http://img838.imageshack.us/img838/2320/sanstitreozu.png
Sheva: Arrète tu as raison mais... Les dessins de début Shippuden, il me manque
Dank: Donc oui, bien ce que je dis. Il n'y a plus rien à débattre sur ce topic qui à toujours eus la guerre ninja comme période de scan.
http://www.lefigaro.fr/international/2012/12/13/01003-20121213ARTFIG00810-justin-bieber-cible-d-un-complot-visant-a-le-supprimer.php
En attendant, si vous voulez vous rendre utile, envoyez des dons à cette personne qui un jour, par le biais d'une autre, concrétisera ce que tout le monde veut.
J'en étai sur de ta réponse Lulu, mais ça marche pas, désolé, tu me l'as joué assez de fois celle là.^^
death-man, je savais ce que voulais dire bleach.
La seule solution que je vois dank, c'est que Kishi nous fasse une First-Gen de la génération de Kakashi disperser sur 27 tomes
C'est pas possible, Obito est vomi par tous alors 27 tomes sur Kakashi, lui et Rin, euh.
La seule solution que je vois dank, c'est que Kishi nous fasse une First-Gen de la génération de Kakashi disperser sur 27 tomes
pour revoir obito, cela ne n'interresent pas. un truc sur le rikudou ou la génération de madara sur le nombre de tome qu'il veut, la je dis oui.
MDR les mecs qui voulait buté Justin et lui coupé les couilles
Rien que le fais que le prisonnier aime cette musique le rendait suspect
Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 13 décembre 2012 à 22:26:48 Avertir un administrateur
Un complot de sheva
Reste dans l'ombre scélérat.
Et le petiot Asuma/Kurenai&Co ? La rivalité de Kakashi Vs Gai, le combat durant l'examen Chunin
Le Rikudo va ramener sa fraise c'est obligé
sensei avec kishimoto , rien n'est obligé.
La période Nidaime Hokage avec Hiruzen jeune etc...
893 et sa négativité. (et je dis pas que Riku va venir hein ).
893 Je pense pas que Kishi fasse en sorte que Naruto tue Jubi et Mad'
je pense que le riku va apparaitre mais avec kishi, je ne suis sur de rien et je craigne qu'il nous fasse un personnage assez moche.
Vivre tout le temps dans l'ombre ça use les yeux.
Mais bon... j'ai abimé mon pyjama Sharingan, tu pourras m'en refaire un sur le même modèle ?
De toute façon la mort de Madara est possible que de deux façon Hashirama ou Rikudo