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:17:28

J'ai dis ça?
J'ai seulement dit que pour ma part, vu où il était, ce qu'il faisait, c'était plutôt bien choisi, et ça montre qu'on est en plein dans l'action, pas le temps pour ça, même si une fin comme tu aurais aimé ne m'aurait pas dérangé.
Alors tes accusations à la mords-moi-le-nœud tu peux te les garder.

Yoruden
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:17:30

"La normalement Orochimaru doit avoir 50% de ses capacités mental vue qu'il est logiquement coupé en 2."

Heu non, son cerveau est bien là, il n'est pas qu'a 50% :noel: sur son chakra c'est autre chose, mais vu qu'il a pompé celui de kabuto (enfin son chakra donc ça lui revient" là il devrait avoir reprit pas mal, de plus tu as vu ce qu'il dit à Sasuke ?

mathouxy
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:19:35

A oué lufy ta pa thor !

Sacré Kakashi, à force j'sais même plus où le classer :rire: . Non mais même faut garder en tête que c'est Orochimaru, quoi, que c'est un Senin :'(. Mais j'avoue que j'ai l'impression que Kishi aime bien "ridiculiser" ce personnage pour souligné son pêché de gourmandise...

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:20:01

Yoru: Dans la logique ou son "ame" est dans l'épée de Susano il ne peut pas être "entier" psychologiquement :hap: Ou alors il s'appele Muu :play:

Yoruden
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:22:45

Dank, ce sont juste des constatations. Tu peux pas encore nier ça. Je rêve quoi, la négation c'est un dont chez toi ? :noel:

On pouvait faire mieux, largement mieux sur la mise en scène, et surtout pas obligatoirement à ce moment, on aurait pu largement faire mieux avant, et que juubi fasse ses preuves durant la bataille pas en faisant un vieux strike avec une mise en scène aussi fouillé qu'un secret story.

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page