J'ai envie de te plussoyer Sheva, mais je suis déjà en train de te faire un vêtement alors ça ira.
Oui Luffy je parle d'elle
Sheva je plussoie entièrement comme souvent d'ailleurs...
Avec Dank qui lui aussi à souvent un avis que je partage.
Dank l'épisode 3 et 4 sont dispo en raw
Euh le mec il sort des kunais géants de son oeil,et je te le rappelle son oeil au passage.
shurikens*
Et sinon pour la psychologie,t'inquiètes ça viendra un jour ne parles pas trop vite.
Sinon j'ai pas eu besoin d'attendre Juubi pour me rendre compte de la différence ...Mais c'est pas grave
Je n'ai jamais prétendu que les Kunai ne sortaient pas de son œil. Ce que je dis c'est qu'il les utilise, ce qui est vrai
Les armes ninjas ont été utilisés de diverses manières tout du long, certains les invoquent, d'autres les lancent normalement, certains les mettent en piège, d'autres les sortent de leur oeil ( ) .
Rien de déconcertant de ce point de vue donc
Par contre pour la psychologie je n'ai pas bien saisi ce que tu as dit, mais il y en a eu durant le combat Kabuto contre la fratrie Uchiha, c'est d'ailleurs le fil conducteur de l'issue de ce duel
Yoru si t'es là, call me
Je suis la
... maybe ~ ~
Sorry Luffy-nee
Tu m'as appelé ? J'en suis au 111 /
Regardez ça les gars
http://www.youtube.com/watch?v=S38NKunKy9I
Ouè sérieux DB quoi j'arrive je veux détruire la tête tout en ayant une tête de verge, normal
@Yoru
Regarde cette image. Bave pas trop
http://imageshack.us/a/img688/7636/32095901.jpg
D'ailleurs je plussoie Hercule
:" Viens te battre Monstre chat "
Hachi je devrais être émerveillé ? c'est jolie mais pas de quoi perde toute ma bave
Bon bah maintenant je m'attends à ce que ton dessin soit encore mieux alors
Go faire une colo de l'image
Va falloir que je commence d'ailleurs, enfaite j'hésite .. la pose est déjà définit, mais ... j'hésite maintenant entre la faire entièrement, ou plus "zoom" sur le haut du corps ...
Pour la colo, par contre je connais pas l'artiste, donc à partir de là ce serait mal venu de lui "piquer" son taf sans le cité tu vois ?
J'ai ris du film de Dbz L'ennemi du film
Zoom comme sur l'image ?