Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
DannyLelouch
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:59:04

893 :d) Fullbring :hap:

Math :d) Encore +10000 pour ton pavé :oui:
Yoru :d) Ton coté fanboy prend le dessus :noel:

Sensei-Ghost
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:59:35

Ok.Ok Yoru :noel:

SwxX
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:00:44

Celui qui trouve (j'sais pas j'ai presque rien lu) le cas Kakashi bien foutu et in-critiquable ne sont que des fanboys dbz n'ayant aucune once de pensée excepté "met lui dans saggle" :hap:

Désolé ce n'est que la vérité "je n'ai presque plus de chakra" alias "ma vie est bientôt finie" alors bien cool qu'il survive,mais après ces paroles on nous ressort bien plus de kamuis que ce qu'il ne faut pour nous mettre un Kakashi en forme direction l'hosto un bon moment.

Alors je vois déjà les excuses probables de Kishi "Kamui c'est comme les gênes sayans" "Kakashi é maurt une fois et é revenu et son kamui é vrment divin mtnt"

Lol bien évidemment que si,toute excuse peut être trouvée au cheat quel qu'il soit. (c'est d'ailleurs ce qui se produit avec Juubi) le véritable truc est la logique,la cohérence de l'action par rapport au reste.
Je trouve qu'il devait y avoir une limite à ça mais Kishi a clairement montré sa préférence,ça n'a pas toujours été aussi vide.
Les mecs qui ne supportent pas les critiques sont compréhensibles mais ridicule,on critique si on veut et surtout s'il y a de quoi.

Pour le forumeur ayant dit qu'un modo d'un tel forum,donc ici Naruto,devait suivre et idolâtrer le manga sans limite ni conscience propre tel un mouton suivant le troupeau parce qu'il est "le modo de Naruto storm..blabla" ,le forumeur ayant dit ça raconte vraiment n'importe quoi...
Le boulot d'un modo n'est pas fatalement d'apprécier le sujet global du forum concerné mais de le modérer.(même si pour ce cas ci,les critiques sont tout à fait légitimes donc c'est encore pire ...)

Le forumeur ayant dit ça croit user d'argument fatal alors qu'il se fait seulement passé pour un gentil ignorant.

mathouxy
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:01:05

Même si tu as raison, Yoru, j'trouve qu'il y a toujours manière à débattre n'empêche, faut juste ravivé la flamme des forumeurs :p

Yoruden
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:03:34

Bah math, moi je suis totalement pour :hap: Mais encore faudrait-il encore que kishi nous donnes matière à faire cela, ici on a déjà tout dit, vraiment tout c'est dur et chiant de répéter X fois les même choses :hap:

DannyLelouch
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:04:59

Le seul qui m’énerve actuellement c'est la stagnation sur Naruto et Tobi :( Ça fait une vingtaine de chapitres :-(

Yoruden
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:06:19

Je crois qu'on veut tous retourner sur sasuke/oro danny .. :hap:

dank89400
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:06:50

Fiou, j'ai des commandes en ce moment, je m'y atèle aussi bond. :hap:
Pensez à faire de la pub. :hap:

[bond42]
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:07:06

Patience, je sens qu'on est proche de la fin du combat :hap:

mathouxy
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:08:25

D'accord avec toi SwxX, pour le cas Kakashi :oui:

Par contre j'te rejoind pour la critique, c'est bien. A un moment ça m'énervait de voir les gens s'extasier pour si peu (le cas Obito même si la pillule est passé. Le up bidon de Kakashi). Seulement, ici les gens ont tendances à rabaisser à mort Naruto, sans savoir vraiment pourquoi. C'est presque une honte de dire "j'ai aimé le scan", ici parce qu'on va s'en prendre plein la tête du genre: "Faut être totalement drogué pour aimé ça :hap: ". Bien sûr j'exagère. La critique ne devient pas assez intéressante, on voit que pour certains Naruto c'est devenu un nanard. On préfère pinaillé pour des détails sans importances pendant x jours, plutôt que de faire le pour et le contre et de faire avancer les choses en faisant un débat.

A quoi bon venir sur le fofo pour parler des scans de Naruto, vu qu'ils seront obligatoirement mauvais (majoritairement, vu que des gens ont stop de venir), puis troller 2 minutes après.

mathouxy
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:10:51

J'avoue que Bleach est passé first dans mes attentes de scan (quoi que, j'ai toujours aimer le manga autant que Naruto), mais bon j'post mon avis sur le scan de Bleach et basta, mais y en a qui balaye vraiment Naruto et parle d'autres choses :rire:

Bon c'est vrai que le scan de Bleach m'a laissé perplexe x).

Yoruden
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:18:48

Perplexe sur ? :hap:

SwxX
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:20:22

Mathou moi je ne reviens pas avant qu'on nous passe Oro parce que je trouve que c'est trop de la merde.Je le pense vraiment tout comme "hier" je disais que j'adorais.

Après les rageux fanboys je les zappe bien plus qu'ils ne le croient.Ces ***** disant que je ne me base sur rien ou encore pire.
Simple exemple:La totale majorité n'a jamais accepté la probabilité Obito pourtant aujourd'hui ils "l'acceptent",pourquoi?
-Parce que la plupart retournent leurs vestes tout simplement pour ce qui est de l'acceptation.
-Pour ce qui est du refus sur tout le passé de l'imaginer c'est bien le fait que c'était parce que scénaristiquement parlant:ça puait .Et non pour faire la guéguére sans raisons avec les fans du personnage,ce que les majorité de ceux là avaient comme conviction vis-à-vis de nous.

J'ai peur que Kishi foire aussi avec Oro/Sasuke c'est pour cela que j'espère la chose suivante:qu'il pense depuis le début réellement comme moi et là c'est sauvé pour la suite.

dank89400
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:31:01

SwxX&Dank>All. :oui:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:32:30

Non, SwxX>All.

Toi tu fais partis des gens qui ont tournés leurs vestes concernant Obito :hap:

dank89400
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:33:42

J'ai dit que c'était super Obito? :ouch2:
T'as toujours pas saisi que c'est pas parce que je m'épanche pas 100ans sur un truc que je l'adore.

Yoruden
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:34:07

:rire:

dank89400
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:34:25

Je fais avec maintenant au lieu de passer ma vie à chouiner pour ruiner les futurs scans.
C'est fait c'est fait, pourri ou pas, c'est dévoilé.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:35:30

Du calme, je plaisante, nô stress Dank :hap:

dank89400
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:36:39

On plaisante pas avec Dank après 23h et quand il mange des caramels mous avec plaisir. :non:

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page