Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
Crunchy_mouss
Niveau 25
09 janvier 2013 à 15:33:18

Un page en couleur avec sasuke et oro qui apprennent la verité et qui decident d'aller sur le champ de bataille :bave:

BatBoi
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:37:42

"Par contre je pense que ce sera une page HS, genre un groupe tu vois"

Tant mieux alors, ça longtemps que y'en avait pas. :hap:

Hinata-Sama
Niveau 23
09 janvier 2013 à 15:41:50

De toute façon on a pas tellement le choix pour la page couleur... 2 ou 3, pas plus.

Sinon la double page couleur ça sera quoi :hap: ?

Tensa_pantera1
Niveau 7
09 janvier 2013 à 16:34:48

Allez encore une semaine sans scan :-( courage a se qui ne supporte plus :oui:

naruto--fun
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:18:31

Je veux ma dose :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:19:06

De Naruto? :noel:

Va te pendre si c'est le cas :noel:

Suig
Niveau 9
09 janvier 2013 à 17:25:14

Arrètez avec vos "je veux un scan de Naruto" arrètez de voukoir de la merde, m'enfin. :noel:

itachiu3
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:32:55

sa fait 2 semaines :fou:

BatBoi
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:33:54

MAIS LAISSEZ LES MANGAKAS SE REPOSER OH :hap:

naruto--fun
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:35:52

RoyArena et Suig vous aimer naruto si c'est pas le cas que faite vous ici 1 quand on est fan on le reste quelque soit les raison 2 j'aime bien la guerre donc oui je veux mon scan

bounder_is_back
Niveau 11
09 janvier 2013 à 17:36:31

Dis moi dugl... pardon, dusuig, t'as que ça à foutre de venir pourrir des gens qui aiment naruto sur "un forum naruto". Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer le manga, mais en quoi as tu le besoin de venir "faciliter le transit intestinal" de ceux qui apprécient le manga et qui font simplement part de leur impatience. :diable: Marre des no-life.
:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:38:22

naruto--fun
17:35:52
RoyArena et Suig vous aimer naruto si c'est pas le cas que faite vous ici 1 quand on est fan on le reste quelque soit les raison 2 j'aime bien la guerre donc oui je veux mon scan
bounder_is_back
17:36:31
Dis moi dugl... pardon, dusuig, t'as que ça à foutre de venir pourrir des gens qui aiment naruto sur "un forum naruto". Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer le manga, mais en quoi as tu le besoin de venir "faciliter le transit intestinal" de ceux qui apprécient le manga et qui font simplement part de leur impatience. :diable: Marre des no-life.
:dehors:

:d) 2 POUR LE PRIX D'UN ATTENTION :hap: /

Sérieusement nous, on vient discuter des scans et c'est tout si ça vous fait chier, c'est votre problème :hap:

naruto--fun
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:39:45

absolument pas mais de la a dire que naruto c'est de la merde non la vous pousser

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:41:32

On pousse pas :hap:
A part certains réticents (koukou dank :hap: ) tout le monde ici est pour dire qu'actuellement Naruto, ça craint :hap:

naruto--fun
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:44:20

on peut savoir ce que vous reprocher au manga ?

mathouxy
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:46:10

Je sais pas vous fichez quoi sur le forum si c'est pour toujours sortir vos phrases toutes faites de "haters", sérieux. Ça devient lourd et comme je le disais, maintenant les gens qui vont venir, ici revendiqué qu'ils aiment et attendent la suite de Naruto, vont se faire casser pour rien.

Ok vous reniez le manga depuis son début, juste pour un arc qui n'a pas que de mauvais côté, c'est bien ça suit la "mode" Une bonne partie ici, n'attendaient que ça, que Naruto se plante légèrement pour le trollé, t'façon ;). A quoi ça sert de venir ? Vos "critiques" si peu constructives sont vus et revus, donc...

J'finis là, mais ce topic devient de plus en plus inintéressant, car dès qu'un débat sur Naruto est lancé, y a toujours quelqu'un pour dévier le sujet sur autre chose, sans oublier le petit troll qui va avec.

LuffySama
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:49:32

Bon Suig et Roy. Merci de vous calmé ou plutôt de rester "bien élevé" :o))

Comme un certain monsieur anciennement modérateur m'a dit, ça va bien 2 secondes. Même moi je ne critique pas autant que vous :play:

Enfin stopper surtout la machine à troll car c'est vraiment lourd là, je vous laisse jusqu'a mercredi prochain pour vous calmez et après " :mort: ".

De plus pour tout le monde, je rappel que j'ai "TOUJOURS" demandé les balises spoil pour les manga hors "NARUTO" sur ce topic, donc merci de faire un effort et de respecter les autres sur ce côté-là.

J'ai décidé qu'il n'y aurait pas de second topic comme suggérer il y a quelques jours pour la simple et bonne raison qu'on n'est sur un forum de "Naruto" donc ça dois être le sujet majeur même si ce n'est plus autant passionnant qu'avant. Donc la semaine prochaine, new year, new "ambiance"

Merci à tous d'avoir lu ce message.

naruto--fun
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:50:58

+1 luffy

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:51:42

J'finis là, mais ce topic devient de plus en plus inintéressant, car dès qu'un débat sur Naruto est lancé, y a toujours quelqu'un pour dévier le sujet sur autre chose, sans oublier le petit troll qui va avec.

:d) Effectivement lorsqu'on commence un débat sur Naruto, c'est toujours dévié, tu as raison et tu en es la preuve :hap:

Luffy même si tu as raison, tu n'avais pas dit toi même que Naruto était pas intéressant ces temps-si et qu'on s'occupait comme on pouvait? :hap:

LuffySama
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:54:37

Oui ce n'est plus passionnant (c'est écris dans la dernière phrase de mon post :noel: ) mais c'est pas une raison pour dire "De quoi, vous voulez votre m**** quotidienne" ? :play:

Non.

Donc soit vous débatter correctement sur un sujet intéressant (même hors Naruto mais avec des balises) soit vous ne poster pas tout simplement en attendant mercredi. Ou soit vous parler de Naruto "gentillement" :o))

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page